FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| gumbo combo | |
| | Auteur | Message |
---|
davidh Nouveau
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 03/01/1971 Age : 53 Localisation : miramas emploi : c est juste un moyen Loisirs : solfege , jouer en concert Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: gumbo combo Lun 27 Oct 2008, 19:01 | |
| mon myspace www.myspace.com/davidswing voila en faite je viens parler de mon nouveau projet musical les morceau sur ma pages son ce de gumbo combo c est des gens que je vien de rencontrer et que j essaye de motiver pour faire du rockabilly de la facon suivante une partie du concert piano contrebasse saxo batterie et une autre partie plus guitare contrebasse batterie avec sao aussi quesque vous en penser ? une autre question pour ceux qui joue en espagne comment vous aver fait ??? parceque dans leur programmation pas beaucoup de groupe francais me semble til ! hé rockin gigi je te connais vu que je suis le frangin a gille il me sembl que l on a bu des bierres avec jean marie aussi a strabourg c etati en 90 ca date pas d hier en tout cas votre avis m interresse !!!! | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: gumbo combo Lun 27 Oct 2008, 20:49 | |
| Bon, j'essayerais de revenir sur ta page demain, car today, mon PC veut pas y aller !! Cela doit être encore un coup de mes voisins !! | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: gumbo combo Mar 28 Oct 2008, 23:39 | |
| Héllo Davidh & Birdie, pas mal ton myspace. oui c'est vrais on a bu des bières,sa fait loin 90,et tu vois le monde est petit,comme on se retrouve. J'espère qu'on se verra à un concert. Tu fais des concerts tu joue??? Aller au plaisir de te lire.Davidh ce forum est génial. Tchao keep on rockin Gigi | |
| | | davidh Nouveau
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 03/01/1971 Age : 53 Localisation : miramas emploi : c est juste un moyen Loisirs : solfege , jouer en concert Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: gumbo combo Sam 01 Nov 2008, 22:52 | |
| pour l instant je monte un repetoire chant contrebasse mais dans le sud de la france dure de trouver les bon musicos | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: gumbo combo Sam 01 Nov 2008, 23:14 | |
| Salut davidh. T'as qu'à remonter un peu sur l'est et y'aurait moyen de trouver 2/3 gars prêt à faire de la zique.Même un studio d'enregistrement. Des fois que ....Enfin , on fait pas toujours comme on veut. Le prob, c'est le temps... Enfin , la région t'acceuille si tu passes dans le coin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gumbo combo | |
| |
| | | | gumbo combo | |
|