Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: jeudi 4 décembre 2008 Jeu 04 Déc 2008, 06:33
Bonjour les amis, J'espère que vous allez bien. C'est un peu mieux en ce qui me concerne aujourd'hui. Pearly me charge de vous dire qu'elle ne viendra pas sur le forum pendant quelques temps. Son moral n'est pas au top et ses soucis continuent. A mon avis, Il faut la soutenir ainsi que Jolio. Alors, envoyez leur plein de messages de sympathie et d'amitié. Voilà, je vous laisse et bonne journée.
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: jeudi 4 décembre 2008 Jeu 04 Déc 2008, 07:33
Bonjour à tous
Bonne journée avec Hasil Adkins
Bizzzzz aux filles
Jivers
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 décembre 2008 Jeu 04 Déc 2008, 08:49
BONJOUR JOHNNY ET JIVERS BIEN VU LE SHE SAID... VOICI LE CAFE......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 4 décembre 2008 Jeu 04 Déc 2008, 09:35
Hello everybody !
Merci d'avoir ouver le Bar Johnny et aussi merci pour les nouvelles de Pearly, je comptais justement lui faire un petit mot aujourd'hui !
Salut Jivers et merci pour le déjanté Hasil !!
Hey there Bebop, thanks for the milk ! :lol!:
Journée très remplie pour moi, alors je vous souhaite à tous de passer une bonne journée !!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 décembre 2008 Jeu 04 Déc 2008, 09:40
bonjour
salut JOHNNY merci pour l'info pour pearly je lui envoie réguliérement des message sur son space.....bonne journée a toi et reste bien au chaud.....
salut JIVERS merci pour la vidéo sa réveille des le matin....
salut BEBOP merci pour le café j'en prend un ou deux....
ici temp humide est froid vivement les beaux jours et attignat en méme temp.
bonne journée a tous et gros gros bisous a pearly je pense a toi ma pearly.....
et gros bisous a vous tous..
salut BIRDIE j'allais envoie mon post est jet'ais vu,tu va bien trés bonne journée a toi sur que méme pas 1mois avant noel s'est la courses au cadeaux ect...enfin pas trop pour moi vu mes finances.
FRANCK DEMON ET THE LITTLE BASTARD samedi aprés midi a st rambert d'albon,dommage je n'ais pu les voirs,j'espere que tu passeras ver chez moi FRANCK......
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 décembre 2008 Jeu 04 Déc 2008, 11:16
Bonjour
Merci Johnny d'avoir fait passer le message.. Je ne devais pas venir, mais ayant reçu 2 MP ... je viens vite fait pour y répondre...
Bonne journée
Gros gros bisous à tous...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: bonjour Jeu 04 Déc 2008, 12:26
bonjour a tous
de tout coeur avec toi pearly pour te remonter le moral
merci a jiver pour sa video
tu nous surprends chaque matin par la diversité des choix
je me rappel la premeire fois que j'ai entendu "she said" je devais avoir 16 ou 17 ans et j'etais tout fou. je faisais tourner en bloucle le morceau. Il ya quelques années il avait été programmé près de paris et malheureusement n'etait pas venu. maintenant c'est cuit
enfin voici ma petite contribution du jour. plus soft vu que jiver a été rock aujourd'hui. une version de ghost rider in the sky morceau fetish pour moi j'ai une 15aine de versions différentes en mp3 et presque autant en video
et celle plus marrante mais j'aime bien aussi
a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 décembre 2008 Jeu 04 Déc 2008, 14:05
SALUT SALUT Aujourd'hui Ciel bien Gris sa sent la Neige , j'ai Bossé de Matin un peu fatigué , Miss PEARLY Je suis de tout coeur avec Toi Courage Courage , MERCI Betty pour la Photo et ton Soutien pour nous , profitez bien de ce Jeudi pour faire ce qui vous chante
Dernière édition par Franck DEMON le Jeu 04 Déc 2008, 14:18, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 décembre 2008 Jeu 04 Déc 2008, 14:10
Coucou a tous,Merci Johnny pour Pearly je vais lui envoyé un mp prend soin de toi ,reste au chaud Passait toous une bonne fin de journée bisou
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 décembre 2008 Jeu 04 Déc 2008, 15:37
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !!!!
Dedette je viens de te répondre, ainsi que toi Betty... Vous êtes adorables....
vivement que cette année de merde se termine....
Sur ce, je vais aller chercher ma petiote
Gros bisous à tous
A bientot
Pleins de kiss
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 décembre 2008 Jeu 04 Déc 2008, 17:25
franck a dit:
MERCI Betty pour la Photo et ton Soutien pour nous
de rien franck les ami(es) sont la pour sa non???
pearly a dit:
Dedette je viens de te répondre, ainsi que toi Betty... Vous êtes adorables....
tu est adorable aussi et on t'aime tous ici.gros bisous a toi et courage.
merci pour vos vidéo
a plus sinon a demain.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 décembre 2008 Jeu 04 Déc 2008, 18:07
Citation :
tu est adorable aussi et on t'aime tous ici.gros bisous a toi et courage.
MERCI, moi aussi je vous adore..... Je viens de te repondre Betty et aussi à toi Elvire...
Patsy, faut que je te renvoie un autre MP, je me suis gourrée quand tu m'as demandé mon N° de portable, je t'ai refilé celui de Jolio... (du coup il a reçu ton sms).... j'ai tellement la tete ailleurs en ce moment que je fais que des bourdes !!!!
Très bonne fin de soirée à tous
Bisous
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: jeudi 4 décembre 2008 Jeu 04 Déc 2008, 22:09
hello! et oui pas mal pris de ce temp!!!!! les chantiers sonts durs et pas a coté de mein coin. je passe tres vite sur l'ordi pour jetter un s'oeil mes pas trop de coms a poster je n'ai rien de bien a vous metre ou a dire c'est la deche....
bon je vois que la miss pearly and familly ont des soucis je va les appeler.
sinon pour moi ca va mieu! le moral est mi'bon et la santé est cool. voila mon pti recit .
je vous souhaite bonne fin de soirée,amicalement ritchy.
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jeudi 4 décembre 2008 Jeu 04 Déc 2008, 22:43
Un petit bonsoir vite fait! J'arrive pas a trouver le temps de poster mes photos de week end.. Le fiston se met sur l'ordi maintenant des qu'il rentre de l'ecole, il joue en ligne avec ses copains... et il va me falloir un peu de temps pour trier et poster quelques pictures interessantes. Dans l'attente,
Bisous a tous!
Courage Pearly, Betty, Patsy et Dedette.. Decidement les filles c'est l'arrivee des fetes et vous etes toutes deprime.. Merci aux hommes du forum pour poster des videos qui egayent ces pages!!
A bientot, Elvire
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 4 décembre 2008 Ven 05 Déc 2008, 00:31