FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Je vous retrouve l'année prochaine !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Je vous retrouve l'année prochaine !!!!! Lun 22 Déc 2008, 21:22 | |
| Hello les membres de Rock City Boogie Voilà, je voulais vous souhaiter une Joyeux Noël et une Bonne Année à tous. Car comme certains le savent, je part quelques jours en Normandie pendant les fêtes. Vous allez me manquez mais je crois que cela nous fera du bien de nous aérer l'esprit ailleurs. Je laisse les commandes à mes deux administratrices et les deux modérateurs. (quoique les modérateurs doivent parfois être surveiller !! ) Je vous fais à tous de gros bisous et à bientôt !!!
Dernière édition par Admin BIRDIE le Lun 09 Fév 2009, 11:00, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous retrouve l'année prochaine !!!!! Lun 22 Déc 2008, 21:30 | |
| Quels Modérateur Miss BIRDIE :Sapin22: JOYEUX NOEL , et HAPPY NEW YEAR profite s'en bien à Bientôt :fete_127:
Dernière édition par Franck DEMON le Lun 22 Déc 2008, 21:46, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous retrouve l'année prochaine !!!!! Lun 22 Déc 2008, 21:36 | |
| BIRDIE !!! Je te souhaite aussi un joyeux noel et un happy new year 2009 je t'enverrai un sms... Au moins, vous ne verrez pas vos cons de voisins pendant qq jours! ça va vous fera le plus grand bien de vous aérez l'esprit ailleurs (lol) :Sapin22: :Sapin22: :Sapin22: Ne t'inquiète pas pour le forum, ça se passera bien... Peggy n'est plus là ... donc tu n'as pas de souci à te faire !! : J'espère que tu auras pleins de cadeaux et n'abuse pas des bonnes choses (chocolates, foie gras et j'en passe) lol Gros gros bisous, et je te dis à bientot !!! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Je vous retrouve l'année prochaine !!!!! Lun 22 Déc 2008, 21:40 | |
| Ah si alors que je vais en profiter des bonnes choses !!! On verra après pour le régime !! hihihihi Yes, plus d'1 semaine sans voir mes cons de voisins !! cool J'espère qu'ils ne vont pas en profiter pour faire des conneries ! Celtic est prête à partir, elle couinait devant la porte du garage, car elle avait vu Gilles préparer la voiture, elle doit sentir le départ. A mon avis, elle sera la première à être dans la voiture !! lol | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous retrouve l'année prochaine !!!!! Mar 23 Déc 2008, 09:33 | |
| joyeuses fetes de fin d'année birde!!!!!! :Sapin22: :bonhom_neige_3 :bougie_2: :pere_noel_15: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous retrouve l'année prochaine !!!!! Mar 23 Déc 2008, 12:57 | |
| Pour l'éphéméride Betty.... Birdie a mis le lien de son blog.... dans l'éphéméride hier... il est à jour jusqu'au 31 décembre !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous retrouve l'année prochaine !!!!! Mer 24 Déc 2008, 10:08 | |
| Coucou Birdie passe de bonnes fétes de fin d'année ,oui tu vas nous manquer mais tout le monde a besoin de faire un peut la féte et surtout en ce moment Trés gros bisou et bonne et heureuse année a toi et tous les tiens et surtout bonne santé byee et a bientot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous retrouve l'année prochaine !!!!! | |
| |
| | | | Je vous retrouve l'année prochaine !!!!! | |
|