Je m'apelle lizzy,j'ai 20 ans et je viens de nantes. Je suis passionnée de musique et plus particulièrement de rockabilly country,hillbilly,rythm n blues et psychobilly(et j'en passe mais vous avez saisi:P ),voilà pour la présentation!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: aloha! Sam 23 Aoû 2008, 19:24
:welcome1:
salut Lizzy pour les gouts musicaux, c'est bon, mais le dernier, ça craint, mais bon tout le monde n'est pas parfait.
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: aloha! Sam 23 Aoû 2008, 19:29
LIZZY
Soit la bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à partager tes connaissances
J'adore apprendre et échanger je vois que tu as fais la connaissance de notre ami DONALD.
Bon au plaisir de te lire.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: aloha! Sam 23 Aoû 2008, 19:58
Hi there Lizzy !
Très heureuse de te recevoir notre antre du Rockabilly ! J'espère que tu vas te plaire ici parmi les croulants que nous sommes ! Quoi ? y'en a qui se sentent visés ???
Alors ? comment as tu connu notre forum ? Bon d'habitude je dis aux nouveaux d'aller le voir le plan du site au cas ils seraient perdus ; mais comme je suis entrain de tout remodifier dans le forum, donc là pour le moment il n'est pas encore à jour. Mais dès demain ou je ne sais pas quand, il le sera. Tu le trouveras tout au début du forum !
Sinon, si tu as des questions à poser, je suis là ! Voilà je te laisse t'installer et au plaisir de te lire au détour d'un post !
Dernière édition par Admin BIRDIE le Sam 23 Aoû 2008, 20:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Sam 23 Aoû 2008, 20:12
bienvenue lizzy une rock de derriere les fagots pour saluer ton arrivée parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Sam 23 Aoû 2008, 20:21
Sois la bienvenue parmi nous Lizzy !
Tu as changé ton année de naissance !? lors de ton inscription tu étais née en 1920... Je trouvais cela un peu bizarre, enfin bon sans doute une erreur de frappe !!!
J'espère que tu te plairas en notre compagnie, tu es de Nantes, nous sommes presque voisine !! (une cinquantaine de bornes seulement nous sépare) lol
Je te dis à bientôt et au plaisir de te lire au fil des rubriques !!
Très bonne fin de soirée à toi Lizzy !
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Sam 23 Aoû 2008, 20:36
merci à tous pour votre accueil!!
oui j'avais vite rempli le profil donc j'ai rectifié,et je vois qu'il y a pas mal de gens de l'ouest ici, d'ou es tu exactement pearly si c'est pas indiscret?
bonne soirée à tous!
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Sam 23 Aoû 2008, 20:42
j'ai oublié de te répondre birdie ,hé bien j'ai trouvé votre site simplement en cherchant sur le net s'il existait un forum lié au rockabilly et aux fifties et je suis tombée dessus,je suis agréablement surprise en tout cas!Vos sujets sont intérressants et variés , je vais en apprendre beaucoup...
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Sam 23 Aoû 2008, 20:56
lizzy a écrit:
merci à tous pour votre accueil!!
oui j'avais vite rempli le profil donc j'ai rectifié,et je vois qu'il y a pas mal de gens de l'ouest ici, d'ou es tu exactement pearly si c'est pas indiscret?
bonne soirée à tous!
:lol!: c'est pas grave, oui il y a pas mal de gens de l'ouest ici, Uncle Gil et Ritchy sont de la région Nantaise... Quand à moi j'habite juste à côté de St-Nazaire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Sam 23 Aoû 2008, 21:05
ok!je suis née à st nazaire et je fais mes études à nantes donc effectivement nous sommes voisines!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: aloha! Sam 23 Aoû 2008, 21:12
Tiens on dirait que tu aimes bien Elvis, non ?
Ouais, Nantes je connais un peu, j'ai de la famille là-bas, des docteurs ! mais pas fifties !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: aloha! Sam 23 Aoû 2008, 21:58
Bienvenue LIZZY. Ici, c'est chez Mama Birdie. On y est bien. Y'a un bon bar. Y'a une bonne ambiance. Y'a des bons gâteaux!!! Y'a surtout du beaux monde. Et de la musique, et des filles, et des vidéos, et de la déconne, etc ..... Mais y'a aussi pas mal de gens de l'Est aussi. T'inquiètes, les kilomètres sont vite faits quand on se rencontre sur le forum. Bon séjour à toi chez nous, chez toi. :5_5_140:
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Sam 23 Aoû 2008, 23:53
lizzy a écrit:
ok!je suis née à st nazaire et je fais mes études à nantes donc effectivement nous sommes voisines!
