Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 03:03
Jour boneverybody!! Un petit cafe ce matin? c'est moi qui regale! Apres le whisky qu'on s'est enfile la nuit derniere a celebrer l'annif de notre Admin preferee Birdie!!!
Et bien voila, j'ai passe ma soiree a telecharger une partie des photos de notre traversee de la route66 du week end dernier dans la rubrique Sorties, concerts.. D'autres sont encore a venir, cela vous fera un peu de lecture pour le weekend!!
Bonne journee!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 06:06
Salut Elvire, merci pour le café ça ne fait pas de mal. Je passerai voir les photos ce soir. Bonne journée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 07:18
Hello Elvire et Donald Ok Elvire je vais aller voir ça ,moi qui a toujours rever de voir la route 66,merci a toi
Et toi Donald ,on te voit pas trop en ce moment ,tout va bien? bonne journée a vous deux et a tout ceux et celles qui vont suivrent
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 08:18
hello (merci pour vos petits mots c'est surtout pour la petite que c'est dur moi je le connaissais mais je me le voyais pas souvent car il vivait a Nantes) ah!! la 66 on la presque toute faite a pars un ou 2 endroit ,on a même pris un morceaux!!!!!!merci elvire!le réveil a 7h !! merci la mairie !!!!!!!il pleut ,ce soir on fait st nico (juste pour les chocolats ) on est invité!!!bon je vais m écouté un bon Gene vincent cela me fera du bien !!kiss a tous and RAVE ON!!!!!!!!!!!!!!!et profité de tout!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 08:24
bonjour elviresheeley,donald et dédette16!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 08:31
coucou buddy36, on s'est croisés dans les rues de rock city boogie....... bonne st nicolas!!!!!!
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 09:25
Bonjour à tous
Chose rare je viens de me réveiller, d'habitude c'est plutôt 6h30, j'étais vraiment fatigué
Lucky Millender : Lonesome Road
Bon samedi et bizzzzzzzz aux filles
Jivers
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 09:56
bonjour a tous
je vous souhaite une bonne journee
moi j'suis au boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 10:02
SALUT SALUT Aujourd'hui malade Frileux et mal de Gorge , cet Après je bosse de 12 H à 18 H je ne puis m'arrêter car mon pouvoir d'Achat ne me permet pas de faire cela et il faut que je fasse don de ma personne pour nourrir SARKO et sa Pouf les Pauvres , Heureux pour hier au Soir sur le Tchat avec vous Toutes et vous Tous c'était un peu le foin par moment mais bien Sympa , Mesdames Birdie , Betty et j'en oublis Courage Miss Pearly Mes Hommages bon Samedi à Tous et bon WEEK-END Franck
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 12:04
Ccoucou
Heu ! salut ! mal au crane ce matin, levée à 9h30, bref ! envie de me recoucher !! Surtout ne pas crier, s'il vous plait !!
Merci pour hier, ce fut cool, même si parfois, on ne savait plus qui parlait à qui, mais c'était marrant ! Moi entre, le tchat qui faisait des siennes, les coups de fil, essayer de comprendre tout le monde, mes allées et venues au pipiroom, ce fut assez folklo ! Mais à refaire !!
Ben voilà, vut mon état général du moment, pas grand chose à dire. Je vais préparer le repas, après un peu de ménage, surtout dans la salle, surtout si je me décide à faire le sapin ce week-end, enfin on verra, car y'aura peut être une petite sieste !!! héhéhéhé
Ah oui ! cool les photos Elvire !! Thanks a lot !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 12:55
Salut tout le monde,
Excellent week end à tous en espérant que vous allez bien ?? Sympa le tchat d'hier soir, malgré le bouton tout rikiki (hein Franck) !?? lol
J'ai pas encore manger.... :lol!:
On va peut etre faire le sapin ce midi (ou demain)
A plus tard.....
