Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 07:16
:528426: hello oui l est tôt pour un samedi mais on a un tgv a prendre ,ici frais je n aie pas encore déjeuner mais je cherchais une chanson de mariage pour ce soir ,j ai pris ""hawaiin wedding song "" d elvis !!:5_5_140: ça mettra un peut de chaleur dans les coeurs vu que ce mariage est très particulier:( bonne journée a tous et a lundi
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 08:51
Hello buddy, Bonne journée a toi ,oui super chanson d'Elvis et a lundi Bonjour a tous ceux et celles qui vont suivrent Moi aujourd'hui je reçois mes petits"voisins" pour midi (ils m'ont aider pour mes meubles ) c'est ma façon de les remercier.Le frére (demi) a ma fille viens aussi avec sa femme et leur fils Alexis de 3 ans (le 6 décembre) ,il est tout "mimi" cet enfant et sage ce qui est trés rare !lol Voilà bon samedi a tous et toutes Je vous fait de gros bisous ,sans oublier ceux et celles qui sont a Lyon a plus tard les amis(es) bye ;bye
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 09:07
Bon mariage Buddy et attention sur les routes !
Je vois que tu vas être occupée Dédette aujourd'hui ! Tu fais quoi à manger ?
Et bien comme je le prévoyais, il n'y a pas grand monde ce week-end. J'espère que l'on aura de belles photos et pourquoi pas des vidéos !
Sinon, moi, cela va être une journée tranquille à la maison. Gilles bosse ce week-end. Peut être une sortie avec Celtic ce matin, on verra bien !
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et bon week-end !
Puisque c'est l'anniversaire de Merle Travis, je vous met une de mes vidéos de ce monsieur, qui je trouve, avait une très belle voix !
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 09:26
HELLO
BONJOUR BUDDY,DEDETTE,ET BIRDIE...
BUDDY bon mariage...
DEDETTE bon repas de midi...
BIRDIE merci pour MERLE TRAVIS j'adore moi aussi,tient hier soir j'ai télécharger des album hillbilly chez oncle gil et ernest tubb chrismas super pour noel.
tient en parlans de noel le marché de noel commence aujourd'hui jusqu'au 24 decembre.
hier soir ils ont allumée les lumiéres pour la premiére foie s'etait jolie...
moi se matin j'ai qsuelques course a faire a leclerc puis me laver mes cheveux.......oui je sait tout le monde s'en fou....:lol!:
oui BIRDIE je craint que tu n'est raison aujourd'hui et demain le forum seras endormie.....:lol!:
je vous souhaite un bon samedi et j'espere que demain y'auras déja des photos du concert
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 10:00
Quel courage de faire des courses un samedi !! Moi quand je peux l'éviter je préfère les faire en semaine. Suis toujours chlostro de la foule !!
The Carlisles - T´ain´t Nice
The Carlisles - New Liza Jane
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 10:03
Voici la musique que je met à fond pour emmerder mes voisins. Pas fan de ce groupe, mais j'aime bien ce titre !!
The Readymen - Shortnin´ Bread
Dernière édition par Admin BIRDIE le Sam 29 Nov 2008, 10:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 10:06
et bien birdie finalement je vais pas faire de course y'a du brouillard il fait froid est pas le courage....
super les vidéo la derniére j'aime pas du tout mais si sa fait chier tes voisins tant mieux ...........:lol!:
aller je doit m'occuper de mes cheveux pfffff
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: rockin gone on y est pas Sam 29 Nov 2008, 10:07
Bonjour a toutes pour l'instant il n'ya que des filles et boujour a tout ceux qui vont venir
merci pour la video birdie
je vous propose de faire comme si on y etait a la rockin gone
dabord on va se raconter les précedentes sessions
tu te rappel les barnshaker de la rockin gone 4 ils etaient super
et puis y avait phil trigwell que j'ai découvert la bas c'est un anglais qui vit en Suede
c'est pas comme si on était?????????
a bientot
jerome
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 10:32
T'as raison Jerry, on va faire comme si on y était aussi !! yeahhh Thanks for the vidéos !
Allez c'est moi qui offre la première tournée !!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 11:15
Un p'tit coucou rapide pour vous souhaiter à tous un excellent week end !! Temps humide et froidddddd !! Gros bisous ...et prenez bien soin de vous !