Je suis née à st nazaire aussi !! :lol!: Il y a longtemps que tu habites à Nantes!?
Très bonne fin de soirée !!
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Dim 24 Aoû 2008, 11:42
ca fait environ trois ans que je suis sur nantes et mes parents habitent st nazaire donc je suis encore pas mal là bas!
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Dim 24 Aoû 2008, 12:12
lizzy a écrit:
ca fait environ trois ans que je suis sur nantes et mes parents habitent st nazaire donc je suis encore pas mal là bas!
Okay, vers quel coin de St Naz habitent tes parents !! :lol!: Bon dimanche Lizzy !
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Dim 24 Aoû 2008, 12:22
plein centre!et toi? :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Dim 24 Aoû 2008, 12:24
lizzy a écrit:
plein centre!et toi? :lol!:
Juste à côté de st-naz... vers la zone d'auchan ! :lol!:
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: aloha! Dim 24 Aoû 2008, 23:38
Héllo lizzy,
excuse moi du retard,
on rigole bien içi.Si tu as des questions on serra là pour t'aider. Et comme Tom le dis il y a aussi des gens de l'est,yes,salut Tom.
Alors a plutard à des rubriques. GROS BISOU AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Lun 25 Aoû 2008, 09:29
bienvenue lizzy,j'adore ton prénom sa fait trés rétro,moi je suis betty une fille de l'est,on est moin nombreux que les bretons mais on est la....... ,et bien j'espere que tu te plairas bien ici,et que l'on prendras souvent un petit café au bar......:lol!:
au plaisir lizzy
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: aloha! Lun 25 Aoû 2008, 12:49
Salut l'ami,
Bienvenu :lol!:
Citation :
et psychobilly(et j'en passe mais vous avez saisi:P ),
En voilà un qui a le courage de ses opinions...
Tu vas donné la varicelle aux puristes du coin :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Lun 25 Aoû 2008, 13:34
Merci pour ton acceuil betty,jolie photo
Et oui johnny j'ai le courage de mes opinions comme tu dis meme si le psychobilly est très loin d'être mon genre musical preferé il y a quand meme quelques groupes qui me plaisent,après je comprend tout à fait pourquoi ca file des boutons aux puristes et c'est très bien qu'il y ait des puristes d'ailleurs, j'en suis tout à fait consciente,voila pour ma défense
Bonne journée à tous!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: aloha! Lun 25 Aoû 2008, 13:54
Citation :
après je comprend tout à fait pourquoi ca file des boutons aux puristes et c'est très bien qu'il y ait des puristes d'ailleurs, j'en suis tout à fait consciente,voila pour ma défense
Ah ciel un premier de la classe
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Lun 25 Aoû 2008, 13:56
...
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: aloha! Lun 25 Aoû 2008, 14:21
Détends toi je te chambre, c'est pour rigoler.... :lol!: C'est bien que tu sois là....
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Lun 25 Aoû 2008, 14:44
Non c'est fini je suis fachée d'ailleurs je me désinscris tout de suite du forum :lol!: :lol!: :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: aloha! Lun 25 Aoû 2008, 14:47
Johnny Luck a écrit:
Citation :
après je comprend tout à fait pourquoi ca file des boutons aux puristes et c'est très bien qu'il y ait des puristes d'ailleurs, j'en suis tout à fait consciente,voila pour ma défense
Ah ciel un premier de la classe
Hey Johnny, on se calme ! Et puis Lizzy est une fille !!!
Lizzy, tu sais notre Johnny est ancien Psycho !!! :lol!:
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: aloha! Lun 25 Aoû 2008, 14:52
Citation :
Hey Johnny, on se calme ! Et puis Lizzy est une fille !!!
Invité Invité
Sujet: Re: aloha! Lun 25 Aoû 2008, 14:54
un ancien psycho?j'en etais sure...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: aloha! Lun 25 Aoû 2008, 14:56
Et ouais, ça laisse des traces !!! Mais on l'aime bien quand même !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: aloha! Lun 25 Aoû 2008, 14:59
Citation :
un ancien psycho?j'en etais sure...
Citation :
Et ouais, ça laisse des traces !!! Mais on l'aime bien quand même !!!
Hé ouais avec l'humour qui va avec......
T'inquiète..... Je suis au bureau, je mets 2 ou 3 coups de pattes pour me détendre... Je joue Bisous les filles, je retourne bosser