Sujet: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 05:30
Et bien Donald tu n'est pas debout? :lol!:
Pas grave j'ouvre notre "bar" :lol!:
Le : est servi
Je doit faire vite je vais étre encore en retard
a tout le monde a plus tard
dédette
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 05:34
Si mais j'étais ailleurs, mais maintenant que le café est servi je peux sortir de mon trou. Allez bonne journée.
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 07:04
salut les rock city band.... je vous souhai bon mercredi et plein de bonne chose... un ptit café et oust..... a plustard bye bye...
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 08:15
Bonjour à tous. Merci Dedette pour le kawa Donald dans quel trou tu étais HEIN ? Salut Ritchy bon mercredi à toi aussi
Ici ciel bleu mais frais, les feuilles des arbres commencent à roussir c'est chouette. Hier soir réunion au collège ils sont Crétins parfois les profs mais bon.
Il y en a un qui a dit que ma fille 14 ans n'est pas normale car elle ne fait pas sa crise d'ado, alors je lui ai répondu que je lui ai éduquer les bonnes manières et le respect envers ces Prof et qu'a la maison elle l'a fait bien.
J'ai enfin trouvé une école de danse de swing près de chez moi YOUPI Patsy va pouvoir chausser ses saddles shoes pour danser, je commence mon cours gratuit Lundi soir, ensuite on verra
Je reviens plus tard Bises à ceux qui vont suivre.
B
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 08:41
hello,ah les feuilles qui tombent,imaginer:6 marroniers dans une cour d ecole!!!!!cela fait 1 demie H par jour de balayage!!!!et cela depuis 15 jours! et c'est pas fini! je ne sais si cela a deja été marquer mais la soeur de BUDDY (Patricia holley) est morte le 24 septembre; et bien bonne journée a tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 10:43
Good Morning
Salut Dédette, merci pour le café. Tu as l'air en forme pour quelqu'un qui se lève si tôt. Le matin, j'ai toujours un peu de mal à me réveiller et encore je ne me lève pas à 5h !!
Hello Donald, tu vas dans ton forum de chien le matin ?
Bon courage Ritchy !
Coucou Buddy, dis aux enfants de faire des bouquets de feuilles, vous aurez moins à ramasser !!
Ouais, Patsy, sont parfois bizarre les profs, te dire que ta fille n'est pas normal car elle ne fait pas sa crise d'ado. Ils devraient plutôt être content d'avoir au moins une élève qui ne fait pas du raffut ! Pffff Tout le monde n'est pas fais du même moule !! Au faite Patsy, j'ai entendu que tu allais avoir de la visite
Sinon, en ce moment, il pleut chez moi. :57864:
Ah ouais, au faite, quand je pense que certains critiquent ce forum et continuent à faire leur marché ici, cela me fait doucement marrer et en plus j'en ai la preuve !!
HAVE A ROCKIN' DAY MY FRIENDS
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 11:13
bonjour boys and girls! et voila c'est parti pour la pluie... :57864: bonne fete aux therese(celles qui rient quand........) :lol!: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 11:30
pour les filles allez voir les photos de sacs a main sur ce myspace! http://www.myspace.com/trophyqueen
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 11:54
bonjour
je suis aller au assedic se matin et anpe,alors je ne gagne pas d'argent des assedic,mais l'anpe na donner 5 offres d'emploi ou je vais écrir se n'est que de l'imtérim parfois mission d'1 mois mais j'ai trop besoin d'argent pour cracher dans la soupe..
ici s'est vraiment un temp d'halloween vent,pluie,et froid.....
je vous souhaite bonne journée
a oui patsy je suis au courant moi aussi d'une futur visite.....
ohhh birdie je voie de qui tu veux parler est si sa se trouve on va nous voler notre déco d'halloween.......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 12:15
Merci pour le lien Bebop, y'a des sacs sympas, mais ce que je préfère, je ne pourrais jamais me les payer, car ceux qui sont en nacre des années 50's. J'en ai vu sur un site et quand j'ai vu les prix !!
Mais zut alors si les Assedics ne te donnent pas de frics Betty ! J'espère que tu auras de la chance pour trouver un job dans ces futurs réponses. Je croise les doigts pour toi.
Pour la déco, comme tu l'as mis au Bar, elle est dans un coin privé.
Bon, comme je suis toute seule, alors je vais me faire des pates, pas le courage à faire autre chose. Mais c'est bon les pates, c'est des sucres lents. Pas comme le plat qu'à mis hier Franck !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 12:53
re bonjour,Donald ,merci du renseignement ,mais moi je veux pas savoir dans quel "trou" tu était .mdr Patsy t'inquiéte pas pour ta fille ,la mienne a 15 ans et c'est la méme chose mais ce rattrape vite a la maison
Coucou Betty ,je te souhaite de trouver un travail mais si tu as de grave souci fait toi aider d'une assistante social ne reste pas comme ça ok?
