et oui déja lundi ,moi je fais pas le pons ,je fait le c..:lol!: en plus pleins de travail avec cette salle de concert du west-rock (pour ceux qui connaisent pas je vous donne l'adresse ;www.westrock.org)c'est du rock de maintenant pff (moi j'aime pas:lol!:)
A par ça mieux dormi et pas le choix faut bosser
Bonne journée a tous ,je serait sur le forum qu"en fin d'aprém a tous et toutes
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 05:39
bonjour ,ici il plu mais là now!c'est bon;je pense que ce matin il n y aura pas trop d'enfants!donc cool!ilsne vontpas se battrent pour ci ou ça!!bonne journée a tous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 08:50
Salut Dédette et Buddy, RAS pour moi, à part vacances et donc boulot maison, allez a+
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 09:04
Hello à tous les city booger
Un café ,vite vite vite moi aussi pas de boulot today ,mais plein de paperasserie à faire.
Je vous laisse avec Euh attendez je vais voir sur youtube MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 09:23
BONJOUR
DEDETTE,BUDDY ,DONALD et PATSY courage pour les travailleur et bonne journée pour les autres.
ici temp frais mais sec.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 09:30
salut dédette donald buddy patsy et betty and the others... ca souffle dur par chez moi....
lockus Adepte
Nombre de messages : 170 Date de naissance : 15/02/1965 Age : 59 Localisation : hermanville /mer emploi : cuisinier Loisirs : a votre avis Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 09:36
bonjour a tous j espere que tu la fait dedicasser ton 25 cm
hein bebop
sinon tu lui envoie par la poste comme je vais faire bientot
bonne journee a tous pleine de rock n roll
rockin lockus
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 09:56
salut rockin lockus hé bien non pas de dédicace..... pas eut le temps entre deux groupes!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 11:50
Salut les ami(es)
Et bien chez nous aussi, il y'a énormément de vent et même un peu de flotte ! Un temps à rester à la maison et cela tombe bien, Gilles ne bosse pas !
Sinon pas grand chose, je suis entrain de faire un bourguignon (un des rare plat où la viande n'est pas cher, comme le pot au feu) Et ouais, les temps sont durs !!
A ouais, Pearly, je vais te mettre la recette de la Teurgoul dans la rubrique cuisine. C'est un dessert Normand à base de riz rond !
Bon pas trop fatigué ceux qui sont allés à Concarneau ?
HAVE A ROCKIN'DAY MY FRIENDS
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 12:23
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !?? Bon courage à celles et ceux qui ne font pas le pont !
Betty, elle est magnifique la photo de Marylin !!
Ici, temps de chien.... pluie à Gogo et ça commence à souffler fort !!
Ce midi... pas de piplette à table .... Kim mange à la cantine.. Elle est déléguée de sa classe... et elle a une réunion à 13h, ...ça faisait trop juste qu'elle vienne manger à la maison !! Quel Calme !!!! tse tse j'entends les mouches voler....
Okay Birdie..... j'attends la recette de la Teurgoul !! Lol c'est une sorte de riz au lait !??
Personne a pris de photos à Concarneau !!!???
Bonne journée !
Gros bisous à tous .....!!
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 12:45
Hello boys & girls! Comment ça va depuis tout ce temps? Bon, j'ai loupé Pat Cupp: ...Vraiment pas pu faire autrement.
GOOD ROCKIN'
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 12:47
Voui Pearly, c'est une genre de riz au lait !
Salut Boogie Boy, contente de te voir ici !
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 12:51
Hello BIRDIE ...Heureux de revenir. Desolé de n'etre plus souvent present mais, il a fallu que 'apprenne jouer de la guitare en 6 mois!
Ce site est toujours ausi cool!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 12:55
SALUT SALUT
Aujourd'hui il fait doux , je bosse pour mon Syndicat nous déménageons nos Locaux mais nous allons à notres Rythm , sinon mes Hommages à vous Toutes et Vous Tous commencer bien la Semaine et Très bon Lundi
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 12:59
Salut vous tous et toutes. Dur, dur aujourd'hui !! On à fait l'anni de la Lulu . Ses 70 ans . Enfin y'a eu un " après-anniv " et aujourd' hui c'est moi qui habite dans un corps de 70 piges. Mal partout. Mal les cheveux. Mal les os. Pas trop mal la tête !!! Une sieste et une boune dose de Jerry lee Lewis et je reviendrai vite à mes 50 ans. Passez un bon lundi. Hello Boogie Boy !! Ca fait plaisir de te lire, l'ami artiste. Viens plus souvent qu'on s'éclate. Pis t'es pas obligé de payer la première tournée :lol!: .
