Nombre de messages : 170 Date de naissance : 15/02/1965 Age : 59 Localisation : hermanville /mer emploi : cuisinier Loisirs : a votre avis Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: foret de fouesnant le retour Dim 08 Juin 2008, 19:29
salut a tous ceux que j ai vus lors de la planet bop party dans la foret des fees on a bien rigoler bien bu bien danser
et aussi d avoir rencontrer lolo le buveur de bullel bebop rico and co
cela fait vraiment plaisir d avoir participer a cette soiree car les gens de organisation sont vraiment gentil et plein d humour
le rock n roll ne peux pas mourir avec des gens comme ça !!!!!!!
pour les groupes c etait sur une echelle de fanstastique a cela ne mi nterressent pas!!!!!!!!!!!!
a plus rockin lockus francois gonnet
keep rockin !!! a bientot chez les bretons !!!!!!!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: foret de fouesnant le retour Dim 08 Juin 2008, 20:06
Tu as pris des photos ? Sinon, contente de savoir que tu as passé une bonne soirée !
lockus Adepte
Nombre de messages : 170 Date de naissance : 15/02/1965 Age : 59 Localisation : hermanville /mer emploi : cuisinier Loisirs : a votre avis Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: foret de fouesnant le retour Dim 08 Juin 2008, 20:19
pour les photo cela vas venir patience
a bientot rockin lockus
Invité Invité
Sujet: Re: foret de fouesnant le retour Dim 08 Juin 2008, 20:49
hi LOCKUS dja rentré.... ce matin j'ai visionné les videos prises hier soir et c'est pas trop mal. sur grand ecran ca donne bien. si tu veut tu pourra voir ce que tu n'a pas vu du concert pendant les poses buvettes . pour ma part j'ai loupé les 2 1ers groupes pour cause d'apéros prolongés.... pas de pitié pour le ricard!!!!! on est arrivés en retard...... c'est de 'la faute a Ricard......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: foret de fouesnant le retour
foret de fouesnant le retour
Page 1 sur 1