Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Bonjour a tous Mer 19 Nov 2008, 17:24
Bonjour
Inscrit depuis hier j'ai commencé a bourlinguer sur le forum trés riche en infos et vidéos.
J'ai 43 ans, j'aime le rock , la country, le cajun dans le rock je préfere: Le swing, le jump, boogie, j'aime bien tout ce qui est dansant. Le rock and roll, tous les classiques bien sur. Le rockabilly, white rock, slizebilly, j'aime bien quand ca arrache aussi. Vous voyez c'est assez varié. Par contre je n'aime pas le surf et les instrumentaux de la fin 50 debut 60 que je trouve un peu lourd et les ballades trop sirupeuse
Saxo des jokers dans les années 80 j'ai mis une grosse parenthese a cause de la vie professionnel pendant pas mal d'année tout en ecoutant toujours et sortant occasionnellement.
Depuis le debut des années 2000 je peut enfin en profiter un peu plus et sutout avec l'agenda Rockarocky cela a démultiplié les sorties aux concerts Parisien et les petites virées en Province
Dernier concert vu samedi 15/11 au cafe montmartre bonne ambiance bon groupe Belge déjà vu à beauvais il n'y a pas longtemps ou on n'avais pas vraiment pu en profiter a cause d'une sono pourrie et des conditions méteos pas trop favorable, les musiciens etaient sur scene sous un barnum mais le plublic etait lui au froid et a la pluie.
la salle du cafe montmatre quan a elle, est vraiment mal foutu, trop petite avec un poteaux a 2 metres de la scene en plein milieu, mais l'abiance etait chaude et les musiciens on mis le feu en jouant 2 sets superbes.
A oui j'oubliais j'ai un mal de chien a me rappeller des noms (déjà je ne me rappelle plus du nom du groupe belge de samedi que j'ai bien aimé en plus)
Alors soyez indulgent et ne me prennez pas pour une buse si je suis incapable de citer un tel ou tel comme une encyclopédie. C'est comme ça.
Merci de m'accueillir parmis vous.
Je vous ferai partager mes coups de coeur , et mes découvertes.
Au plaisir de vous lire . A bientot
Jerry
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Nov 2008, 18:20
BIENVENUE PARMIS NOUS JERRY
j'espere que tu plairas sur rcb et que l'on auras le plaisir de te lire souvent.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Nov 2008, 19:00
JERRY !!!
Yeahhh superbe présentation, comme j'aime !! Sois le bienvenue ici ! Je crois que l'on va bien s'entendre, car on a les mêmes gouts musicaux et moi aussi, je suis loin d'être une encyclopédie, d'ailleurs cela me gonfle un peu ! Pour moi l'important, c'est l'oreille, j'aime ou j'aime pas !
J'adooore le saxo !
Bon, je vois que tu connais déjà le maniement d'un forum. Mais si tu as besoin d'aide, nous sommes là et j'ai fais un plan du site au début du forum.
Sinon que dire d'autre, chaques jours on se retrouve au Bar, le premier qui arrive le matin, ouvre la page du jour. Ce lieu permet de parler de tout et de n'importe quoi et le reste sur forum est pour notre passion !
Voilà, j'espère que tu vas te plaire ici. Au faite comment as tu connu le forum ?
Au plaisir de te relire au détour d'un post ou sur le Tchat !