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 12:59
salut birdie,pearly boogie! on s'est encore loupés boogie!!!! félicitations pour le groupe....passes le bonjour a steff vincent!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 13:04
salut franck et tom décidemment il y a du monde a l'heure de l'apéro!!!! le 24 e25 avril ,super concert a bourg en bresse avec narvelt felt/huelyn duvall(le cousin a paul ricard)/rip master+9groupes........
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 13:17
Salut vieux frère de Be bop. Ce sera donc Attignat ?????. Alors no problémo. Tu viens chez la blatte et on se fait le trajet ensemble avec la Betty. Et tout ce qui va avant et après le concert. Bon, on a le temps d'en recauser. Et de se faire la mise au point. Au fait cher ami, y'a un autre cousin à Paul Ricard qui va passer chez moi et chez vous le 24/25 décembre. C'est le PERNOD- EL . Bon, si j'ai le temps , je viendrai t'emmerder ce soir sur msn. Là, je vais manger un bout d'chien et m'allonger. Bon rock. A plus. Signé : Ze blatte
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 13:21
Hello Tom & Bebop! J'essaierais de passer + souvent ...Bon , la c'est le pont et j'ai pour l'avoir,mais j'en avais besoin,because j'ai passé le WE avec les Burning Dust et Francky (Gumbo) ...Ces mecs sont des fous! Ils ne dorment jamais. See you!
tom Modérateur
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 13:28
Hello Boogie. Pas de probs. Tu viens quand tu veux. T'as toujours ton verre marqué Laurent au bar. Personne va te le piquer. lol !!! Allez,repose-toi . Moi aussi , il me faut profité de ce pont. A plus, copain .
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 13:36
Tu viens quand tu peux Boogie Boy, la maison n'est jamais fermée, surtout le bar !!
Dis moi, Tom, t'es toujours à bouffer chez quelqu'un !! Remarque tu as raison, faut en profiter, sortir, s'aérer !!
Hello l'ami Franck, je te crois lorsque tu dis que vous allez à votre rythm !!
Tiens Bebop, on a pensé à toi l'autre jour, car à la TV, ils ont dis que c'était dans la Mayenne où ils continuent à fabriquer des vinyles. Il parait qu'il y'a un regain des ventes de vinyles !!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 14:16
Wonder Stories - Avril 1941
Salut les louloutes et les potes, :lol!:
Je fais le pont....whaaaoow! Vraiment ça me donne l'impression que je suis en grandes vacances!! :lol!:
Salut Boogie...Le vieux briscard de Johnny est content de te voire! Tu vas bien amigo?? :lol!:
Hihihihihihi....trop bidonnante ton affiche Francky!!!
Citation :
Sinon pas grand chose, je suis entrain de faire un bourguignon (un des rare plat où la viande n'est pas cher, comme le pot au feu) Et ouais, les temps sont durs !!
:lol!: Miam! Miam! Mes plats préférés....Tu m'invites Birdie??? Hein?? Alleeez!!! J'suis sur qu'en cuisine...tudois faire des trucs trop bons!!!
Autrement tout va bien..
A très bientôt, amicalement.
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 14:26
Merci a tous! C'est toujours aussi cool ici ...A l'americaine , ça me rapelle les vacances!
Merci Tom de veiller sur mon verre!
Une fabrique de vinyl ...expres pour BEBOP! T'as le bras long!
Hello Mr Johnny "Rod Serling"...J'adore cette serie,j'suis en train de me monter la colection...
Dernière édition par Boogie boy le Lun 10 Nov 2008, 14:58, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 14:44
Re salut tout le monde !!!
Coucou Boogieboy j'espère que tout roule pour toi !???
Birdie, j'essaie de te répondre après (MP) ça déconnecte sans arret, j'ai eu le temps que de lire une phrase ::::
J'ai pas mal de MP en retard....
Pffff !!! Wendy m'a envoyé un texto... j'ai voulu lui répondre mais la belle doche m'a appelé à ce moment là et m'a tenu le crachoir... elle m'a lu toute une page de journal !!! MDR Du coup, je lui ai laissé un msg sur son répondeur !!!
