alors tout le monde roupille.....j'ouvre le bar,sa fesait longtemp... aller,café,croissant.
a chacun son café,servez vous.....lol
les croissants...hummmmm et la le paim,bon petit dej a tous....
bonne journée a se soir.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 09:00
bonjour BETTY merci pour le dej.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 10:09
SALUT LES AMIES
Aujourd'hui petit :528426: mais cela devrait être pas mal pour cet après midi , je voi que tous le monde à de l'appétit donc je vous envoi une vidéo en rapport quel festin Bon Jeudi :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 11:15
Hello,
Pas grand monde au bar aujourd'hui !!!
J'espère que vous allez bien ??
Le soleil s'est fait la malle, le temps est bien gris ... je pense qu'il ne va pas tarder à pleuvoir !!!
Merci Betty pour le p'tit dèj, il y a longtemps que je l'ai pris, mais comme il y a du choix chez toi, je suis tenter pour prendre un "Pioneer coffee roastery"... !! lol
Bon Annif à Mister Charlie Feathers (June 12, 1932)!!!
Version "One Hand Loose" by Jolio (le son est de mauvaise qualité, car filmé avec un portable) !!! lol
Charlie Feathers - Defrost Your Heart
Charlie Feathers-That Certain Female
ta vidéo Franck, ça me donne envie de gerber !!!
Bonne journée à tous !!! et à ce soir Betty !!!
Gros bisous !!!
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: youpiiiiiiii..grand soleil !! enfin .. Jeu 12 Juin 2008, 11:48
:528426: hélo la compagnie..
pas trop chaus ..svp ! merci
exellente journée les amis..
à ++++++ kiki..
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 13:40
Qui est ce qui à parlé de Gerber
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 13:46
Une pensé pour SLAPBOP et un éddie COCHRAN :bisou: pour elle.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 14:13
Un HOMMAGE à Charlie FEATHERS
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 14:19
Dernière édition par Franck DEMON le Jeu 12 Juin 2008, 17:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 16:15
Ca y est il flotte comme vache qui pisse !!! :57864: :57864:
Les températures ont chuté presque de 10° par rapport à hier midi !!!
Charlie Feathers & Wanda Feathers !!!
Je ne vais pas tarder à aller chercher la Miss à l'école !!!
Bonne journée à tous et à plus !!!!
Gros bisous !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 17:40
Hello tous le monde !
Bel hommage à Charlie !!
Alors pas eu trop le temps de venir aujourd'hui, car entre aller chez Casto ce matin, courses l'après-midi, aider Gil (non pas à ceux que tu penses Pearly ! ) à mettre les pentures du futur portail ! Bref, pas eu beaucoup de temps de venir. Sauf à midi, pendant que le repas cuisait pour faire l'éphéméride !! hihihihi
Et bien sinon, il a un peu plu ce matin et en ce moment, du beau soleil avec une petit vent très agréable, en tous cas pour moi !! :528426:
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 17:45
Et bien chez nous beau et grand :1457: Super NA
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 18:20
IL A FAIT BEAU TOUTE LA JOURNEEE...... :;56874: MAIS MAINTENANT CA SE GATTE... :57864:
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 19:06
bonsoir ! et bien ici il a plu a 12H50( et pendant presqu' une heure)!! je venais de mettre les petits au lits !!!! mais cela ne les a pas empecher de dormir! nous demain on part pour Strasbourg( chez un grand fan d ELVIS) 4 jours! bieres et saussices!! a volontée!apres le travail bien sur!!cela va faire du bien au moral!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 19:22
VIVE LA CHOUCROUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 19:33
Franck DEMON a écrit:
Et bien chez nous beau et grand :1457: Super NA
Chez moi aussi, le soleil revient en force !!!!
Quand même zarbi ce temps, après les pluies torrentielles de la journée (lol), le retour du soleil en soirée !!!
Citation :
Alors pas eu trop le temps de venir aujourd'hui, car entre aller chez Casto ce matin, courses l'après-midi, aider Gil (non pas à ceux que tu penses Pearly !
Ouais!! c'est ce que tu dis Birdie, tu m'a dis par mp que tu aidais Gil à faire la sieste.. hum hum, ça veut dire quoi....!! crac bouhuuuuuu !!! T'as bien raison, tant que la machine fonctionne faut en profiter.... !!
J'adore la choucroute et tout ce qui va avec !!!! Merci bebop:::
une blague carambar :
Un pain au chocolat dis à un croissant : "Ha ha ha tu es tout tordu"! "Tu t'es regardé toi, avec ta merde aux fesses" !
:lol!: sur ce, je vais aller surveiller mes oeufs durs... !!! Une bonne petite salade de tomate, oeufs, thon pour moi toute seule (personne aime ça) !!! j'suis toute seule à en bouffer !!! lol
Bonne fin de soirée à tous Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 20:44
-en Haut (le Veau) AVANT
* COUCOU BeBOP j'ai Encore Mieux de la Tête de Veau en Sauce Hummmm :374937:
-Plus BAS le VEAU (Après)
Bonne Appétit Les Amies.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 21:02
Salut à tous. Pas trop le temps en ce moment de faire coucou. Je prépare sérieusement les choses pour mon anniversaire. En plus, il ne fait pas bon habiter au bord de la route. Y'a toujours quelqu'un à la porte. Et que j'te cause . Et que j'te cause. Grrr !!! Alors l'heure tourne et j'ai rien pû faire sur mon ordi. Et c'est comme ça presque tous les jours. Là, ce soir la patience et la diplomatie étaient arrivés à la limite et le chiant d'à côté à eu la bonne idée de prendre la tangeante au bon moment. Les plumes ont failli voler. Si lui n'est pas fatigué de ses journées, moi je le suis !!!!! Allez, calme toi mon Tom. Vas manger et souhaite une bonne soirée au membres de RCB !!!:lol!: :lol!: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 12 juin Jeu 12 Juin 2008, 21:43
bonsoir les gens......:lol!: ,pour moi se fut une journée trés fatiguante j'ai attrapper une bare dans le dos au millieu de l'aprés midi.sinon il y a eu du soleil jusqua 19h30 a peut prés tout s'est assombrie est quand je suis sortie du boulot une de ses averses,sa tombée bien.
bonne soiré a tous
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008