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Nov 2008, 19:56
:welcome1: Bienvenue à toi Jerry....... lee L ..... Ici, on est chez nous et chez nos idoles. Tous animés par la même passion. Tu trouveras de quoi te distraire sur Rock City Boogie. Et de l'amitié en prime. A bientôt de te relire. Tom.:welcome1:
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Nov 2008, 20:12
Hello JERRY
Pas mal ton CV très complet . Bon t'es embauché LOLL tu vois on commence déja à délirer ,ben oui ici c'est trop Rockenrollement Cool, Alors bienvenue à toi. Et au plaisir de te lire Amicalement PATSY
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Nov 2008, 20:24
:123:Ravi de t'avoir sur le forum Jerry,tu verras tout le monde et sympa et un peut "dejanter" aussi :lol!: Moi j'aime surtout Elvis mais j'écoute les vidéos des autres chanteurs et musiciens et comme dit Birdie c'est surtout a l'oreille ou on aime ou on aime pas Voilà au plaisir de te lire Bienvenu au RCB
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Nov 2008, 21:02
Parmis Nous , c'est un FORUM extra Classe avec des gens Super , tu te plairas bien ici , à très Bientôt JERRY et Longue VIE à ROCK CITY BOOGIE KEEP ON ROCKIN'
Dernière édition par Franck DEMON le Mer 19 Nov 2008, 23:01, édité 1 fois
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Nov 2008, 21:26
Salut Jerry, bienvenue :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Nov 2008, 21:27
salut jerry content de de te compter parmi nous. j'ai de tres bons souvenirs des jokers. le ep avec summertime et surtout la 1ere partie d' eddie bond il y a une vingtaine d'année de ca. mais je neme rappelle plus si tu était present ou pas au saxo... le répertoire du groupe était tres original pour l'époque,ca tappait dans le white rock,chose peu commune a cette période. bref un tres bon groupe.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Nov 2008, 23:51
JERRY....
Je vais faire bref... ! lol Je me joins aux autres pour te souhaiter la "bienvenue" à RCB J'espère que tu te plairas parmi nous...
Au plaisir de te lire aux détours des posts !
Très bonne fin de soirée
Pearly...
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 20 Nov 2008, 00:00
Hello Jerry
Je te souhaite la bienvenue en musique avec Mr :
Sonny Boy Wiliamson.
Bye bye Bird
Jivers
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 20 Nov 2008, 08:39
Salut , et bonne route sur le forum. Ha les années 80', des tonnes de groupes des concerts dans tous les coins la bonne époque. Les Jockers étaient plus white rock à l'époque si je me rapelle bien non? a+ et bonne lecture.
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 21 Nov 2008, 14:26
Salut Jerry,je me souviens très bien des Jokers,a l´époque je vivais sur la région Parisienne (Cachan,Bonneuil sur Marne,Charenton École),peux tu me dire qu´est il devenu Snif?J´ai revu c´est dernier temp Marco,Jean Michelle,Vampy etc.....Par contre j´ai perdu la piste de Mimile,enfin j´éspère te re-lire par ií de temsp en temps,je te joint un Cd le qu´elle je pense que tu va aimé,allez a plus. Amitiée 100% R&R 50s Eddie/Cesc
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 21 Nov 2008, 15:41
salut
jeam mi et marco j'etais avc eux samedi et puis avec tintin et zouzou
avec les anciens des jokers on est tout le temps ensemble sauf avec olivier le chanteur car lui il a décroché du rock quand il a été trop accro a la dope, d'ailleur ca été en partit a cause de ca la fin des jokers
sniff j'ai pas revu mais je sais qu'il est partit en province puis après plus rien
j'ai revu grenouille plusieurs fois ces derniers temps quand on lui a demandé ce devenait mimile meme lui n'a plus de nouvelle , a priori il adécroché du milieu rock and roll
au plaisir de lire sur le forum ou de te croiser a concert
jerome
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 21 Nov 2008, 21:42
Hi Jerry!
WELCOME sur Rock City Boogie!!
Je viens de lire ce post, apres avoir ecrit quelques mots dans le bar.. J'avais pas vu.
Et voila qui repond a ma question! Domage pour les Jokers, ils etaient bon! A bientot de te relire, Elvire
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 21 Nov 2008, 22:14
Mimile je l'ai revu une fois chez Mickey, il était avec des cousins et n'avait pas trop le temps de discuter cela date d'environ 2 ans je crois. Il n'a pas grandis entre temps.
