Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 01:10
Happy Halloween my Gobblin (petit demon) and Ghouls (fantome) friends!!!
Supprime-Man
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 01:48
HAPPY HALLOWEEN a tous!
Mon fils, Eddie est pret pour feter cela a l'ecole en premier lieu d'ou il se rendra chez un copain et dans les rues le soir! J'essaierai de prendre quelques photos de maisons du quartier pour mettre par ici.
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 05:51
hello ,me faire peur comme ça je prends le train dans1H j eperes qu il ne vont pas faire greve ces Cons;ici pluie ,et hop ! je pars kissssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 06:27
Hello, Supprim-man,Elvire et Buddy je fait le kawa pour tous Joli déguisement ya pas d'araignée ça va ,moi pas peur lol bon voyage Buddy, moi pas de vacances sniff . Et tant mieux ,je pense moins comme ça ,en plus pas dormi ,une fois de plus ,c'est pas le moment qu'on me prenne la téte au travail je serait a 7h au boulot au lieu de 6 h mais pas grave Betty a tout a l'heure ,j'éspére que ton oeil va mieux et le reste aussi
Pearly ,je t'enverrai un mp cet aprém j'ai des choses a te raconter et aussi un mp a Birdie je vais faire comme toi je pense et on verra bien je t'épliquerait le tout plus tard
Bisou a tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 07:41
salut GERG et ELVIRE contente de vous lire,maintenant vous aurez une maison pour moi pour me loger quand je viendrais en vacance.....:lol!:
il est beau EDDIE comme sa....oui on veux des photos....
bonne halloween a EDDIE et a vous deux,ELVIRE mange pas tout les bonbons...
salut BUDDY bonne vacance profites en bien raméne nous des photos aussi.
salut DEDETTE bonne journée a toi et repose toi...
mes yeux vont mieux oufff,s'est éfficace se collyre....
BON HALLOWEEN MANGER PAS TROP DE BONBON.....
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 08:48
Salut tout le monde, 6° ce matin et de la pluie, pas glop pas glop. Comme personne n'a fait de café, je m'y colle, et bonne journée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 10:14
SALUT SALUT Et Oui comme le Dit Donald il fait pas CHAUD Heureusement que ce Soir nous Jouons pour la ROCKIN' HALLOWEEN , à ses Dames , je vous Souhaite à Tous un bon Vendredi ainsi qu'une Bonne HALLOWEEN
Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 10:48
bonjour et happy Halloween à tous ! moi je pars fêter ça avec les petits, mon homme et des amis en Lorraine, où une petite fête est organisée. Bon WE à tous !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 11:18
Hey there everybody !
Thanks Greg, pour l'ouverture du Bar avec toute cette décoration ! Sympa le costume d'Eddie !! :hallow_017: :faucheuse: :hallow_017: :faucheuse: :hallow_017:
Et bien pour le moment, j'attend les petits monstres qui doivent arriver d'un moment à l'autre. En tous cas cette année, cela va me permettre de sortir cette après-midi, car sinon cela me bloquer avant ! Au moins cela va être vite fais ! :faucheuse: J'essayerais de prendre des photos pour vous les mettre ici !
Sinon, il a plu toute la matinée et là, y'a un rayon de soleil, cool pour les mômes et leurs déguisements. En tous cas, j'en connais une qui va frimer avec toutes les papouilles qu'elle va avoir ! :mawcdhag:
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX HALLOWEEN !! :hallow_014:
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 12:27
Hello tout le monde !!
Je vous souhaite un HAPPY HALLOWEEN A TOUS !! :hallow_014:
Sympa le costume d'Eddie.... ça me fait penser que je dois avoir par là, une photo qui traine ou j'étais aussi déguisée en squelette (mdr), si je la retrouve, je la mets sur le forum (lol) Je ne pense pas qu'il y aura des gamins qui passeront dans le quartier, c'est bien mort ... :faucheuse:
Pensée pour mon beau frère qui est décédé, dans la nuit du 31 au 1er novembre (RIP) il y a 6 ans !!! Celui, qui a le blouson teddy...!
Purée.... ça caille !!!!
Okay, Dedette pas de souci !!!!
Je vous dis a +, et excellent vendredi & Halloween à vous tous !
Bisous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 13:01
Salut à tous et Happy Halloween. Avec tout ce qui tombe ici, on pourrait même dire Happy A l'EAU ween !!!J'atends les petits monstres en espérant qu'ils ne passent pas, comme ça à moi toutes les friandises.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 13:06
Une pensée pour ton Beau-frère Pearly !!
