FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| vendredi -6 | |
| | Auteur | Message |
---|
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 05:52 | |
| bonjour,ah ! et bien ça fait drôle de rentre d un concert sitôt 23H25 hier soir oui les stray on un peu écourté le concert disont (21H-22H30)car quelqu'un oh (il n a pas du faire exprès"")a jeter un cran d'arret sur la scène!!!!!!!!!!!! ,les gens n etaient pas tres content ; simon se fut un bon concert (pour nous )on etait juste devant! et samedi on ira a disney !!!voir cavan ,histoire de rester en forme! bonne journée a tous! | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 06:51 | |
| salut buddy c con pour le concert il y a des feles qui foute leur merde; mais bon j'espere que tu a pris du plaisir... bonjour a vous autres et bonne journée ! ici pluie pluie et pluie :57864: bon et bien j'ivais et oust le week end est là ! et je vais chercher la p60 de la miss. kiss a tous a plutard . le café est pret. | |
| | | patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 07:49 | |
| Hello BUDDY,RITCHY et ceux qui font encore DODO Bon les enfants sont partis ça fait tous drôle. Pas cool pour le concert des STRAY CAT'S comme quoi il y a des idiots partout. Mais dans quel monde on vit. Ici après une journée de pluie le soleil se pointe et pour moi le week end commence à 14 h Bon je vous dit à tout à l'heure. | |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 07:59 | |
| Salut patsy, Ritchy et Buddy. C'est bête pour les Stray-cats, il faut reconnaitre qua une certaine époque, il on permis à pas mal je pense de découvrir ce type de musique. Et je pense que Stezer à quand même de bonne connaissance musical dans ce domaine, qu'il n'ai pas fait ça pour du fric (du moins que pour ça). Bon j'arrête je suis là pour vous dire BONJOUR et bonne journée. un petit café en attendant ça fait pas de mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 08:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 09:00 | |
| HELLO MY FRIENDS Aujourd'hui la :57864: :57864: tout le Matin nous sommes en Zone Orange , il y a eût des innondations chez des particuliers l'Orage à fait Rage le tonnerre à Grondé une bonne partie de la Nuit du mal à Dormir enfin , sinon mes Hommages à Tous et passez un Bon Vendredi
Dernière édition par Franck DEMON le Sam 06 Sep 2008, 02:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 09:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 12:18 | |
| Hello tout le monde, J'espère que vous allez bien !?? Quel temps de chien, pluie à gogo + vent.... Ca n'arrete pas depuis 8h !!! :57864: :57864: :57864: On a failli être inondé ce matin....l'eau montait de plus en plus devant chez nous..... merci on a déjà donné de ce côté là ! Heureusement que Jolio est là aujourd'hui.... j'étais à deux doigts d'appeler les pompiers... c'est chiant car il faut surveiller tout le temps pour voir si l'eau ne monte pas de trop !! Tu es super mimi Betty !!! :lol!: Bebop...! les strays cats ce n'est pas ma tasse de thé non plus, mais je ne critique pas ceux qui les apprécient ! Il passe à Nantes ce dimanche au Zénith (mais ce sera sans moi)lol Il est clair que ça n'a pas changer, il y a des cons partout, Une fois lors d'un concert... je ne sais plus ou...(à Cognac, je crois!?) j'men rappelle plus lol (eh oui la vieillure) il y avait un mec qui avait tiré en direction de la bagnole de mes frangins... la balle avait quand même touché le montant de la portière passager... si la balle avait ripée mon frère se la prenait en pleine tête !!! Sur ce, les amie(es) je repondrais un peu plus tard à vos MP... vous vous êtes donner le mot aujourd'hui....lol Excellent vendredi à tous !!! Gros bisous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 12:29 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 14:30 | |
| Salut !! Pas beaucoup de temps en ce moment, juste vous faire un petit coucou ! Sympa tes cheveux Betty !! Idem, moi et les Stray Cats, pas trop mon truc mais je ne vais pas les critiquer. Par contre pas cool, l'histoire du couteau !! pfff y'en a qui foutent vraiment le bordel partout ! Sinon, je ne veux encore rien dire, mais je suis entrain de jubiler sur un truc que je suis entrain de préparer et comme on dit "la vengeance est un plat qui se mange froid" !! https://www.facebook.com/birdie.rockin | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 14:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 14:57 | |
| La pluie c'est calmée (enfin pour le moment) mais il y a de ces putains de vent !!! et ça caille (limite temps de toussaint) lol ! Tiens, je crois que je vais aller voir "Sarko" ... il est à 900m de chez moi aujourd'hui... je ne le savais pas, j'ai vu cela aux infos ce midi !! Sacré Nico il va bien m'offrir un café quand même !!! - Citation :
- Idem, moi et les Stray Cats, pas trop mon truc mais je ne vais pas les
critiquer. Par contre pas cool, l'histoire du couteau !! pfff y'en a qui foutent vraiment le bordel partout ! Oui et pas que dans les concerts... ! - Citation :
- Sinon, je ne veux encore rien dire, mais je suis entrain de jubiler sur un truc
