FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| The Chrome Daddies4 | |
| | Auteur | Message |
---|
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: The Chrome Daddies4 Mar 16 Sep 2008, 04:50 | |
| http://cdbaby.com/cd/chromedaddies4 Pas mal ceux qu'il font,un peut dômmage qu'on peut pas écouter tout l'album. Et vous qu'est ce que vous en pensez???? Bonne journée à vous. Amicalement gigi | |
| | | Invité Invité
| | | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: The Chrome Daddies4 Mar 16 Sep 2008, 15:34 | |
| Héllo Betty, comment vas-tu?? merci pour ton avis. Ce n'est pas grave si tu n'aimes pas,on pas tout aimée. Il faut donner sont avis c'est comme ça qu'il peut avancer le forum,tu comprends ce que je veut dire. J'adore discuter et donner sont oppinion. GROS BISOU A TOI A PLUS | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: The Chrome Daddies4 Mar 16 Sep 2008, 17:50 | |
| Alors pour moi, quand j'ai commencé à écouter les deux premières chansons, de la sélection que tu peux écouter, je me suis dis que j'allais dire comme Betty, car je ne les ai pas aimé. Mais j'ai quand même voulu écouter les 4 chansons et à vrai dire j'ai beaucoup aimé "Kid Cadillac" et "Four Brokens heart" ! Comme quoi, il ne faut pas juger avant d'avoir tout écouté !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Chrome Daddies4 | |
| |
| | | | The Chrome Daddies4 | |
|