Sujet: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 05:21
bonjour les ami(es) et voilà la pluie arrive sur Cognac pff je sait qu'il en faut mais bon c'est comme ça
Betty bonne journée ,et je vais te dire aussi que la signature que tu m"a faite plait beaucoup a mon ami Kiki ,tu vois que tu fait des trucs super en plus des chemises ,si tu étais plus pret je t'en acheterai une bisou a toi
il faut que je me dépéche ou je serait a "la bourre" comme d'hab :lol!:
a tous le monde a plus tard
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 05:37
helloooo! alors comme ça on a le meme ""diplome"!!vive les CAP!!!ouide l eau dans le Cognac c'est pas bon!!!!!!ici as de pluie ce matin mais frais!!courrage pour cette journée !kiss a tous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 06:51
Salut Dédette et Buddy, ici il pleut mais bon il faut faire avec, c'est la saison aussi. Bon je fais du café et chacun se sert. bonne journée à tous.
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 06:59
SALUT !
cher moi aussi buddy il pleut donc pas motiver pour aller bosser sa ce trouve il vont ns metre en intemperie?
sinon je vous dit good day et du :528426: dans les coeurs.
celty'ritchy.
Invité Invité
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 07:14
boujour
hello DEDETTE,BUDDY,DONALD et RITCHY courage pour le boulo,moi se n'est qu'un stage mais pas motivée non plus il pleue aussi ici
en plus j'ai pratiquement pas dormie de la nuit,je vais etre au radar pour écoutée la formatrice pffff je me metrais au fond est ferais un petit some
DEDETTEA DIT:
Betty bonne journée ,et je vais te dire aussi que la signature que tu m"a faite plait beaucoup a mon ami Kiki ,tu vois que tu fait des trucs super en plus des chemises ,si tu étais plus pret je t'en acheterai une bisou a toi
s'est trés gentille a toi DEDETTE et remercie KIKI pour moi,s'est vraiment sympa de vouloir m'acheter une chemise,j'ai déja une cliente au cas ou je montrer mon bissness......... .
bonne journée a toi aussi DEDETTE gros bisous a toi
aller a plus
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 07:48
Hello à vous tous
Pas encore de pluie chez nous, mais il fait encore bien sombre normal il est 7h46 et après boulot. Et une multitude de choses à faire comme d'hab, et cela toujours avec un sourire, BEN! oui! ne jamais rien laisser paraitre sinon des méchants en profite pour vous faire du mal.
Je reviendrai peut être plus tard. En attendant bonne journée à tous les city booger ET UN GROS BISOUS A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 10:10
SALUT SALUT
Aujourd'hui il :57864: :57864: , cet Après midi Boulot le Quotidien de la vie , Dédette , Buddy , Ritchie Mes Amitiés , COURAGE Betty et Patsy , bonne Journée à Tous les ROCK CITY BOOGER à Bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 11:49
bonjour les jeunes je vois que tout le monde bosse !!! cette aprem je vais sans doute allez voir pour une nouvelle tv. la mienne a rendu l'ame(celle de ma chambre). je vais en prendre une avec tnt intégré. allez un petit yuichi(quel drole de nom....lol)
Invité Invité
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 13:48
Voilà journée terminer ,crevée lol Et oui Buddy, ce diplome il est complet j'ai aimer le faire étant adulte on est plus concentrer je pense et j'ai aimer cette formation ;les profs trés patient et motiver cela aide et l'eau dans le Cognac "beurkk" mdr Donald merci pour le kawa pas eu le temps ce matin Betty ,ok je transmettrai ce soir a kiki ,il doit passer faire un petit "coucou" et créer ta micro-entreprise ,je te trouverait des acheteurs bisous a tous
Invité Invité
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 14:33
Hello
Ici aussi il pleut..... apparemment tout le monde a de la pluie, today !! lool
Bon achat Bebop.... c'est vrai que maintenant ils font des TV avec la TNT intégrée (c'est pas plus mal) On a acheté un décodeur TNT récemment.... pas cher 24€... plus de chaines gratos.... même les chaines principales sont plus nettes qu'avant.... Jolio était obligé de bouger l'antenne pour la mettre sur "Nantes" sinon on ne captait rien.... le voici pendant l'action ...