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 22 Nov 2008, 03:55
Voila Voila j'ai retrouve mon 45T... Je ne sais pas si Betty et Gigi s'en souviennent, on l'avait ecoute plusieurs fois ensemble celui la!! Et c'est Doug qui avait fait le dessin!!
jerry Méga Rockin
Sujet: girl and a hot rod & summer time Rock Dim 23 Nov 2008, 13:31
ecoutez
Girl And A Hot Rod
Summer Time Rock
A bientot
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 23 Nov 2008, 17:35
L´instrumental "Summertime Rock" sonne depuyis des années lors de m´ont set au www.screaminfestival.com
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Si je me souviens très bien Elvire,salut quand même. C'est vrais que les Jokers sortais de lot dans les années 80. Moi j'ai bien aimée.
A PLUS & Au plaisir de te relire.
Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 24 Nov 2008, 14:30
POUR LES AMATEURS DE WESTERN.... A 15H SUR LA 3 ....TROIS HEURES POUR TUER....US 1954
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 24 Nov 2008, 16:44
et sur la 5 le far ouest jusqu a17h30
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 25 Nov 2008, 19:39
Salut Jerry !!!
Ca m'fait plaisir de retrouver un ancien des 80's !!! J'etais ( et suis toujours ) un inconditionnel du white rock...alors, tu penses bien ??? Les Jockers ??? J'etais archi-super-mega fan !!! D'ailleur, j'avais mis un lien sur ton groupe dans la rubrique 80's je pense............... Bienvenue sur l'forum..........
J'avaiscroisé l'pere grenouille l'année derniere....Malgres le poids des ans ??? Il m'avais bien reconnu !!! ( lol )
@++
fredO Adopté(e)
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 20/05/1965 Age : 59 Localisation : eindhoven netherlands Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 25 Nov 2008, 21:46
Je me rapelle une critique negative dans la revue anglaise "Now Dig This" des deux morceaux des Jokers.Steve Aynsley avait ecrit que les Jokers avaient masacre Sumertime de Vincent.J avais envoye une lettre pour leur explique que c 'etait une reprise de "Rodney & The Blazers".Sympa,il avaient publié la lettre.Au concert de Feathers Emile m' avait presente le gars, j ai essaye de lui colle des baffes mais on m ás retenu...
Bienvenue !
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 26 Nov 2008, 18:23
Yope !!! J'm'en souviens : Outre manche la critique etait point trop positive....( mais bon ) perso : j'men foutais!!!! Because.....white rooooooooooooock !!! ( lol )
Tiens ??? t'etais au concert de Mr Plume a Pontault ??? J'y etais aussi.......un chouette souvenir pour un inconditionnel comme moi !!! On a du se croiser ???...............
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 26 Nov 2008, 20:38
Bonsoir à toi et bienvenue,
Par contre je ne connais pas le white rock et le slizebilly ! je n'écoute et ne connais que le 50's, rockabilly, country, cajun etc... Je fais une exception à la règle car j'adore Ruby Ann. Mais point de white rock et de slizebilly, c'est année 80 ???
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 26 Nov 2008, 21:08
salut ker velec en fait le terme white rock pourait s'appeller wild rock(rock sauvage). je dirais que c'est du rock sauvage de la deuxieme partie des 50's.... un truc bien sauvage et bien électrique,mais toujours avec les bases 50's.
jerry Méga Rockin
Sujet: white rock wild rock Mer 26 Nov 2008, 23:09
effectivement aujourd'hui on entend plus parler du wild rock
le groupe francais qui represente bien ça actuellement ce sont les
H0T RHYTHM and B00ZE
http://www.myspace.com/hotrhythmnbooze
sleazebilly est employé par jack rabbit slim et d'autre groupes anglais
sleaze signifie les activités immoral, malhonnête, ou pas respectable,
en fait c'est un peu le bad boy des 50's de bobby lollar
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 27 Nov 2008, 19:55
Merci pour ces précisions Bebop et Jerry pour les liens.
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 27 Nov 2008, 22:13
hello! jerry bienvenu dans le clan R C B, j'espere que tu t'y plairas a bientot de te lire ; amicalement ritchy.