Pleins de kiss
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: shortnin' bread Sam 29 Nov 2008, 11:35
pour birdie qui aime ce morceau
4 versions differente des andrew sisters a ....
et un petit plus
a bientot
jerry Méga Rockin
Sujet: pour dedette Sam 29 Nov 2008, 12:00
dedette je ne t'oublie pas
voici pour toi
a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 12:56
bonjour tout le monde tres sympa les carlisles....j'adore !!! tres marrant d'ennuyer tes voisins avec ce morceau,ca me fait penser a la version de cowboy barnes...... je n'ai jamais compris pourquoi j'aimais bien ce disque qui est quand meme joué tres bourin !!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 13:15
Bonjour les amis et amies. Eh ben, tu vois Birdie, il n'est pas si mort que ça le forum ce week-end. On est là , nous !!! Bon, c'est vrai, y'a plus de filles que de mecs, mais un de ces jours , ça changera. je vous le dit , moi. :lol!: . Sinon, rien de neuf. Une petite ( et même grande ) pensée pour les rock, rock, rockeurs et pour les rock, rock, rockeuses qui sont à la rock, rock, rockin' gone. Eh , la Betty, tu veux un tit coup de main pour ton shampooing ???? Bon,je vous souhaite une bonne journée. A plus.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 13:26
Coucou birdie pas encore manger j"attends son frére apéro : cognac soda menu charcuterie varié roti de porc haricots vert et salsifis salade verte fromage fondant chocolat café (cognac) oblige lol et voilà hummm que du bonheur Bonjour Betty gros bisou Merci Jerry sympa de penser a moi "bibi" tout pleins.Hello Tom tu vois moi aussi il m'arrive de bien manger Bebop et Pearly bonne journée a vous aussi bisous a tout le monde mes invités vont pas tarder:bisou2:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 13:40
Salut Dédette. Ah , mais je n'en doute pas !! Je suis sûr que tu aimes et sais bien manger. Et j'espère que tu vas en plus de ce bon repas, leur faire écouter un peu du King en guise de trou normand !!!!. Bon, ben bonnes nouilles et p't'être à plus tard.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 13:48
pour les vidéos Jerry, c'est sure que ces versions sont bien différente de celle que j'ai mis. Mais avoue que pour embêter mes voisins, la mienne arrache bien !! Mais bon, je préfère quand même celle des Andrews Sisters et j'ai même pirater ton dessin animé !!
Et ouais, Bebop, j'en ai d'autres comme ça, pour mes voisins !! héhéhéhé
Salut Tom, tu n'es pas à la Gone ? En effet, c'est sympa de tous venir faire un coucou sur le forum.
Bon je suppose que Dédette, doit être en plein repas en ce moment !!
Alors quand je dis qu'il faut toujours profiter de faire les choses de suite. Car ce matin, je suis allée marcher avec Celtic sur la plage, puis ensuite je suis allée faire le plein d'essence (fichtre cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu à ce prix) puis deux trois petites choses au magasin Bio. Et bien depuis mes courses, il pleut comme vache qui pisse. Et dire que je pensais aller marcher cette après-midi, et bien j'ai bien fais de le faire ce matin !! Donc dicton du jour "ne jamais reporter les choses au lendemain" !
jerry Méga Rockin
Sujet: rockin gone Sam 29 Nov 2008, 14:46
he il est l'heure il faut pas tarder a aller au cafe de la croix d'or le concert commence a 16 h y a frank et les little bastard
salut jerry tres bien phil trigwell! il devait passer avec huelyn duvall du coté de paris.....on l'attend toujours!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 17:58
coucou tout le monde ,et "ben" on a manger a 14h et sorti a 17h de table ce soir je mange pas je vais prendre mon cachet pour l'estomac et mon gaviscon et ce sera tout Je viens de finir de ranger comme d'hab' j'en est fait pour "un régiment" lol. Le lave vaisselle est en route et moi je vais m'allonger sur le canapé et non Tom pas d'Elvis son frére préfére un autre genre de musique "métal"BEURKKK lol Bonne soirée a tous et toutes ,peut étre a plus tard Betty j'éspere que tu vas mieux reste au chaud bye bye a++
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 18:29
Bonsoir à toutes et tous, Brouillard sur la Bretagne aujourd'hui, sauf en soirée, mais le temps est bien maussade. Je recherche sur la Bretagne ou en basse normandie une deucheuche style charleston en bon état général, mais les annonces de courent pas les rues. Si du monde à des infos, merci pour me contacter...
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 19:46
SALUT KERVELEC pour la deudeuch essayes sur ebay. bonne apéro a tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 29 Sam 29 Nov 2008, 20:44
kervelec a écrit:
Bonsoir à toutes et tous, Brouillard sur la Bretagne aujourd'hui, sauf en soirée, mais le temps est bien maussade. Je recherche sur la Bretagne ou en basse normandie une deucheuche style charleston en bon état général, mais les annonces de courent pas les rues. Si du monde à des infos, merci pour me contacter...
C'est sur ce site que j'ai vendu ma vieille Polo, et donc pour toi j'ai trouvé ça, j'ai juste regardé Bretagne et région proche. j'espère que tu trouveras ton bonheur
Bebop !! c'est vrai que tout devient cher, faut pas perdre !!
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008