que je suis entrain de préparer et comme on dit "la vengeance est un plat qui se mange froid" !! :lol!: - Citation :
- pearly je pr evoi des cuissardes
Ritchy, prévois des cuissardes pour demain!! :lol!: K-way... bref toute la panoplie... on ne sait jamais... tout à l'heure on avait de l'eau jusqu'au mollets ... heureusement que je n'avais pas besoin de sortir à ce moment là.. sinon il aurait fallu que je prenne une barque... c'est cool pour toi si tu as fini plus tôt que prévu !!! Bonne journée à tous Kiss |
| | | buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 18:22 | |
| et en plus le mes il la jeter fermer le ""cran"" il faut vraiment être très con !! comme dit bebop encore 2 essais !!on a bien profité quand même car ""sa connerie "" était après le 1er rappel: sinon ;le petit Nils:ma collègue a vu ces parents:ils n en reviennent pas qu il soit si aussi vif:il fait tout avec son fauteuil meme des betises !!!! d ici quelques jours ils vont lui mettre des proteses(tous les wk il va chez papa maman) | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 19:11 | |
| - buddy36 a écrit:
- sinon ;le petit Nils:ma collègue a vu ces parents:ils n en reviennent pas qu il soit si aussi vif:il fait tout avec son fauteuil meme des betises !!!! d ici quelques jours ils vont lui mettre des proteses(tous les wk il va chez papa maman)
A cette âge, cela se remet plus facilement qu'un adulte et c'est tant mieux ! Bon, voilà le beau temps. Moi qui voulait aller marcher avec la chienne, il a plu toute la journée avec un sacré zef. Cette nuit, on a même eu une petite tempête. Et bien sure, il fait beau le soir !!! Alors du coup, je suis restée à la maison. Je me suis écoutée un bon Pee Wee King, cela remonte le moral des troupes !! Allez je vais préparer le repas de ce soir ! :repas-resto: https://www.facebook.com/birdie.rockin | |
| | | patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 19:17 | |
| Hello à tous Le cran d'arrêt était un faux un peigne et BRIAN se l'ai pris sur la main je tiens cela de sources sure, le pauvre choux a bobo à la petite menotte , Bref!! le geste fut quand même déplacé. Oui BETTY tu es mignonne à croquer avec ta couleur j'adore j'avais aussi cette couleur une période. Merci MISS PEARLY pour ta réponse je vais faire cela tout à l'heure. Bon je vous dit à plus:bisou2: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 20:23 | |
| Chez nous c'est la méga tempête en ce moment et ça pèle !!! J'ai qq coupures internet (sans doute a cause cette tempête) Ok Patsy ! - Citation :
- sinon ;le petit Nils:ma collègue a vu ces parents:ils n en reviennent pas qu il soit si aussi vif:il fait tout avec son fauteuil meme des betises !!!! d ici quelques jours ils vont lui mettre des proteses(tous les wk il va chez papa maman)
tant mieux pour le petit Nils, comme dit Birdie les enfants se remettent plus facilement qu'un adulte ! Sur ce, je vais aussi aller manger... ça va me réchauffer un peu !!lol Gros bisous à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 22:20 | |
| - Citation :
- ----------------- Bulletin Message -----------------
From: Brian Setzer Date: Sep 5, 2008 8:55 PM
http://www.briansetzer.com/
A regrettable note from the road:
During last night's Stray Cats performance in Paris, France, what appeared to be a switchblade knife was thrown onstage late in the show. Brian was struck in the hand by the object. Although he was quite shaken but not seriously injured by this act of complete stupidity, he tried to carry on and complete all of the songs that the Cats had intended to perform. This incident and the fear that the next item thrown may have seriously injured himself, Slim Jim Phantom or Lee Rocker made continuing the show impossible.
Because of the dangerous actions of 1 spectator, the sold-out crowd was robbed of a full program. 5999 people came out to have fun and celebrate the last Stray Cats show in Paris and 1 nutter tarnished what could have been an incredible memory for all who filled the Zenith. Thankfully, Brian's hand was only bruised and at last report, he will be fine. Had that blade taken another path, we may have been reporting a much different situation. Thankfully we are not.
Because we don't want to read pages and pages of commentary regarding this issue (and also because of other reasons we don't want to get into) the Fan Forum has been officially closed until further notice. |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| | | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: vendredi -6 Ven 05 Sep 2008, 22:46 | |
| Bonsoir à tous.Je ne suis pas en avance ce soir. C'est qu'on a mangé des fruits de mer ( Tourteau,gambas,crevettes....) Et je ne suis pas un expert dans la façon de décortiquer:lol!: . D'ou mon retard. Je pense que c'est moi qui vais fermer le bar. Alors, la cafetière,les tasses etc.. sont propres.Les croissants commandés chez la boulange. Je vous souhaite une bonne nuit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi -6 | |
| |
| | | | vendredi -6 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|