FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Hi there! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hi there! Lun 08 Sep 2008, 15:32 | |
| Salut à tous! Je m'appelle Philloo, j'ai trouvé ce site par celui de fiftiessound.com. J'aime beaucoup le rock des fifties et le boogie-woogie, et surtout j'adore danser ! Alors à bientôt sur la toile et peut-être sur la piste... Philloo |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Hi there! Lun 08 Sep 2008, 16:07 | |
| Hello Philloo Alors comme je te l'ai dis, contente de te connaître et j'espère que tu vas te plaire ici. Des questions au fonctionnement ? Nous sommes là pour te guider Tu recherches un nom, une chose ? Mode de recherche tout en haut en dessous de la bannière ! Et le plan du site et tout en haut du forum ! Yes ! Sounds of the fifties, est en paterneriat avec nous !! Au plaisir de te lire au détours d'un post !! | |
| | | Invité Invité
| | | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Hi there! Lun 08 Sep 2008, 20:11 | |
| :coucou: :welcome1: Bienvenue Philloo. Tu es ici , chez toi, chez nous et chez mama Birdie. Tu trouveras beaucoup de choses ici, mais surtout et surtout : De l'amitié !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hi there! Lun 08 Sep 2008, 21:00 | |
| Merci pour l'accueil, c'est sympa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hi there! Mar 09 Sep 2008, 10:34 | |
| Parmis Nous Philloo sur ROCK CITY BOOGIE qui est un Forum Sympa avec des Gens Sympa , tu trouveras un Tas d'infos concernant les Années 40'S et 50'S ROCKABILLY , COUNTRY , JIVE , Etc........ à Bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hi there! Mar 09 Sep 2008, 16:44 | |
| Bonjour PHILLOO, Je te souhaite aussi la bienvenue ,(moi aussi nouvelle ici= ,tous le monde est sympa c'est bien ce forum crois moi j'aprécie que tu soit avec nous a bientot Bisou Dédette16 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hi there! Mar 09 Sep 2008, 21:47 | |
| Helleo Dédette, hé bien bienvenue à toi aussi! je trouve ce site vraiment sympa! et toi? Biz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hi there! Mar 09 Sep 2008, 22:16 | |
| Bonsoir Philloo; Oui c vrai c super moi je l'est connu par un ami que tu peut voir sur ce forum c KIKIBOOGIE ,il vit aussi a cognac vas visiter sa page tu verra c'est un type extra Merci et a trés bientot ,bonne soirée Bisou Dédette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi there! | |
| |
| | | | Hi there! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|