FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| SMARTY | |
| | Auteur | Message |
---|
smarty Nouveau
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 27/08/1955 Age : 69 Localisation : Sud Indre et Loire FRANCE emploi : STOPPE Loisirs : Rockabilly, RNR, nature, jeux Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: SMARTY Mer 16 Juil 2008, 18:52 | |
| Bonjour à toutes et tous Je me présente mais je ne suis pas certaine d'être au bon endroit. 53 ans, mère comblée, épouse d'un grand collectionneur de vinyls des fifties, rockabilly et rock and roll, je suis aussi fan de cette musique. Contrairement à mon mari, je n'y suis pas savante. Je la sens avec mes tripes, aimant selon les jours des morceaux super sauvages ou au contraire plus softs. Ses cheveux se hérissent (et il a déjà la banane) face à certains de mes choix, qui ne seraient pas "purs". Rebelle:col01MA1175070 , je le suis viscéralement de naissance, et n'en guérirai pas. Au secours,ne soyez pas choqués : j'aime aussi le blues, du moins le blues acoustique Je suis autant sensible aux instruments qu'aux voix qui me chavirent, me remuent, me plaisent:youpi: Si j'écoute de la chanson française, je deviens sensible aux paroles et perd l'animalité, l'instinctif pour devenir cérébrale. Or, je suis surtout une femme d'instinct et de coeur. Au plaisir de vous lire, de découvrir vos coups de coeur, vos coups de gueule, vos délires. A + Smarty | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: SMARTY Mer 16 Juil 2008, 20:25 | |
| Enchantée de te connaître et sois la bienvenue. Nous avons quelques Belges ici, mais ils ne viennent pas souvent ! J'espère que tu vas te plaire ici et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander, je serais très heureuse de te rendre service. Si tu veux trouver une chose, ou un nom précis, tu peux cliquer sur la touche "Chercher" que tu trouveras tout en haut du forum. Autrement, il y'a aussi un plan du forum également en haut du forum ! Sinon, tous les jours le premier qui arrive le matin, ouvre le bar, c'est un lieu où l'on parle de tout et de rien, du rockabilly au papotage divers, qui font souvent bien rire les mecs !! Voilà, je te fais de gros bisous et te dis à bientôt au détours d'un post ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: SMARTY Mer 16 Juil 2008, 23:43 | |
| :coucou: SMARTY, tu verras le forum va te plaire,on rigole bien et les gens sont gentil. Moi aussi j'adore le blues,yes super. BONNE NUIT A TOI Et au plaisir de te lire. GROS BISOU KEEP ON ROCKIN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMARTY | |
| |
| | | | SMARTY | |
|