Hey Tom, pas bon pour les dents les bonbons !!
Alors les mômes devaient passer vers 11h, il est 13h et toujours rien ! Pfff comme s'ils ne pouvaient pas faire comme tous le monde, en le faisant le soir ! Mais faut dire que nous sommes en pleine campagne et les maisons, ne sont pas proches les unes des autres !! En tous cas, avant on voyait des rayons entiers pour Halloween et cette année vraiment rien !! C'est vrai que cela se perd, même chez nous en Bretagne, et pourtant nous sommes des Celtes, enfin, c'est comme ça ! S'ils ne viennent pas, je vais faire comme Tom, rien que pour nous les bonbons !!
:hallow_017:
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 14:50
Merci birdie !!!
Chez nous, les gamins passent toujours le soir, mais là je pense que l'on en verra pas un seul !??
Attention aux caries Tom.... idem pour toi Birdie !!! :lol!:
PS :::: Birdie, je t'envoie un MP un peu plus tard, quelque chose à te dire ::::
Bonne journée à tous, et couvrez vous bien.....si vous sortez :::
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 15:10
Okay Pearly !!
Bon, archie nul de ché nul ! 4 mômes sur 7 et que deux déguisés. Sont arrivés pris les bonbons et ce sont cassés !
Yepppppppp ! cela devient de plus en plus nul halloween en Fance, en effet cela se perd de plus en plus. Ben, du coup, il me reste des bonbecs, tu en veux Tom ??
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 17:23
ATTENTION SA FAIT PEUR....HAPPY HALLOWEEN......
[b]
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 17:25
bonjour tout le monde chez moi aussi,hallowen tres calme.....pas un chat !!!! pearly je t'ai piqué ta citrouille :masque-tete-mo :hallow_014: :hallow_017:
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 17:39
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 18:13
:hallow_014:salut a tous jene vous oublis pas mais ici sa bug grave de cher grave pour ce connecter une vrai galere et pourquoi ???? LA EST LA QUESTION .:faucheuse:
du coup mercredi j'ai casser la sourie en la reposant un peu fort maintenant j' ai une autre mais sa marche pas mieu!!!!:58964:
merci birdie pour le Com de myspace "kiss". la je part pour cognac pour aller jouer avec les coton p.... cela va me detendre .
je vous sOuhaite tres bon week end et bon :affraid:HALLOWEEN. :hallow_017:
AMITEES RITCHY.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 18:39
Je regarderai les vidéos un peu plus tard Betty !!
.... ça beug grave... beaucoup de mal à me connecter ce soir..!??
J'ai retrouvé une p'tite photo...d'halloween 2000 sympa mes p'tites antennes...(lol) Kim n'avait même pas peur...! BOO !! elle avait 3 ans sur cette photo !!
Bon concert Ritchy, et soyez prudents sur la route !!! Passe le bonjour aux gars ! Kiss !
Très bonne fin de soirée à tous !!!!
BIG KISS ::::
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 19:09
Good evening everybody
Un coucou vite fait en passant. Moi pas de confiseries pour les petits monstres , mais brosse à dents MDR la tête qui font , mais la sorcière PATSY cache sous son grans chapeau des sachets de sucreries. Bisous à tous et bonne soirée HALLOWEENEMENT ROCK
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 19:11
Hey Kiki et Dédette, y'a Ritchie qui joue chez vous !!! Bon concert Ritchie !!
Alors comme ça, cela beug partout ?? c'est un coup des sorcières, ça !!!