Gros bisous à tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 13:25
Salut à vous tous et toutes. Bon samedi. c'est vrai que c'était un peu le Bronx sur le tchat hier soir. Moi pour ma part, ça faisait 1/2 heures que je regardais les conversations et je me disait: Mais personne ne me cause, sniff !! Hélas, j'avais même pas vu que j'étais déconnecté. Quel con, mais quel con !!!! Quand ma mère va savoir ça , elle va encore me foutre des coups de martinet. Ou me caresser les cuisses avec une ortie. Ca fait circuler le sang, qu'elle me disait. Faut dire que je le méritais des fois !!! Sinon, toujours dans les achats de Noël. Et stap, je vais chez mon pote pour faire un peu de guitare/détente. Voilà, à ce soir si je peux. En tout cas, passez un bon samedi de repos.
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 14:52
Good Morning everybody (and Betty too)!!!
Birdie in the morning (Birdie le matin) ---->
Supprime-Man
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 15:23
Contente que les photos vous ont plus. Il est recommande pour tout le monde de venir et la faire cette route66!!!
Buddy, j'ai fait comme toi, je ne pouvais pas resister.. J'ai mon morceau aussi!!!! Greg me l'a ramasse sur la derniere portion que l'on a fait la ou elle s'arrete au niveau du pont derriere le nouveau complexe immobilier...
Aujourd'hui, on va se promener, c'est sec dehors, avant que la neige ne tombe, elle est annoncee pour demain..
BISOUS A tous!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 16:25
WHOUAHHH le morceau que vous avez pris, Elvire et Greg !! Après on s'étonne qu'on ne peut plus la faire en entier cette fameuse route !!
Bon, nous, on a rien à dire, on en a pris un bout aussi Mais tout petit petit petit !!! Nous ! on a fait que la fin de la route !
Ben tiens, je vais aller le prendre en photo ! Vous attendez ???? hein ??? je reviens !!!
Bon revoiloù avec la photo ! Remarquez bien, j'ai mis le petit calendrier à coté pour voir qu'il est pas gros notre morceau et aussi la date du jour. Puis admirez, le socle et le panneau que Gil a fais avec amour. Le poteau du panneau, c'est un baton de glace, mais chutttttttttt !!!!
Regardez, le jaune c'est ligne de la route. C'était une portion des années 30, impraticable. Et quand on l'a pris, juste après, y'a eu un shérif en bagnole, qui nous a fais un coucou en passant !!!
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 17:46
slt a tous desole pour le tchatche j'suis qu'un naze bisous a birdie bye ce soir concert a monmartre bonne soiree a tous bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 17:51
bonjour a tous
je viens de rentrer de courses 2h30 dans les magazins j'en ais mare surtout que j'ai eu la peur de ma vie,j'ai commencer a avoir mal dans le pied droit comme une crampe sauf que sa passer pas j'avais vraiment trés mal,ensuite la douleur s'est un peut atténuer on va dans un autre magazin la s'est la jambe gauche qui commence j'en pouvais plus de la douleur pouvais plus marcher.
dans la voiture au retour la douleur etait deux foi plus forte et je n'avais plus de sensibilitée dans les deux jambe des orteils au genoux comme paralisée,j'ai vraiment eu peur car avec mon diabéte je peut perdre mes jambes,il manquerais plus que sa,déja depuis que je suis diabétique j'ai trés souvent des crampes et la nuit.
en, rentrant je me suis masser sa va mieux et j'espere ne jamais revivre sa sa fait trop peur excuser moi la je suis encore sous le coup.
