Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Dédicace pour Fred and Pasty Dim 11 Jan 2009, 10:46
Bonjour à tous les deux
Je vous souhaite une bonne année remplie de joie, et de bonheur.
The Delta Rhythm Boys : Take The A Train
Jivers
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Dim 11 Jan 2009, 12:27
C'est trop mimi Jivers ! Moi aussi je vous souhaite pleins de bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Lun 12 Jan 2009, 09:01
MOI AUSSI JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BOHNNEUR DU MONDE, BISOUS A VOUS DEUX MES AMIS
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Lun 12 Jan 2009, 14:16
Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur !!!
Pleins de Kiss à vous deux !! et à bientôt YES!!!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Lun 12 Jan 2009, 14:50
Bonjour à tous
Je ne suis pas souvent présente ces derniers temps sur le forum. Mais là ,Je ne sais que dire de cette délicate attention pour FRED et moi. Vos messages me touche énormément et je suis sans voix avec une petite larme qui pointe. Merci à vous tous et de même je vous souhaite à vous tous les CITY BOOGER tout le bonheur que l'on vit ensemble même à 1200 bornes l'un de l'autre. La distances se raccourcie C'est ça le ROCK'N'ROLL
Merci à vous tous
Je vous fais de gros gros bisous
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Lun 12 Jan 2009, 15:16
Patsy, courage et plein de bonheur!! La distance, ca me connait!! J'ai vecu ca pendant 4 ans! Et quand il y a une douane au milieu, c'est pas pour arranger la chose! Tout le meilleur pour toi!
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Lun 12 Jan 2009, 18:17
MERCI JIVERS !!! Merci à tous !
Dans ces périodes difficiles, cela fait énormément plaisir de voir, de connaitre et de découvrir des personnes attentionnées !!
Et je sais que ce n'est pas de la curiosité, mais beaucoup d'affection, ce qui rend ces petits mots encore plus puissants !!!!!!
Je vous bises tous et ..... BÂtissons !!!!
ROCKAMICALEMENT
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Lun 12 Jan 2009, 22:04
Tout mes VOEUX de Bonheur à Vous Deux
Une Dédicace pour Vous Le Grand Roy BROWN GOOD ROCKIN' TONIGHT en 1947
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Lun 12 Jan 2009, 22:27
tout mes voeux à vous tous et plus pareticuliérement Fred & Patsy !!!! amicalementrock
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Lun 12 Jan 2009, 23:08
Bon pas besoin de dessin, Vous savez ce que je pense de tout ça les amis, je ne suis pas un grand bavard..Avec moi c'est comme Je préfère les actes aux écrits. Bien affectueusement ma frangine et le grand, et beaucoup de Bonheur
Johnny
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Mar 13 Jan 2009, 08:53
Et bé ! qu'est ce que cela va être si un jour vous vous marier !!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Mar 13 Jan 2009, 09:05
Je pensais à la même chose BIRDIE.... Mais c'est quoi le mariage, ce mot ne fait plus parti de mon vocabulaire. Mais ces mots nous touche beaucoup
à vous tous:bisou2:
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Mar 13 Jan 2009, 09:31
bon pour moi j'ai toujours un train (mystery )de retard , je sais pas trop quoi ob souhaite mais je le fais quand même !!!!! car se sont des personnes que j'estime bien !!!! bonne journée à vous tous amicalementrock
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Mar 13 Jan 2009, 12:00
je vous souhaite plein de bonheur .
Invité Invité
Sujet: B Mar 13 Jan 2009, 13:15
Eh bé !!!
j'en reviens pas !
je viens de recevoir le DVD de la Gône et vos messages par dessus, je suis ému. (désolé pour les fautes de français).
Merci à BIRDIE !!!!!! BeBop, Jivers, Rocky (qui m'a fait rigoler), Johnny Luck, et tous les tout y coin coin.
On pourra se faire un mariage virtuelle, meudre, et tous ensemble on se tape une putain de soirée !!!!!!
BISOUS A TOUS !!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Mar 13 Jan 2009, 13:36
rockinbart a écrit:
Eh bé !!!
j'en reviens pas !
je viens de recevoir le DVD de la Gône et vos messages par dessus, je suis ému. (désolé pour les fautes de français).
Merci à BIRDIE !!!!!! BeBop, Jivers, Rocky (qui m'a fait rigoler), Johnny Luck, et tous les tout y coin coin.
On pourra se faire un mariage virtuelle, meudre, et tous ensemble on se tape une putain de soirée !!!!!!
BISOUS A TOUS !!!!!!!!!
haaaa voilà de belles paroles "une tain de soirée !!!!!!!!" oui comme de toute façon maintenant tout est virtuel sauf bien sur le Rock'n'Rolllllllll bonne journée à tous amicalementrock Rocky
tiens je m'en jete une tite moi ça s'arrose !!! ché pô quoi !!! mais ça s'arrose quand même !!!!!
j'va même vous chanter une tite chanson de toute façon on risque rien y pleut déjà !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Mar 13 Jan 2009, 13:53
rdv a attignat ce n'est ^pas le gran ole opry mais si on se débrouille bien on peut se faire une méga teuf a l'hotel.... je propose que l'on réserve tous dans le meme hotel. l'idée est lancée ...moi je suis partant ainsi que mon pote rico! lockus et les lightin bros(une confrerie r'n'r' devrait aussi nous rejoindre)....
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Mar 13 Jan 2009, 15:45
Tout mes voeux de bonheur à vous deux.
GROS BISOU
Rockin'gigi
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Mar 13 Jan 2009, 16:19
OK POUR L'HOTEL !!!!
Le virtuel devient concret !!!!
RDV à Attignat !!!!! meudre.
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Mar 13 Jan 2009, 16:26
D'ailleurs, JERRY SELF (www.myspace.com/jerryselfmusic ) attend que les mariés (hihihihihihi) soient en photos avec NARVEL.
Moi, je propose que l'on soit tous en photos dessus, une bonne équipe, de gros godets, puis...... un put.. de dodo !!!!!
Allez, je mets des sous de côtés:15_1_125:
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Mar 13 Jan 2009, 17:17
Rocky a écrit:
bon pour moi j'ai toujours un train (mystery )de retard , je sais pas trop quoi ob souhaite mais je le fais quand même !!!!! car se sont des personnes que j'estime bien !!!! bonne journée à vous tous amicalementrock
J'espère que JACK et DAN seront avec nous, meudre ! Le principal est que nous soyons tous réunis, si on ne peut le faire là, ben... RDV après !!!!
Merci ROCKY
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: Dédicace pour Fred and Pasty Mer 14 Jan 2009, 00:16
Merci ROCKY
Bon !!!je vois qu'on délire bien, désolée de vous décevoir mais le concret pour moi c'est de voir aussi nombreux que possible des CITY BOOGER. Quand au mot MARIE ou autre je ne connais pas,dans le dico il existe même pas. RABAT JOIE ou pas c'est comme ça un point c'est tout