Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 05:26
Bonjour , personne encore?, alors profitez en bien et bonne journée à tous. En attendant je prend un café et servez vous c'est gratos.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 05:51
helloo! si j étais là depuis 5H20 mais je lisais d autres posts! toujours aussi chaud ici ,bel orage hier soir ça a juste rafraîchit un peu l'appartement par contre mes tomates cerises elles sont bien rouge! bon il fait y aller !kiss a tous!RAVE ON!!!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 06:53
good morning Donald , Buddy Et ceux qui reste à venir.
Bon la météo vient d'annoncer petite pluie dans la matinée et soleil l'après midi PFF!!! il va encore tomber 3 gouttes deguelasser les bagnoles et faire sortir la chaleur du sol.
Et ça c'est d'un désagréable je vous dit pas je pense à BIRDIE toi qui supporte pas la chaleur ben tu serais
Oui PEARLY la pierre dont je t'ai parlé c'est à base se menthol efficace contre les migraines, sinon il y a aussi les huiles essentiels qui soulagent bien.....
Bon je dois finir la chose que j'ai commencé hier soir donc je vous laisse et reviens plus tars
Bisous à BIRDIE, PEARLY, BETTY, JOHNNY, FRANCK BEBOP et tous les autres qui viendront faire un petit coucou tout à l'heure :57864: :57864: :57864: :divers_037:
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 07:33
salut les leve-tot. ca a beaucoup tonné hier soir(tout ce qu'aime l'ordi). espéront que ca se lève un peu maintenant. merci donald pour le kawa.et bon travail la tous
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 08:13
Merci Bebop pour cette première photo de qui deja ?
J'ai fais un tour vite fait tout à l'heure j'avais pas preparer le dej
Bon je vais appeler pour l'appart serrez moi les doigts
Bye à tout à l'heure en rentrant du taf
à tous
PATSY
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 08:24
bnjour patsy il s'agit des tawny owls,un groupe de lyon. la photo a été prise vendredi soir a kergrist
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 08:36
Howdy my friends !
Pas encore très réveillée, l'autre m'a réveillé pour sortir et maintenant, elle pionce !!
Tu l'as dis Patsy, moi et la chaleur .... !! Enfin pour le moment, ça va chez nous, c'est encore gris. Il a plu hier et ce matin !! C'est le jardin qui est content et Gil aussi, car moins à arroser.
Je croise les doigts des mains et des pieds pour toi Patsy. Tu essayes d'avoir plus grand ? en location ?
Merci Bebop pour la photo ! Tu as vu que j'ai déjà mis un article du Telegramme dans la rubrique "Photos - Vos concerts), donc vous pouvez mettre vos photos à la suite !
BON MARDI A TOUS
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 08:47
Bepbop j'avais un doute je connais surtout RICO par le space et comme sur chaque photo les batteurs sont cachés:123:
Merci BIRDIE oui je cherche en location je t'en dirai plus en privé, gil ton mari est content moins arroser mais plus tondre non .
Bon la faut que j'y aille j'ai pas bien envie:angry_10: mais bon faut bien gagner sa croute
Bises:c089:
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 10:05
salut a tous
merci donald pour le café et l'ouverture.ici grand beau temp mais je sait pas si sa va durrer.
je vous souhaite un bon mardi
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 10:32
j'ai reçu se mail se matin
i represent a beautylinks modeling compagny london and we have selected your portfolio for coca-cola billboard advertissement at heathow airport all we need is your approval to enable us process your payment,no commission,no overhead costs.you just get paid for your picture right away.
j'ai traduit par en français sa donne sa.
je represente des beautylinks models londres compagnie et nous avons choisi votre brochure pour l'advertissement de panneau réclame de coca-cola a l'aeroport de heathow que nous avons besion de votre approbation pour nous permettre de traiter votre paiment,aucune commission aucuns frais généraux que vous devez juste payé pour votre image tout de suite
voila alors je comprend pas bien la phrase qu'ils ont choisi ma brochure,est ce ma page du my space ou ma photo?? car en bas ils disent juste PAYE pour votre image tout de suite.
si quelqu'un arrive a comprendre birdie peut etre, tu connais bien l'anglais.car s'est le PAYEpour votre image que je n'aime pas.
merci d'avance
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 11:40
Salut BETTY
Futur pin up de COCA ?
Merci pour les images de FRANKIE LYMON je mets la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 12:22
salut patsy,de rien pour les photos si sa vous fait plaisir sa me fait plaisir aussi.
et bien oui j'ai etait trés étonnée de se mail moi betty en pin up coca comme en 50,sa le fait.....bon d'acord j'arrette de la pétée....:lol!:
a toi et bonne journée merci pour les vidéo.