Sinon je suis nullllllllllllllllllllllllllllle ! je met des buches avec des cageots dans le poêle, cela marche un tant et POFFFFFFF tout s'éteint ! Je suis vraiment pas encore douée avec ce truc. On n'est pas prêt de se chauffer !! :c062:
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 19:37
birdie tu as sans doute une petite porte ou trappe a ouvrir au départ pour que le feu prenne bien(souvent devant et en bas). une fois que ton feu est bien démarré,n'oublies pas de la refermer.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 20:22
Re-salut les gens.Vous faites pas de soucis pour mes chaillottes, les filles .:lol!: Sur 32 à l'origine, sans déc , il doit m'en rester un quart. Heureusement y'a les prothèses? Ca fait un peu handicapé, mais au moins ça dépanne pour la soupe, le steack haché et la compote de tom, pardon de pommes !!! Alors, pour les bombecs pas de tracas:mdrrrrr: et c'est pas que dans des bagarres que je les ai paumées, j'ai toujours eu des probs de dents. a 10 ans, on m'avait déjà retiré 13 dents, mis une couronne et 4 dents sur pivots. Alors vous voyez !!!! Quand à toi la Betty, il me semble qu'il y a pas mal de moustachus dans ta première vidéo. Grr ça me rappelle quelque du Doubs .lol !! Bonne soirée à tous
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 21:23
info pour notre concert de demain soir à Cognac: au local bickers "la peyre" 16130 Genté .....après la base aérienne. tel 06 21 18 73 72 si public ou privé car je ne sais pas..... au cas ou ils y en auraient que cela intéresse. bye bye. :hallow_017: .
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 21:52
Citation :
Alors comme ça, cela beug partout ?? c'est un coup des sorcières, ça !!!
:lol!: Birdie !!... c'est bizarre que j'ai du mal à venir chez toi ce soir !?? bizarre ::::: lol
Je vais bientôt me taper un C... sur le canapé, eh oui je ne vais pas louper ma soirée sur le paranormal !!!
Coucou Patsy, j'espère que ça va !??
Bon concert Ritchy !!! J'espère que vous aurez du monde... Biz et à bientôt ma biche l (lol) !!! N'oubliez pas les photos !! :faucheuse:
Gros bisous à tous :::::
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 21:59
Allez bonne nuit tout le monde et à demain.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 22:23
Bonsoir les amis (es) chez moi aussi du mal a rester connecter je me dépéche Super Ritchy , j'appelle demain pour savoir si c'est public ou privé éspére pouvoir te voir ce serait chouette,j'en parle a kiki si je le vois de toute façon au pire je lui envoi un sms Merci Birdie de m'avoir prévenu pour ce concert cool, lol vous me donner les "chocottes" avec tout vos truc sur halloween ," trouillarde " la dédette; mdr sur j'aime pas les films d'horreur ,lol Tom bonne soirée a toi Johnny j'éspére que tu as reçu la jacquette de star trek que je t'est envoyé Bisous a tout le monde ho Betty je t'oublier désolée mon amie lol prend soin de toi et trés gros bisous ,merci de ton aide tu est une fille super génial bye a++ bisou
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 22:27
Bon et bien je ne vais pas tarder à me coucher. Johnny, je regarderais demain tes vidéos, car j'ose plus trop mettre de la musique, Gil est parti ce coucher ! Il bosse ce week-end !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Ven 31 Oct 2008, 22:47
boooooooo aller on va fermer nos petits yeux bien mal en point en ce moment...
merci DEDETTE sa me touche beaucoup,
PATSY la trouille que tu ma fait pas bien sa..... bon je te pardonne s'est halloween..
bon perssone a regarder mes vidéos qui font peur dommage demain se seras plus halloween.
aller BONNE NUIT A TOUS.
RITCHY bon conccert
hééé JOHNNYon ta pas vu aujourd'hui ,j'espere que tout va bien pour toi
:hallow_017: :tornade:
ps:alors le TOM ta oubliée la BETTY....je t'en veux pas
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Sam 01 Nov 2008, 19:50
Ce que j'aime bien durant cette fête ??? C'est toutes ces p'tites sorcieres !!! ( lol) :
J'pensais en trouver une a l'etage ( ca m'aurait changé de la grincheuse ), mais non..................
( Tant pis....Aham )
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Sam 01 Nov 2008, 20:44
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Lun 03 Nov 2008, 19:52
Voici quelques photos de quartiers prises le soir d'Halloween.. Certaines sont floues.. dommages, mais interessantes a voir cependant... Il faut dire qu'il y en a qui se donnent du mal pour la deco!. et avec certaines illuminations, c'est encore plus beau de nuit!!! BOOH :hallow_017: :faucheuse: :faucheuse: :faucheuse:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Lun 03 Nov 2008, 20:10
C'est là que l'on voit que nous faisons petit joeur en France niveau déco pour Halloween ! Surtout que cela se perd chez nous ! Merci Elvire pour ces belles photos ! Heureusement que tu avais cette fois des piles dans ton appareil !!!
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Vendredi 31 (Halloween) Octobre Lun 03 Nov 2008, 20:58