Salut gigi, c'est bien déjà au taff. Pour moi pareil reprise aujourd'hui et il ne pleut pas encore mais cela va peut-être arriver. Je te prend un café comme d'hab.
Aujourd'hui ciel couvert le soleil semble perçer quelque peu mais il y a beaucoup de vent , sinon trop de bousculade sur le FORUM ce Matin , nous entamons déja le Moi de Septembre enfin l'Automne approche , et bien MY FRIENDS bon début de Semaine et bon Lundi à Tous
et BONNE Fête au Gilles
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
et bien OUI Patsy Hier Après Midi , ils nous ait arrivée un petit incident , une petite desmoiselle d'origine Black est venu près de nous pour nous offrir un Présent Voici ce quelle nous à Offert
Dur Dur , et ses mains était encore plus noire qu'à sont origine
et l'affaire ne s'arrête pas là ensuite elle à fait une Victime les Pompiers ont été obligé de ce déplacer
car une Personne s'étant évanouie Victime de l'Odeur pas TOP bon tout cela me donne :repas-resto:
Le soleil est présent en Loire-Atlantique, mais il annonce de la flotte pour demain, pas cool pour la rentrée des classes ! Wendy reprend les cours qu'à partir de mercredi !
Bonne fête à tous les GILLES...
Citation :
Mince un super pic-nic et une gamine n'a pas trouvé mieux que de faire ces besoin à 20 cm de notre emplacement , je vous dis pas les relants d'odeurs
!!
Excellent lundi à tous et bon courage à celles et ceux qui reprennent le boulot !!!
Gros bisous à tous !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Contente de vous voir ! Merci Gigi pour l'ouverture !
Merci pour ceux qui ont pensé à la fête des Gilles, alors à mon tour de souhaiter une bonne fête à Gigi, Uncle Gil et mon Gilles ! Je lui ai déjà offert son cadeau, il était content et moi aussi, car maintenant, il ne prendra plus mon réveil !! J'essayerais de lui trouver un autre truc sur le net plus fifties mais chuttt !
Et bien sinon pour le moment il fait beau, mais avec beaucoup de nuages. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir trop vite car Gil vient de traiter l'allée et faut pas qu'il pleuve trop vite. Avec Celtic, on en a profité pour aller marcher sur la plage ce matin, cela fait du bien, autant que pour Celtic que pour moi. La pépette s'est vraiment défoulée depuis le temps que nous ne sommes pas allées sur les plages !
Alors Patsy, et ta séance de coiffure ? Ben pas cool pour votre pique nique !
Rebonjour, merci mes amis(es) pour la fête st gilles.
Je vous laisse et à plutard
GROS BISOU A VOUS TOUS.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
depuis se matin birdie quand je veux venir sur le forum je suis déconnecter,que se passe t'il ??, sa vous le fait a vous aussi??
Bizarre, cela ne me le fait pas ! Faut voir si les autres ont se problèmes !!
Sinon, sympa ta photo !!
Bon, je crois que ce soir, je vais me coucher de bonne heure ! Je me paye une méga sinusite. Je viens de prendre du paracétamole et si cela ne se passe pas, nenette va se coucher comme les poules ce soir !!
Donc si vous ne me revoyez pas, cela veut dire que je suis dans les bras de morphée !!
bonne fete a tout les gil gilles gilou gillette(3 lames)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Coucou, vous tous. Dur, dur la reprise !! Je ne vais pas faire de vieux os ce soir.Pour faire comme vous, je souhaite une bonne fête au Gilles, gilets, gilets pare-balles etc ... Et dire que mon responsable de fabrication s'appelle Gilles. Pfff !!!. Pour ce qui est de la connection, j'ai été obligé de le faire aujourd'hui moi aussi. Ca fait bien3/4 fois que ça m'arrive depuis mon arrivée sur ton forum Birdie. Voilà, bonne soirée et bon rock.
Pour le forum de Birdie ça m'arrive aussi que ça déconnecte ou que la page se bloque !? Aujourd'hui je n'ai pas eu de souci pour venir ici !!! lol
Il pleut il pleut bergère (c'est reparti pour un tour) !! :57864:
Oui, Betty demain c'est la rentrée des classes pour Kim, Wendy est grande maintenant... elle se débrouille seule (lol), quand à elle ... ces cours reprennent que mercredi... au lycée !
Aujourd'hui, courses aux fringues pour les minettes... ! moi qui pensait être la dernière à m'y prendre en dernière minute ! eh! non il y avait quand même du monde, et ce n'est pas fini.... :58964: