Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: LOU CIFER & THE HELLIONS Sam 08 Nov 2008, 00:34
J'aime beaucoup ça!!! :lol!: Chouette dégaine...
LOU CIFER & THE HELLIONS - dance of the teddy boy
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: LOU CIFER & THE HELLIONS Sam 08 Nov 2008, 23:47
LOU CIFER-BLOOD ON THE CATS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: LOU CIFER & THE HELLIONS Dim 09 Nov 2008, 08:44
Cela déménage bien !
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: LOU CIFER & THE HELLIONS Lun 10 Nov 2008, 15:50
Citation :
Cela déménage bien !
Hé ouais Birdie, c'est sur!!!:lol!: Hum...ça doit dépôter..C'est O...BLI...GA...TOIRE!!!! C'est mon pote Ted qui me les a fait écouter une fois. C'est celui qui tiens la page sur myspace Teddyboy Grenoble. J'avais trouvé ça très sympa à écouter. L'autre soir, je les ai ré écouté sur you tube et ça m'a bien plus. Voici une autre vidéo:
LOU CIFER & THE HELLIONS - bad ted boogie
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: LOU CIFER & THE HELLIONS Mar 11 Nov 2008, 15:28
Héllo Birdie & Johnny,
pas mal du tout.
Merçi
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: LOU CIFER & THE HELLIONS Mar 11 Nov 2008, 18:08
LOU CIFER & THE HELLIONS - DO YOU BELIEVE?
LOU CIFER & THE HELLIONS - DO YOU BELIEVE? (Live)
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: LOU CIFER & THE HELLIONS Mar 11 Nov 2008, 18:34
DO YOU BELIEVE (IN ROCK 'N' ROLL) (Lou Cifer) LOU CIFER & THE HELLIONS (HELLSKITCHEN, 2004)
Well, I met a preacher one sunny day And he asked me, son do you believe? For if you don't believe in something You shall end up in sorrow and grieve I said, I'm not your son and by the way I don't need you to save my soul But if I have to believe in something Then I believe in rock 'n' roll Yeah, I believe (you believe) Yeah, I believe (you believe) Yeah, I believe (you believe) Yeah, I believe (you believe) Yeah, I believe (you believe) Yeah, I believe (you believe) Yes, I believe in rock 'n' roll Let me tell you, I celebrate every day And every night I have me a ball And I wonder how we're sleeping while we're dancing And we believe in rock 'n' roll 'Cause we believe (we believe) Yeah, we believe (we believe) Yeah, we believe (we believe) Yeah, we believe (we believe) Yeah, we believe (we believe) Yeah, we believe (we believe) Yeah, we believe in rock 'n' roll Well, our profets are all out on Hot Wax And every rockin' dance, they play 'em all And if there is a God out there somewhere I'm sure he believes in rock 'n' roll Yeah, I believe (you believe) Yeah, I believe (you believe) Yeah, I believe (you believe) Yeah, I believe (you believe) Yeah, I believe (you believe) Yeah, I believe (you believe) Yes, I believe in rock 'n' roll When the storm starts to blow And the fire's burning hot When the rivers goin' dry When the stars fall from the sky When the mountains begin to tumble I still believe in rock 'n' roll Do you believe? (yes, we believe) Do you believe? (yes, we believe) Do you believe? (yes, we believe) Do you believe? (yes, we believe) Do you believe? (yes, we believe) Do you believe? (yes, we believe) Do you believe in rock 'n' roll? Tell me now! Do you believe? (yes, we believe) Do you believe? (yes, we believe) Do you believe? (yes, we believe) Do you believe? (yes, we believe) Do you believe? (yes, we believe) Do you believe? (yes, we believe) Do you believe in rock 'n' roll?
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: LOU CIFER & THE HELLIONS Mar 11 Nov 2008, 19:54
Croyez-vous (au Rock'n'Roll)
Eh bien, j'ai rencontré un prédicateur une journée ensoleillée Et il m'a demandé, fils croyez-vous? En effet, si vous ne croyez pas à quelque chose Vous finirez dans la tristesse et la douleur.
Je lui réponds, je ne suis pas votre fils et de toute façon Je n'ai pas besoin de vous pour sauver mon âme Mais si je dois croire en quelque chose Hé bien, je crois au rock 'n' roll
Oui, j'y crois (vous y croyez) Oui, j'y crois (vous y croyez) Oui, j'y crois (vous y croyez) Oui, j'y crois (vous y croyez) Oui, j'y crois (vous y croyez) Oui, j'y crois (vous y croyez) Oui, je crois au rock 'n' roll
Permettez-moi de vous dire, je le célèbre tous les jours Et chaque soir je me mets en boule En me demandant comment nous pouvons dormir alors que nous pourrions aller danser. Et nous croyons au rock 'n' roll
Parce que nous y croyons (nous y croyons) Oui, nous y croyons (nous y croyons) Oui, nous y croyons (nous y croyons) Oui, nous y croyons (nous y croyons) Oui, nous y croyons (nous y croyons) Oui, nous y croyons (nous y croyons) Oui, nous croyons au rock 'n' roll
Eh bien, tous nos profets sont sur nos vinyls Et chaque rockeur les danse, ou les joue. Et si il ya un Dieu quelque part là-bas Je suis sûr qu'il croit au rock 'n' roll
Oui, j' y crois (vous y croyez) Oui, j' y crois (vous y croyez) Oui, j' y crois (vous y croyez) Oui, j' y crois (vous y croyez) Oui, j' y crois (vous y croyez) Oui, j' y crois (vous y croyez) Oui, je crois au rock 'n' roll
Lorsque la tempête commencera à souffler Et que le feu devriendra trop brûlant Lorsque le cours d'eau s'assècheront Quand les étoiles tomberont du ciel Quand les montagnes commenceront à trembler Je continuerai de croire au rock 'n' roll
Y croyez-vous? (oui, nous croyons) Y croyez-vous? (oui, nous croyons) y croyez-vous? (oui, nous croyons) Y croyez-vous? (oui, nous croyons) Y croyez-vous? (oui, nous croyons) Y croyez-vous? (oui, nous croyons) Croyez-vous au rock 'n' roll?
Dites-moi maintenant! Croyez-vous? (oui, nous y croyons) Croyez-vous? (oui, nous y croyons) Croyez-vous? (oui, nous y croyons) Croyez-vous? (oui, nous y croyons) Croyez-vous? (oui, nous y croyons) Croyez-vous? (oui, nous y croyons) Croyez-vous au rock 'n' roll?
boppin pat Fidèle
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 10/09/1964 Age : 60 Localisation : gouesnou Loisirs : concerts rockabilly Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: lou cifer and the hellions Ven 11 Déc 2009, 22:42
ils passent en concert au sourn (56. morbihan )le 23 janvier(cf rockarocky)
boppin pat Fidèle
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 10/09/1964 Age : 60 Localisation : gouesnou Loisirs : concerts rockabilly Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: lou cifer and the hellions Ven 11 Déc 2009, 22:44