FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Dédette16 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédette16 Lun 08 Sep 2008, 16:05 | |
| Bonjour désolée j'éspére que c'est bien ici que je doit me présenter Voilà je suis Dédette et j'aime Elvis depuis toujours je suis née en 62 c'est peut étre pour ça lol je vis seule avec ma fille Stacy qui a eu 15 ans Merci de m'accueillir sur votre forum,c'est super sympa et je le doit a un des mes amis KIKIBOOGIE c'est un super copain Voilà,j'aime la danse country j'en fait pas (dommage )car peut de temps pour moi tous les westerns (john wayne etc...) Merci a vous tous . bientot BISOUS Dédette16 |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Dédette16 Lun 08 Sep 2008, 16:14 | |
| Voilà, j'ai mis ton message ici, pour que tu es ta page de bienvenue, rien que pour toi !! Alors comme je te l'ai dis, contente de connaître et on espère que tu vas te plaire ici ! Si tu as des questions sur le forum, nous sommes là ! Gros bisous à toi et à bientôt sur d'autres posts ! | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Dédette16 Lun 08 Sep 2008, 20:17 | |
| Salut Dédette. J'ai vu que tu as déjà posté quelques messages. Bienvenue dans cette grande maison avec son grand bar ou les potes se retrouvent. Je suis aussi fan du King, mais aussi bien entendu, des autres idoles de cette formidable époque. Bobn et long séjour sur RCB. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dédette16 Lun 08 Sep 2008, 20:32 | |
| Bonsoir Tom Merci de ton message sympa ,et oui le King sera toujours là et c'est très bien,il faut que la nouvelle génération apprennent a l'apprécier et surtout l'aimer Merci a toi et a bientot Tom BISOU , Dédette |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dédette16 Lun 08 Sep 2008, 23:14 | |
| miss dedette bien venue sur le forum je vois que tu est de cognac !! ont doit y jouer le 1 novembre pour un club de bickers . j'esper que tu passeras de bons moments avec nous. kiss amitiées .ritchy. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dédette16 Mar 09 Sep 2008, 10:18 | |
| Parmis Nous Dedette , tu trouveras toutes sortes d'Infos et autres agréments en tous genres , et RCB est un Forum très Sympa ou nous rigolons bien , tu est la Bienvenue à Bientôt , et Longue Vie à ROCK CITY BOOGIE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dédette16 Mar 09 Sep 2008, 16:11 | |
| Bonjour RITCHY; Merci pour ton accueil sympa,Dit moi a kel adresse vous jouer le 1er novembre j'irai vous voir ,tu c je suis agent d'entretien pour ma ville et je m'occupe du nettoyage des "anciens abattoirs" ou on lieu les concerts (ressent lol) du WEST-ROCK Bisous a+ Dédette16 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dédette16 Mar 09 Sep 2008, 16:15 | |
| Bonjour FRANCK; Merci de me me recevoir sur le forum c'est vrai c'est sympa je rencontre que des gens sympathique (méme age ke moi aussi lol) a trés bientot Bisou Dédette16
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédette16 | |
| |
| | | | Dédette16 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|