Alors, Johnny tu peux faire Ron Ron.... sur ton canapé !!!! Tu viens chez moi quand tu veux !!! je sais ça fait loin.... mais bon celles et ceux qui passent dans le coin un jour seront la bienvenue !!!
Bebop ! pas trop crevé !???
Gros bisoussssssss à tous !!!
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 15:02
YES ...Tout va bien! Everybody ...Oui je sais, ça fait tot mais j'suis decalé.
SEE YOU SOON.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 15:10
Boogie boy a écrit:
YES ...Tout va bien! Everybody ...Oui je sais, ça fait tot mais j'suis decalé.
SEE YOU SOON.
se coucher à cette heure-ci ... c'est clair que ça fait tôt !!
Le décalage horaire !???? :lol!:
Bonne nuit alors.....
PS ::::: Birdie c'est Good, j'ai lu ton roman.... et j'ai répondu ::::: bonne lecture !!! (lol)
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 15:27
Citation :
Alors, Johnny tu peux faire Ron Ron.... sur ton canapé !!!! Tu viens chez moi quand tu veux !!! je sais ça fait loin.... mais bon celles et ceux qui passent dans le coin un jour seront la bienvenue !!!
Yes!!!!.....Heu!! :lol!: .....As tu un canapé chez toi??????...Hein?....hihihihi!!! Autrement pas de problème, j'arrive!!!!! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 15:41
tout le monde ,aujourd'hui c'est la ruée:lol!: Je profite de l'instant pour vous dire qu' a Reparsac a une 15 de km de Cognac le sosie d' Elvis ,viendra chanter c'est Bill Looking a 20h 30 visionnage d'un documentaire inédit sur Elvis ,a 21 h00 :show Bill Looking en 3 parties chacune évoquant un théme ou une période de la vie du King en fin de soirée un bal rock country pour ceux que cela interrese je vous donne le tél pour les réservations 06 65 43 84 24 site: www.bill-looking.fr Voilà a par ça journée fini pas fait le pons:lol!:
a tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 16:25
et oui il y a toujours une usine qui presse du vinyl en mayenne... meme lenox la fréquente......
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 17:13
re hello je rentre en retard car a 15H45 j ai eu droit a un beau vomi plein le couloir!!!!sur les shoes de la maitresse aussi!!!une belle fin de journée quoi!!ici ça souffle pas mal!a dinner ce soir soupe maison et chaussons aux pommes maison aussi!!kiss
Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 19:56
Salut tout le monde !
Pas trop de temps en ce moment, entre les mômes et mes nouvelles créations, pour une expo qui aura lieu ce WE.
Vivement la semaine prochaine ! lol
A bientôt !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 20:07
Quoi Pearly, je t'ai écris un roman ? Ben t'as pu vu celui que je viens de faire à Elvire !!!
Ah Candyneige, contente de te voir. On comprend, et tu viens quand tu as le temps, cela sera toujours un plaisir de te lire !!
Alors Johnny, je t'attend pour manger le bourguignon !! Bon si je comprend pour que tu viennes, faut avoir un canapé !!
Coucou Dédette, tu vas aller le voir ce sosie d'Elvis ?
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 20:22
Ah bon Pearly est écrivain?????
Citation :
Alors Johnny, je t'attend pour manger le bourguignon !! Bon si je comprend pour que tu viennes, faut avoir un canapé !!
:lol!: Bah ouais!!!! ...(ben non tu sais pas)....Johnny "Cat" a besoin d'un canapé pour ce mettre en boule et ronronner....Si t'as des knackies....J'arrive!!! mAOOOW!!! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 20:23
hey johnny Quand vas tu te decider a nous mettre des images avec des bulles.....
tom Modérateur
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 20:32
Dis moi, Tom, t'es toujours à bouffer chez quelqu'un !! Remarque tu as raison, faut en profiter, sortir, s'aérer !!
