FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| rockervelec | |
| | Auteur | Message |
---|
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: rockervelec Ven 03 Oct 2008, 17:01 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau et un peu perdu sur le site, amateur de bon rock 50's américain depuis 1979, cette musique ne m'a pas quitté depuis, j'aime aussi la country, la old time music, le rockabilly, country-rock, bluegrass, cajun, folk dans le style guthrie, les bonnes voitures 50's (j'ai eu une chambord de 1958, à défaut de posséder une américaine). Mais pour parler de tous ceci je suis un peu perdu dans ce forum car j'ai découvert ce site ce matin. Merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rockervelec Ven 03 Oct 2008, 17:15 | |
| ROCKERVELECSois le bienvenu parmi nous... j'ai déplacé ton message car il n'était pas à la bonne place ! :lol!: Si tu es un peu perdu sur le forum... Birdie a crée une rubrique en haut de ce forum "Plan du site" !! Si ce n'est pas indiscret comment as-tu connu ce forum !? Bonne journée et au plaisir de te lire aus détours des posts ! Keep on rockin' PEARLY |
| | | Invité Invité
| | | | kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: rockervelec Ven 03 Oct 2008, 17:30 | |
| BONJOUR,
J'ai découvert ce site en cherchant des informations sur une chanteuse (ruby ann), je suis tombé sur le site de www.bartemon.net, j'ai trouvé votre lien sur ce site pour accéder ici, j'ai parcouru un peu le site que je trouve pas mal avec les liens pour trouver des extraits de nos bons "vieux" rock et country-rock 40s et 50s (Je n'écoute aucune autre musique, et ne suis pas du tout au courant de l'actualité musicale d'aujourd'hui et ce depuis bientôt 30 ans). Merci. | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: rockervelec Ven 03 Oct 2008, 17:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rockervelec Ven 03 Oct 2008, 17:39 | |
| - rockervelec a écrit:
- BONJOUR,
J'ai découvert ce site en cherchant des informations sur une chanteuse (ruby ann), je suis tombé sur le site de www.bartemon.net, j'ai trouvé votre lien sur ce site pour accéder ici, j'ai parcouru un peu le site que je trouve pas mal avec les liens pour trouver des extraits de nos bons "vieux" rock et country-rock 40s et 50s (Je n'écoute aucune autre musique, et ne suis pas du tout au courant de l'actualité musicale d'aujourd'hui et ce depuis bientôt 30 ans). Merci. Okay merci pour ta réponse et aussi à Bartemon, nous connaissons tous très bien ce site.. !! Je pense que tu devrais te plaire ici.. nous avons un peu près tous les mêmes gouts, les mêmes passions.. ! Et... on ne se prends pas la tête.. ici.. ! :lol!: N'hésite pas à participer à toutes les rubriques de ce forum. Et si tu as des questions n'hésite pas... |
| | | Invité Invité
| | | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: rockervelec Ven 03 Oct 2008, 20:31 | |
| :welcome1: Bienvenue Rockervelec:welcome1: Tu ne vas pas t'ennuyer parmi nous. Ici on se marre bien et on parle le même langage style musique. Encore un breton. lol !!! C'est vrai que vous êtes un peu plus près de l'amérique que nous. Eh les gens de l'est, faudrait voir à redessiner la carte de France , non ?!?!?!? En tout cas , bon séjour à toi. | |
| | | kervelec Fidèle
| Sujet: Re: rockervelec Ven 03 Oct 2008, 20:37 | |
| merci à tous pour cette sympathie,
Je participerai aux rubriques avec plaisir, en les découvrant en même temps. Je travaille en maison de retraite où je m'occupe de personnes agées, avec les horaires je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais je reviendrai assez régulièrement ici, car il est rare de trouver des personnes aimant notre style de musique sur nos lieux de travail ou bien dans soirées, ici c'est l'idéal...A bientôt, merci. , | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: rockervelec Ven 03 Oct 2008, 20:50 | |
| Yes !!! un Breton !!! Très heureuse de te connaître et que tu as poussé la porte du forum. Et oui, ici, on a tous la même passion, donc on a le même langage. Comme l'as dis Pearly, tu as un plan du site tout en haut du forum, là où y'a une map. Autrement, tu as le Bar (ben normal, c'est comme chez nous, y'a un Bar dans tout les villages ! ) Bref, on s'y retrouve tout les jours pour parler de tout et de n'importe quoi. Sinon le reste du forum, c'est surtout sur nos passions. Et bien, encore merci à Bartemon pour t'avoir fais venir ici. Je vois que tu es des Côtes d'Armor, est ce que tu connais Gus et Cathy ? Bon sinon, si tu as des questions, où si tu es perdu, je te passe le GPS (mouais pas trop fifties ce truc ) Au plaisir de te lire sur d'autres sujets ! | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: rockervelec Ven 03 Oct 2008, 21:43 | |
| Héllo Rockervelec, bienvenu sur RCB. Tu verras tu va être bien ici. Les personnes sont tellement gentil que tu pouras pas le quitter. Aller au plaisir de te lire. Passe un bon week-end. KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rockervelec Sam 04 Oct 2008, 16:05 | |
| re bonjour Rockervelec comme je t"est dit sur le bar soit le bienvenu et tu sait c'est normal de "patoger" moi je m'y perds encore mais ici tout le monde est cool et sympa au plaisir de te lire bisou dédette |
| | | kervelec Fidèle
| Sujet: Re: rockervelec Dim 05 Oct 2008, 10:52 | |
| Bonjour,
Pour répondre à Birdie, je ne connais pas Gus et Cathy, je suis assez isolé dans mon coin perdu de Bretagne, je ne suis pas trés loin de la côte nord vers Le cap Fréhel et du Fort La Latte (lieu où à été tournée "Les Vikings" en 1958 je crois, avec Douglas et Curtis). | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: rockervelec Dim 05 Oct 2008, 12:53 | |
| - rockervelec a écrit:
- Bonjour,
Pour répondre à Birdie, je ne connais pas Gus et Cathy, je suis assez isolé dans mon coin perdu de Bretagne, je ne suis pas trés loin de la côte nord vers Le cap Fréhel et du Fort La Latte (lieu où à été tournée "Les Vikings" en 1958 je crois, avec Douglas et Curtis). Remarque, moi non plus je ne les connais pas !! C'est juste que je les connais par rapport au site Bartemon !! Yes, le Fort La Latte, c'est magnifique ! Tiens cela me donne envie d'y retourner. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rockervelec | |
| |
| | | | rockervelec | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|