Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 05:35
Bonjour tout le monde, dernière ligne droite avant l'arrivée du père noël, et comme d'hab cela va être la cohue dans les magasins. Je vous laisse car il faut que j'aille bosser et à ce soir, sinon passez un bon réveillon.
MURPHY Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 14/05/1977 Age : 47 Localisation : CANNES 06 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 07:00
Salut !!!!! Un joyeux Noël à tout le monde !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 07:53
:fete_127: BONJOUR :fete_127:
JOUYEUX NOEL A VOUS ET VOS FAMILLE
pour moi on est trois et je fait une fondu parissiene avec buche en dessert. demain midi inviter en suisse a manger,je ferais bien sur des photos du sapin suisse.....:Sapin22:
merci DONALD trés bon réveillon a toi aussi
je vous souhaite une trés bonne journée
la cohue dans les magazins......
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 08:00
:Sapin22: JOYEUX NOEL A TOUS PROFITEZ BIEN DE CEUX QUE VOUS AIMEZ ET N OUBLIER PAS DE LE LEUR DIRE KISSSSSSSSSSSSSSS ET PLEIN DE BONHEUR :patin-a-glace- :689356:
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 08:02
:689356:Joyeux noél a tous et toutes:Sapin22:
:cheminees_26: Moi aussi Betty que ma fille et moi Ce soir Saumon fumé Foie gras Cuisses de canard confites Pommes de terre persillées et haricots verts Fromage salade et buche glacée
et en boisson du champagne et demain midi chapon aux marrons
Voilà :deco_18:gros bisous:fete_127:
BON REVEILLON
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 08:10
Gene Autry - Here Comes Santa Claus pour vous tous.....
Christmas Music: "Let it Snow!", Dean Martin
elvis pour dedette.......
Christmas Music: "Blue Christmas", Elvis Presley
johnny cash pour elvire et greg........
johnny cash et elvis pour franck.......
Johnny Cash Christmas 1978
bonne écoute et joyeux noel a tous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 09:22
bonjour a tous
je vous souhaite a tous un bon reveillon
betty c'est quoi une fondu parisienne?
en tout cas le pere noel est pret
a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 09:31
salut JERRY super ta vidéo....
une fondu parisienne s'est une fondu avec de la dinde que tu trempe dans l'eouf et chapelure,ensuite tu cuit et tu déguste.....:lol!:
tu connaissait pas???
bonne journée a toi......
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 10:01
SALUT SALUT Et ben Moi je suis invité chez une de mes soeurs mais je ne sait pas se que nous mangeons , mille MERCI miss Betty pour Johnny CASH et Elvis c'est Très Sympa , bon Réveillon à Tous profitez en mais pas trop d'excès ATTENTION au Foie bonjour les dégats
:Sapin22: ELVIS (FIRST NOEL ) :deco_18:
YOU'LL NEVER WALK ALONE 1967
Dernière édition par Franck DEMON le Mer 24 Déc 2008, 10:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 10:17
Hello Franck et non Elvis que pour dédette mdr!! bon reveillon a toi franck Betty merci a toi pour Elvis
a plus tard je suis au travail mais je "fait pas grand chose" lol de la présence c'est déja pas si mal le métier de "fonctionnaire" mdr Bisou
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 10:28
NOYEUX JOEL A VOUS TOUS ma petite fille ,SANA, est a l'hopital depuis hier soir... rien de grave...une bonne gastro. elle est perfusée jusqu'a temps qu'elle se réalimente normalement.....c'est chiant !!!
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 10:41
Je lui souhaite une bonne recuperation,BON NADAL. Eddie/Cesc
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 12:10
Hello tout le monde !!!!
Prets à réveillonner !?? :lol!:
Si vous devez sortir soyer prudent(es) sur les routes ! Boire ou conduire il faut choisir! (lol)
Betty, je ne connaissais pas non plus la fondue parisienne... lol
Bebop, ta petite fille reste combien de temps à l'hôpital !?? C'est dommage... juste au moment de noel... je souhaite un prompt rétablissement à Shana !!!
Gros gros bisous à tous et à toutes ! et bon réveillon....
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 13:06
salut FRANCK ,BEBOP et EDDIE salut PEARLY tient rien que pour toi......
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 16:16
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 16:40
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 16:46
Joyeux Noël à tous les membres de Rock city boogie. Je sors juste du boulot. Un petit lavage du gugus et en avant la grose bouffe !!!!Y'en a pas un qui aime les escargots ??? Parce que moi, j'en raffolle de ces petites bêtes là. Y'aura pas que ça , bien sûr. Profitez tous bien d'aujourd'hui , car demain , les crises de foie vont fleurir. Tenz, une petite blague de circonstances :
Une famille est en train de déjeuner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup,
et elle garde le nez dans son assiette....
Au bout d'un moment, elle dit : - J'ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent - Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence....et puis....
Le père s'adresse à sa femme : - C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l'air ...
C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
À son tour, la femme s'adresse à son mari : - Et toi, tu crois que tu es un exemple ?
À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer: - Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ? Et ça continue comme ça...
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande: - Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots: - C'est le curé...
La grand-mère : - Comment ça le curé ?
- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.
Hihihi !!! Allez, passez une bonne soirée, les amis. Tom.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 17:33
TOM elle est pas mal ta blague,passe un bon réveillon embrasse christine pour moi est michella et tout les autres.....
ma table est déja préte plus qu'a repasser ma chemise bowling, est me coiffer,maquillée,essayée de me faire jolie,enfin y'a du boulo....
bon réveillon a tous
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: mercredi 24 décembre Mer 24 Déc 2008, 17:55
MERRY CHRISTMAS a toutes et tous! Abusez ce soir and "Have some fun"!