Ben , vois-tu Birdie. Je suis un goinfre de première et c'est plus les maîtresses de maison qui m'invitent que leur maris. En effet, je fais tellement honneur à leurs plats que c'est un véritable plaisir pour elles de voir que je me sers et ressers. Alors mesdames du forum, mon gousier vous reste ouvert afin que je teste vos talents de cuisinières. Alors ?? Encore pas d'invitation pour le tom ??? PS: Je mange et bois de tout. Y'a pas un produit qui me fait peur. Y'a juste les mélanges un peu bizarres comme la bouffe anglaise. Mais bon,J'ai mon calepin en main pour noter vos invitations. Bisou à vous jolies et gentilles cuisinières du forum de RCB.
lockus Adepte
Nombre de messages : 170 Date de naissance : 15/02/1965 Age : 59 Localisation : hermanville /mer emploi : cuisinier Loisirs : a votre avis Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 20:33
bon alors bebop il etait comment le pat qui chante en forme ??????????
MOI JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR ???
VU QUE J ETAIS A TAF PENDANT QUE D AUTRE CE FONT ROCKABILLY PARTY AVEC DES LEGENDS
MERCI D AVANCES ROCKIN LOCKUS
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 20:41
Hello,je me leve maintenant Tiens BEBOP ...des images avec des bulles :lol!: puisque Johnny Serling ne fait que les "couv'".
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 20:47
je peut vous dire que le pat il tient la marée...... en plus avec les sureshots( pas bourrés pour l'occasion)c'était tres top. évidemment il ne s'est pas roulé par terre,ni reparti avec une boppin girl a l'hotel...mais il est tres pro! un artiste a voir et a revoir!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 20:50
Ouais cool la BD Boogie Boy, on l'a aussi ! Ce fut le cadeau de Noël 2007 pour Gilles !!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 20:57
Citation :
hey johnny Quand vas tu te decider a nous mettre des images avec des bulles.....
Oui tout dé souiiiite!!!!!
Un peu dé lectoure claaassiiique pour Bebop.....
Avec des boules!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 21:11
beaucoup de monde au bar aujourd'hui,sa fait plaisir.
BONJOUR ou BONSOIR a tou t ceux que j'ai pas citer se matin et il y en a ......
TOM je préfére t'avoir en photo......
CANDYNEIGE contente de te lire bonne expo j'espere que tu vendras beaucoup,courage avec les petiots.
aller a tous une bonne nuit reposez vous bien et revenais demain en pleine forme.
bisous
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 21:23
Citation :
Hello Mr Johnny "Rod Serling"...J'adore cette serie,j'suis en train de me monter la colection.
Hello Boogiboy,:lol!:
Je connais pas la série "Rod Serling". Peux tu m'en dire plus à ce sujet amigo
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 21:34
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Hello Mr Johnny "Rod Serling"...J'adore cette serie,j'suis en train de me monter la colection.
Hello Boogiboy,:lol!:
Je connais pas la série "Rod Serling". Peux tu m'en dire plus à ce sujet amigo
Johnny Rod Serling est sur ta signature !! C'est lui, la "Quatrième Dimension"
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 22:29
Ah c'est lui?????
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 22:35
hihihihii regarder autant de fois la 4ème dimension sans svoir de qui c'est...bon je mourrai moins bête ce soir...Merci les potos
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Lun 10 Nov 2008, 22:47
Bonsoir
Coucou Candyneige, bon courage pour ton expo de ce wwek end!!
Johnny..... pour une fois que je sais qui est Rod Serling...!!! :lol!:
Yes.... la quatrième dimension !!!!! lol j'aimais beaucoup cette serie !!!
Oui Birdie, il faut que tu as un canapé bien douillet pour accueillir Johnny le Cat !!! Il fait ron ron et miaou tout le temps !!!!
Punaise,,,,, chaud tes images Johnny !!! ça va plaire aux messieurs et pour les dames tu as un truc du même style !!!?? :lol!:
Bonne fin de soirée à tous !!!!!
Bisousssssssss
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Mar 11 Nov 2008, 10:00
Ben oui, c'est le gars qui te regarde,Rod Serling!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Mar 11 Nov 2008, 10:10
Coucou Boogie boy ,moi c'est dédette et ravi de te connaitre ,je suis nouvelle (2 mois) sur le forum Au plaisir de te lire bisou
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Mar 11 Nov 2008, 11:41
Hello Dedette! Une fan d'Elvis Presley...on va bien s'entendre
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 10 novembre Mar 11 Nov 2008, 12:25
Ho ,Yes je le souhaite ,de toute façon c'est pas difficile de s'entendre avec moi ,lol Et ravi aussi que le King est ton idole Yeahhhhhhh Bisous