FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Archives LIFE magazine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Archives LIFE magazine Mar 25 Nov 2008, 23:09 | |
| Archives LIFE magazineAjouté le 25/11/2008 - Auteur : SlapTomUne partie des archives photographiques du magazine américain LIFE MAGAZINE sont désormais disponibles via Google. Plus de 2 millions de clichés, célèbres ou inédits, reflet de notre Histoire sont téléchargeables gratuitement. yeepee, yeepeh ho !! http://images.google.com/hosted/life Source ::::: http://www.bartemon.net/news/index.php?val=1397_%5Bcouleur%3Dfuchsia%5Darchives+life+magazine%5B+couleur%5D |
| | | Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Archives LIFE magazine Jeu 27 Nov 2008, 17:52 | |
| Merci d'avoir relayé l'info que j'avais postée sur le site SOTF. Bon eh bien, me voici moi aussi sur le forum de Birdie. Depuis que le forum de SOTF était clos, il faut dire que c'était plutôt la déprime. Donc , j'ai plaisir de découvrir quelques pseudos connus sur celui-ci. Merci Birdie, pour permettre ce rassemblement de passionnés des fifties. j'avais déjà posté il y a quelques temps pour donner le lien vers mon groupe de rock'n'roll, qui maintenant à cesser de jouer. Donc je reviens trainer par ici...c'est cool | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Archives LIFE magazine Jeu 27 Nov 2008, 18:27 | |
| Contente de te voir SlapTom, tu es le bienvenue ici et à bras ouvert ! J'espère que tu vas te plaire ici, car c'est légèrement différent de chez SOTF ! Mais y'a assez de rubrique pour alimenter nos passions | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Archives LIFE magazine Jeu 27 Nov 2008, 20:13 | |
| Salut SlapTom. Moi c'est Tom la blatte. J'espère qu'il n'y aura pas confusion entre les 2 Toms. Sinon, on se fera appeler :tom basse et tom médium.:lol!: . Pas de souci entre les Tom. Dorénavant, on s'échangera les mp de ces dames.....................Encore faut-il qu'il y en aient. Au plaisir de te lire ou de te rencontrer un de ces quatres sur le tchat. Salut à toi!!! | |
| | | Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Archives LIFE magazine Ven 28 Nov 2008, 10:32 | |
| TOM la Blatte ah,ah,ah,ah sympa comme pseudo je te conseille ce film que j'ai énormément apprécié. Peut-être le connais-tu déjà : Joe's Apartmenthttp://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=5280 à bientôt. | |
| | | fatman Fidèle
Nombre de messages : 91 Date de naissance : 06/06/1966 Age : 58 Localisation : chevilly larue emploi : peintre en batiment Date d'inscription : 13/12/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives LIFE magazine | |
| |
| | | | Archives LIFE magazine | |
|