Coucou Birdie, merci moi je suis une léve tot et une couche tot aussi et moi dés debout je réagi trés vite
Bisous a tous
Dédette
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 12:54
samedi concert en suisses j'y serait JOHN GUSTER
http://www.myspace.com/johnguster
a partir de 21h [b]John Guster 10-04-2008 21:00au32ème Comptoir Franc Montagnard Halle du Marché-Concours, CH - Saignelégier, 2350 Cost:
j'essaierais de faire des photos,sur son my space vous pouvais d'écouvrir une vidéo de se qu'il fait.
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 13:37
Salut les amis,
De retour de Mars... Un coucou en vitesse, une visite éclaire.
Amicalement
Johnny Luck de Mars
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 13:39
Hello Johnny, alors il parait qu'il neige sur Mars, j'ai vu ça à la TV hier ! Contente que les marsiens ne t'ont pas mangé tout cru !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 14:02
salut johnny contente de te lire...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 14:07
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 14:40
Hello tout le monde,
Ca a l'air d'aller ici, moi pas de trop mais on va faire comme si .... :lol!:
Buddy, j'ai mis l'info hier.... pour la soeur de Buddy Holly (rubrique english) !!
Salut Johnny, tu as emmené ta soucoupe jusqu'ici...
Birdie, ne t'inquiète pas pour la voleuse.... elle n'a que cela à faire apparemment !
Ca m'énerve on a pas d'eau depuis ce matin, ils font des travaux dans ma rue... pffff !! je n'ai même pas pu faire ma vaisselle.. ils auraient pu prévenir les gens du quartier avant de couper la flotte ! grrrr
En parlant de trou.... les souris sont de retour chez nous !! lol Elles mangent leurs graines quotidiennes mais ne crèvent pas pour autant.... encore heureux qu'on les a gratos les graines par la mairie... sinon on ne pourrait plus nourrir tous le monde (mdr) !!
Patsy c'est n'importe quoi pour ta fille.... il est clair qu'il y a des profs vraiment con !!! Wendy aussi en a une qui est pas triste... l'autre jour une de ces profs lui sort "Princesse wendy, tu connais Peter Pan"..!? ... wendy lui a sorti direct "on me l'avait pas sorti depuis la moyenne section celle-ci" et Toc !!! idem, je n'ai pas à me plaindre avec mes filles ... tout cela est une histoire d'éducation.... je n'ai pas fais de crise d'ado non plus... lol c'est maintenant que je la fais....
Bebop, il ne faut pas me mettre de liens de sacs à main, demande à Jolio et tu sauras pourquoi !!!!lol Je n'ose même pas cliquer sur ton lien !!!!
Bon, je vous laisse pour le moment gros kissous à tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 14:44
Oups! betty..... bon courage ma belle pour les recherches d'emploi,,,, j'espere de tout coeur que tu trouveras qq chose rapidement !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 14:47
salut pearly je croi que le changement de saison nous fait avoir une baisse de moral......
tient j'ai trouver méme la vidéo pour halloween
Halloween Hasil Adkins-No More Hotdogs
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 14:56
pour la vidéo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 16:27
HELLO
Aujourd'hui THE GREAT :1457: , désolé pour le Retard Sieste Oblige après 8 H de Boulot debout à 3 H du mat dur dur , sinon je Vous Souhaite un Bon Mercredi à Tous , bon je vais allez en Course à Bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 18:07
etes vous au courant que sur paris premiere il diffuse tout les jours vers 18h/18h30 3 épisodes de HAPPY DAYS? YEAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 20:26
coucou Bebop ,oui je regarde tous les soirs happy days ,je l'est fait découvrir a ma fille elle adore ron howard(ritchy) moi c'est plus Franzi yeahh ;lol bon je vous dit bonne soirée a tous a demain; moi la douche et dodo a 21h30 Bisous a tous
dédette
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 20:31
Astounding Science Fiction - December 1954
Hello la journée est finie, je passe ici en vitesse
Bonsoir à ceux ou celles que je ne connais pas.
Citation :
Hello Johnny, alors il parait qu'il neige sur Mars, j'ai vu ça à la TV hier ! Contente que les marsiens ne t'ont pas mangé tout cru !!
Oui oui! Je sais Birdie, il neige en effet chez moi.... :lol!: Mais non Bidirdie, il n'y a pas de canibales!!! :lol!:
Citation :
Salut Johnny, tu as emmené ta soucoupe jusqu'ici...
Hé ouiii Pearly! Elle me suit de partout....C'est plutôt loin pour venir sur Rock City Boogie :lol!:
Allez je reparts chez moi, à bientôt et amitié à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 21:05
Bouhhhhhhhhhh j'ai pô Paris Première !!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 21:52
:good night:et à demain matin
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!! Mer 01 Oct 2008, 22:25
Good night à vous. Je crois bien que j'ai vu un ovni. Comme dans la soupe aux choux !!! Y'en a qui ont pété ????? Content de te relire JohnnyAllez, je file au pieu. Douce nuit aux gars et aux filles. A demain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour aux garçons et filles !!!
Bonjour aux garçons et filles !!!
Page 1 sur 1