FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| davidh | |
| | Auteur | Message |
---|
davidh Nouveau
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 03/01/1971 Age : 53 Localisation : miramas emploi : c est juste un moyen Loisirs : solfege , jouer en concert Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: hello les amis Sam 25 Oct 2008, 22:02 | |
| jme presente davidhaezebrouck alias willielaslap jecoute du rocknroll depuis que je suis au monde mes parents fan d elvis et tres bon danseur rocknroll nous ont transmis le virus a moi et mes freres! jesuis contrebassite ,j ai jouer avec screaming kids comme batteur en 1990 normal gilles et cyril sont mes deux freres ! il y a 5 ans jme suis mis a la contrebasse j ai jouer avec dirty farmers jungle fever philriza et dautres encore ! mon nouveau myspace est www.myspace.com/davidswing je suis entrain de monter un groupe rockabilly et swing avec des gens que je viens de rencontrer !jespere faire de bon concert maintenant ! ce forum a l aire tres sympa ! c est bien j espere nouer des liens autour de notre passion commune ! n hesiter pas a venir sur mon myspace comme ca je pourrais avoir de nouveau amis j espere ! birdy | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: davidh Sam 25 Oct 2008, 22:18 | |
| Bienvenue à toi Willie la slap ! Z'adoooore la slap ! Bon tu as de la chance, je n'ai pas encore fermé l'ordi, comme ça, je vais pouvoir te recevoir dans cet antre du R'N'R et des fifties ! Et bien, j'espère que tu vas te plaire et merci d'être venu te présenter. Si tu as des questions concernant le forum, je suis là ! Si tu cherches un truc précis, tu cliques sur "Recherche" tout en haut du forum. Autrement, j'ai mis un GPS au début du forum, c'est plus cool pour s'y retrouver. Mais le truc, c'est d'arrivée à trouver le plan !!! Installe toi, tu veux une vue sur la mer ? | |
| | | davidh Nouveau
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 03/01/1971 Age : 53 Localisation : miramas emploi : c est juste un moyen Loisirs : solfege , jouer en concert Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: davidh Sam 25 Oct 2008, 22:32 | |
| merci tu es tres gentilles va foiloir que je fouille ce forum pas encore reussi a mettre mon avatar je suis meilleur au solfege que sur le pc je plane ! | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: davidh Sam 25 Oct 2008, 22:39 | |
| ça y'est ! je t'ai demandé en tant qu'amis sur ton myspace ! Bon, pour l'avatar, faut aller dans ton profil, et tu vas chercher dans ton pc ton image en faisant "parcourir" et surtout ne pas oublier d'enregistrer ! Mais t'inquiètes, faut du temps pour s'y retrouver. Faut dire qu'il y'a beaucoup de sujets ! mais y'en faut pour tout les gouts ! Sinon, tout le forum est pour notre passion et sinon, y'a le bar pour raconter de tout et n'importe quoi (enfin surtout du n'importe quoi, mais je ne citerais pas de nom !! chutttt ) Donc le premier qui arrive le matin, ouvre le bar en faisant nouveau et en mettant la date du jour. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: davidh Dim 26 Oct 2008, 11:33 | |
| Hello DavidH Je me joins aux autres pour te souhaiter la "bienvenue" J'espère que tu te plairas en notre compagnie... Merci aussi, pour l'invit sur myspace... Sur ce, je te souhaite un excellent dimanche, et au plaisir de te relire au fil des posts !! Bisous |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: davidh Dim 26 Oct 2008, 14:56 | |
| salut a toi davidh ! bien ven au r c b club a bientot de te lire amitiées ritchy. | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: davidh Dim 26 Oct 2008, 15:15 | |
| Salut davidh, bienvenu sur RCB,tu verras sa va te plaire. Tout le monde est gentil,on rigole bien. Je connais très bien les screaming kids surtout gilles. Au plaisir de te lire. A+ KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: davidh Mar 28 Oct 2008, 05:40 | |
| je t'ai déja souhaiter la bienvenu pour la mappemonde et je le redit soit heureux ici lol tout le monde est sympa et étant fan du KING ,j'aprécie d'autant plus ta venue ;lol au plaisir de te lire bisou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: davidh | |
| |
| | | | davidh | |
|