bonne fin de journée a tous
ps:super vos bout de route 66,j'espere la voir un jour moi aussi.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 18:14
elvire tu as un ""gros " moi il est plus petit!!et birdie bravo un ton homme pour le support!!ça donne des idées,il faut que je fasse une photo de toute la terre qu on a ramener de là bas et je ferais mon possible pour la mettre ici nous on rentre aussi des boutiques mais s'était juste pour voir car Mr aura un beau fauteuil pour Noël je vous dit pas le monde !!!!!!!!!!!!!!!!on est rentre en bus !pour voir les belles vitrines de Paris!! betty fait attention a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 19:38
Bonsoir tout le monde,
Bon du coup... on a pas eu le temps de faire le sapin... Visite de mes frangins et de la belle mère (lol)
Betty, oui je m'en doute que tu as du avoir la trouille... Ca me l'avait fait une fois, mais pas pour les mêmes raisons étant très malade à cette période la, le doc m'avait refilé un médoc qui en fait n'était pas du tout conseillé (ça me faisait l'effet inverse) Impossible aussi de bouger mes jambes et je ne tenais pas debout.... obligée de rester assise le temps que ça passe... Ca c'est calmé au moins 3 quarts d'heure après !!! Comme toi, j'ai eu la trouille de ma vie, ça fait drole de ne plus sentir ces jambes... Enfin bon, maintenant dès que j'ai un médoc pour les filles ou pour moi je lis la notice avant de les prendre... Là encore, il y a encore des erreurs parfois (faut être prudent(e)
Bon sur ce, je vais aller faire à manger......
A+
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 20:44
Hello à tous Un petit passage éclair, Gros bisous
Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 20:47
Coucou
Betty, ça craint ton truc ! Tu ferais pas une phlébite desfois ? Tu sais que c'est grave ??? Faudrait faire une échographie des guibolles la prochaine fois, ou prendre un truc pour fluidifier le sang. Faut pa déconner avec le diabète et tout ce qui va avec.
Ce soir c'est Téléthon pour moi (je fais le thon :lol!: ) . Je vais participer au machin de l'étoile géante qui a lieu juste à côté de chez moi (3 bornes). Donc je pars d'ici une heure avec une copine, et avec un peu de chance, il y aura les 5000 personnes attendues... A voir... Vous en verrez un p'tit extrait à la télé (enfin pour ceux qui osent encore l'allumer, vu la daube en barre qu'ils nous diffusent)
Allez, je prépare la tenue de combat, parce que ça caille, et va falloir marcher 3 bornes (ces crétins ont coupé la route à la sortie du bled...non, pas la 66... mais la 67 ) Allez, je vous raconterai, si je suis pas morte congelée, ou engluée dans la boue !
Bye !!! Puis y'a des concerts (bon, ok c'est très "local"... Billy Brillantine et Matt Elvis, mais c'est toujours du R&R !!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 21:08
betty surtout prends bien soin de toi on comptent sur toi pour bopper a attignat kisses
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Sam 06 Déc 2008, 21:51
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008 Dim 07 Déc 2008, 02:31
Et ben Betty, il t'en arrive une belle la!! En effet faut faire gaffe a ca!
Candyneige, tu nous raconteras ton aventure ce soir, c'est pas mal, mais tu as bien du courage avec le froid du moment de te taper la route 67 a pied de soir en plus !!! (t'es pas loin de la 66 alors!? LOL)
Birdie, il est superbe ton morceau de la ROUTE 66 En plus tu as la peinture de la ligne dessus! Cool !! a Gil pour le socle qu'il a fabrique!
OUI Buddy on veut voir ton morceau a toi aussi!
On compte la continuer un jour et je souhaite ramener un morceau de chaque etat, la terre et les materiaux utilises etant differents du Nord a l'Ouest en frolant le sud..
Mon morceau est peut etre un peu plus grand, mais n'ayant plus d'avion a prendre, pas besoin de faire attention au poids des valises!!
Ma mere est venu avec nous dans l'Ouest cet ete. A nous tous on a ramene plein de pierres et de terre.. elle en a laisse plein derriere elle qu'elle n'a pas ramene en France car sa valise etait trop lourde!! :lol!:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 6 Decembre 2008
Samedi 6 Decembre 2008
Page 1 sur 1