Sujet: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 03:34
SALUT SALUT
Debout là dedans , Vous désirez du ou autres , je vais vous laisser car le travail m'attend enfin il faut y allez , et bien passez toutes et tous un Agréable Jeudi
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 04:00
bonjour tout le monde salut franck merci pour le café!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 04:40
Bonjour,Franck et Bebop merci pour le café moi aussi je doit me secouer un peut; matinée charger , rdv a la Mairie a 12h00 j'ai demander un changement de poste et j'ai pris aussi un rdv pour kiki ,j'éspére pouvoir le faire rentrer dans la fonction public il y a sa place (je croise les doigts) lol. Parfois cela aide quand on connait son Maire et qu'on est amis mdr (c'est vraie ) Voilà bisous a tout le monde ,bon jeudi a tous dédette
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 04:56
Héllo tout le monde,
bjr Franck,Bebop & Dédette,
merci pour le café Franck.
Des lêve tot,pour un jeudi pas mal du tout.
Aller tchao je vous laisse mon devoir m'appelle.
Gros bisou à vous tous.
Amicalement gigi
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 05:20
Salut Frank Dédette Bebop et Gigi, je vous prend 2 cafés pour ce matin et je vous souhaite une bonne journée à tout ceux qui viendrons par la suite.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 05:45
hello,deja tout ce monde!!!!!faire de bouquets avec des feuilles qui tombent en poussieres c'est pas facile,et en plus apres ils les rapportent dans les classes!!!ciel clair ce matin ici!kiss a tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 08:45
Bonjour les lève tôt et ceux qui vont suivre
Et bien bon courage pour ceux qui sont déjà au boulot.
Temps du Finistère Nord ? et bien comment vous dire, heu, crachin, vent et éclaircies !!
Sinon pas trop bien dormi et me suis levée tôt (heu bon pas si tôt de ceux au dessus), j'avais un de ces mal de tête. Je crois que demain, je vais aller voir le médecin, car je trouve que cela s'éternise un peu trop, surtout au niveau des vertiges !
Tantôt, un monsieur vient pour un devis, afin de mettre un poêle à bois. Vivement qu'on l'ait, car il commence à faire vraiment frais. Et pas trop envie de mettre trop la chaudière à fioul. Sinon, journée courses !
Je vous souhaite à tous de passer un bon jeudi
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 12:24
bonjour a tous
pffff aucune conection possible se matin j'ai bien cru que orange m'avait couper internet vu que j'ai pas pu les payer(se qui hélas risque d'arriver).
je ne sait pas se qu'il s'est passer bon sang bon diou comme dirais TOM.
ici soleil revenuer mais un vent a décorner les cocus....:lol!:
bon pour moi courses aussi et bon jeudi.
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 13:30
Un petit bonjour à tous et à toutes en passant, :lol!:
Je suis au boulot...
Hum pauvre Birdie et Betty, pas cool ....J'espère que tous vos problèmes s'arrangeront...
Je vous laisse, j' y retourne et à bientôt.
Très amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 13:45
salut johnny je t'envoie une fusée pour mars....
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 14:00
Hello tout le monde !
Un bref coucou... afin de vous souhaiter un excellent jeudi ! Idem, pas de chauffage chez moi et je me les pèle... j'ai quasi pas fermée l'oeil de la nuit !!! pfff
Le moral dans les chaussettes... lol en esperant que ça ira mieux d'ici qq jours !!! Désolée, j'suis pas trop bavarde ....quand c'est comme ça !!!
Sur ce, je vous laisse j'ai du pain sur la planche !! lol
Gros bisous à tous !!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 18:58
ma fille s'est acheter un appareil photo numérique alors elle arretter pas de me prendre en photo pour essayer est voila le résultat.....:lol!:
sur celle la je suis au phone avec patsy........
a ses filles de sacrée piplette....
sa va il fait de belle photo pour samedi vous aurais de jolie photos du concert,enfin si elle veux bien me le préter......je négocie:mdrrrrr:
bonne soirée
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 19:26
ptit passage furtif....... cool les fotos.
j'espere que tous va pour vous ici c ok un peu triste car notre chanteur prend sa retraite.mais bon c comme çà !!!!! aller bonne fin de soirée kiss amitiées ritchy.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 20:07
Salut tout le monde. Les lève-tot ( Et j'en ai dénombré quelques uns , lol !!! ) comme les couche-tard.Le forum tourne 24h sur 24, Nom de diou de nom de diou comme dirait LA BETTY, !!! Ritchy, les guitaristes -chanteurs /solistes ne courrent pas les rues. C'est pas comme à Memphis, lol !!! A tous les autres, amitié et good soirée.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Jeu 02 Oct 2008, 20:25
Et oui, Tom, le forum fait du non-stop !!
Ah ahahaha !! Betty !! on a la preuve maintenant que je ne suis pas la seule à être pipelette ! Belles photos, j'espère que tu vas bien négocier avec ta fifille pour nous faire de belles photos samedi !!
Bon, j'espère que vous allez trouver un autre chanteur, Ritchy, je me proposerais bien mais je ferais fuir tout le monde. Je chante comme une casserole
Sympa la vidéo de Gene, Bebop !
Allez Pearly, téléphone moi demain, je vais te redonner la pêche !! :cowgirl-lasso-
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Jeudi 2 OCTOBRE 2008 Ven 03 Oct 2008, 00:30
Citation :
salut johnny je t'envoie une fusée pour mars....
Merci Bebop!!! Ya pas à dire Gène c'est Dieu même sur Mars :lol!:
Citation :
Le moral dans les chaussettes... lol en esperant que ça ira mieux d'ici qq jours !!! Désolée, j'suis pas trop bavarde ....quand c'est comme ça !!!
............Courage!!!!
Citation :
sur celle la je suis au phone avec patsy........a ses filles de sacrée piplette....
Oui ceci explique cela.... Je comprends pourquoi la dernière fois j'ai croisé notre chère Patsy, elle avait une énorme oreille rouge...Hem!!! Le téléphone c'est dangereux!