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 12:43
ptit coucou vite fait ! je vous souhaite bonne journée. kiss a tous.
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 12:46
Salut à tous,
Je profite de mon temps de pause pour vous faire un petit coucou. Je ne serai pas bavard. Amitié.
Johnny
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 13:34
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !??
Okay, merci beaucoup Patsy !
Sympa les photos, merci à toi aussi Bebop !!
Le temps est toujours maussade ici... hier il a plu des cordes + orage !!! quel temps de chien !!! :57864: :57864:
Journée chargée Today... je vous dis à plus tard les ami(es) !!!
Excellent mardi à tous !!!
BIG KISS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 14:42
Bon je vois qu'il y'a encore des problèmes sur le forum !!
Betty, et bien je ne sais pas, tu as un portefollio ??? C'est ce que les mannequins ont quand elles vont dans les castings pour des défilés ou autres ! En tous cas, du moment que t'as rien à payer, je ne pense pas que tu crains quelque chose, surtout si c'est eux qui te payent !!!
Salut Ritchy et Johnny !
Rassures toi Pearly, on a le même temps !!
Alors je continue toujours à dormir sur mon clavier et riens foutu ce matin ! Je crois que j'en connais une, ce soir qui ira au lit de bonne heure. Les parents nous ont donné une Ford Fiesta (ouais, on aurait préféré une Hudson) mais en téléphone sur le serveur vocal de la préfecture, ils disent qu'il faut aussi le controle technique !! Mais le prochain devait être en décembre. Du coup, on doit l'avancer, alors que l'on n'a pas encore passé la contre-visite de la Polo. Tiens d'ailleurs, on va essayer de la bazarder, mais je ne sais pas si cela va interesser. Vous croyez que c'est cher, si on met 500€ dans l'annonce ? Model 85 !
Je crois que je vais aller faire une petite sieste !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 15:21
salut ma birdie,bin le probléme s'est que moi je veux pas faire de casting,je pensait qu'il voulais prendre ma photo de mon avatar et faire leur pub ave.enfin s'est pas clair leur truc.je vais pas leur répondre.
merci pour l'info quand méme.
bonne siéste a toi ma friend's.
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 15:38
HELLO
Aujourd'hui :1457: mais ce matin il n'à fait que de pleuvoir plus le tonnerre qui grondais à 2 H du Mat debout à 3 H et boulot de 4 H à 12 H pas Top la nuit , hey Betty futur PIN' UP pour Coca cola Patsy , Pearly , Buddy , Bebop , Johnny , Donald et Ritchie Mes Amitiés , et bien bon Mardi à Tous et bonne Après midi
Ohlala Birdie tout est de travers sur le FORUM un Petit Cadeau quand Même HUDSON SEDAN 1948
Dernière édition par Franck DEMON le Mar 29 Juil 2008, 15:48, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 15:39
Vous croyez que c'est cher, si on met 500€ dans l'annonce ? Model 85 ! Tu as le droit de rever.....ma polo je l'ai laisser pour 50 euros
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 15:40
Quand je parlais de casting, je ne parlais pas pour ton cas ! Curieuse, je sais que j'essayerais de leur écrire pour en savoir un peu plus. On ne sait jamais si tu es un peu payé, cela serait cool !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 15:41
bebopcapitol a écrit:
Tu as le droit de rever.....ma polo je l'ai laisser pour 50 euros
Arfffff !!! c'est vrai ???
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 15:49
HUDSON SEDAN 1948
Dernière édition par Franck DEMON le Mar 29 Juil 2008, 15:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 15:54
salut frank alors toujours au boulo
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 17:17
super la sedan franck,moi tu me voie pin up pour coca...... a mon avis s'est une arnaque se truc,elvire ma dit la méme choses je me méfie et méme si je suis curieuse j'abandonne.
la maman d'elvire ma rendu visite est ma ramener plein de cadeau d'elvire super de las vegas,et des lunettes rose de pin up.
j'adore elvire merci ma sister,gros gros bisous et a greg aussi tu sait pourquoi.
a plus mes amies
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 22:44
Et bien j'espère que demain, le Bar aura moins bu, car aujourd'hui, il nous a fais tout de travers, à moins qu'il n'y est que moi qui voit de travers !!
Voilà, j'attend que mon enregistrement soit fini et hop ! au dodo !! Nénette, n'aura pas besoin de berçeuse pour s'endormir ce soir, je vais carrément tomber dans un profond sommeil cette nuit !! Alors je vous dis à tous à demain et
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 29 juillet Mar 29 Juil 2008, 23:16