Bon courage à tous, j'espère que ca va un peu mieux Patsy !
Betty, je suis sure que si tu montais ta micro entreprise ça marcherait, car tu fais vraiment de jolies choses... tu aurais le droit à des aides.... vu que tu es sans emploi pour le moment... et je t'acheterai aussi sans doute 1 ou 2 trucs tu vois, tu as déjà 2 clientes ....
Sur ce, excellente journée à tous!!!
gros bisous à tous !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 17:27
Hello boys and girls
Pas eu le temps de venir ce matin et encore moins cette après-midi !
Ah ouais, j'aurais bien aimé avoir aussi la TNT, mais on n'a plus l'antenne rateau ! Comme on captait mal, on l'a retiré pour mettre juste une parabole pour avoir nos 6 chaines (pas de cables) Vous ne savez pas s'il existe des TNT qui marchent avec les paraboles numériques ?
Bon, le mec est venu pour commencer à faire le tubage dans la cheminée. Il doit revenir vendredi pour finir et nous mettre le poële, on pourra ce faire une belle flambée dès samedi !!
Invité Invité
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 18:36
bonsoir
purée il fait nuit de plus en plus tot.....
PEARLY merci d'etre ma deuxiéme cliente mais d'ici que je monte ma micro entreprise il va se passer de l'eau sous les ponts.....
il fait un temp a dormir vraiment trés motivant.....
bonne soirée a tous
:hallow_017: :hallow_014: :tornade:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 20:20
Hello !! Bonsoir à tous. Pas trop grand chose à dire ce soir. sinon que dans le Doubs il pleut comme vache qui pipisse eyt qu'on est encore loin du week-end. Mais c'est toujours un plaisir de venir vous lire et de vous répondre un tit coup. A tous et à toutes une bonne soirée.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 20:44
Salut Tom, fallait venir par chez moi, on a eu du très beau temps aujourd'hui !!
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: bonne nuit... Mar 21 Oct 2008, 22:06
surprise les p'tits loup....
faite de beaux réves !!
bisette..
Invité Invité
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mar 21 Oct 2008, 23:24
Bonsoir tout le monde,
Citation :
Vous ne savez pas s'il existe des TNT qui marchent avec les paraboles numériques ?
Personnellement je ne sais pas, mais je pense que sur le forum special TNT tu auras la réponse ! http://www.tvnt.net/forum/
C'est vrai que sur la TNT y'a qq trucs interessants.. même pour les gamins, 18 chaines supplémentaires gratos... faut pas s'en priver (lol) !
Citation :
purée il fait nuit de plus en plus tot.....
Betty, à la fin de la semaine il fera nuit encore plus tôt ... puisque l'on change d'heure !!!....
Citation :
PEARLY merci d'etre ma deuxiéme cliente mais d'ici que je monte ma micro entreprise il va se passer de l'eau sous les ponts.....
Cela prouve que tu fais des trucs sympa... pourquoi pas pour une micro entreprise.... y'a pas de raison... il y a de plus en plus de personnes qui en créent....
Sur ce, je vous souhaite une douce nuit.... et à demain !!! Gros bisous à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: coucou a tous mardi 21 Mer 22 Oct 2008, 05:30
Re coucou ,Betty ,tu sait Pearly a tout a fait raison tu peut le faire et tu la signe de ton nom "Betty" c'est cool et essaie ,on est tous derriére et avec toi méme kiki . Kiki a passer la soirée avec ma fille et moi on a manger des spaghetty bolognaise lol et je lui est transmis ton message de remerciement et tu vois il faut te lancer . mon papa disait toujours " qui n'essaie rien ,n'a rien" donc souvent j'applique ses conseils (pour tout mdr) bisou