Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Chuy and the bopcats Jeu 10 Juil 2008, 20:05
Voici un groupe de chicanos! et en ce moment le bon rockab il vient de californie ou du mexique. C'est dans la veine d'Arsen Roulette, Omar and the String Poppers. Ils sont produits par Omar Romero. L'avenir ce sont des gars comme eux, pas besoin de regarder en arrière, voilà des mecs qui en veulent. Quand j'écoute un groupe comme ça, je ne m'emmerde pas. Ils ont un cd sur wildrecords, le titre de leur album c'est: "Losing my mind"
Chuy & The Bopcats - 3 - Lucy's been waiting
Invité Invité
Sujet: Re: Chuy and the bopcats Jeu 10 Juil 2008, 20:21
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Chuy and the bopcats Jeu 10 Juil 2008, 20:31
Citation :
HEY JOHNNY TU CONNAIS CE GROUPE MEXICAIN?
Toi visiblement oui !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Chuy and the bopcats Jeu 10 Juil 2008, 20:38
Chuy & The Bopcats - 5 - Unknown title
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Chuy and the bopcats Sam 12 Juil 2008, 00:14
Johnny Luck a écrit:
Voici un groupe de chicanos! et en ce moment le bon rockab il vient de californie ou du mexique. C'est dans la veine d'Arsen Roulette, Omar and the String Poppers. Ils sont produits par Omar Romero. L'avenir ce sont des gars comme eux, pas besoin de regarder en arrière, voilà des mecs qui en veulent. Quand j'écoute un groupe comme ça, je ne m'emmerde pas.
Johnny : j'te suis a 150% ( minimum) !!! Tous les groupes que tu cites sont mes derniers coup de coeur !!! ( Omar Romero aussi est tres tres chouette !! ). C'est exactement comme tu dis : Ces type en veulent !! ( gros son qui cogne bien, du rthyme : bref, que du bonheur pour mes esgourdes !!! )
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Chuy and the bopcats Mer 16 Juil 2008, 13:23
Citation :
C'est exactement comme tu dis : Ces type en veulent !! ( gros son qui cogne bien, du rthyme : bref, que du bonheur pour mes esgourdes !!! )
Ah oui Unca pour les coups de coeur, t'as cent fois raison et si t'en connais d'autres groupes de ce style qui dégomme bien, fais nous connaître. Car ça m'intéresse vachement. :lol!: A+