FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours d'informatique SVP!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat
Adepte
Adepte
Pat


Masculin
Nombre de messages : 196
Date de naissance : 02/05/1960
Age : 64
Localisation : Rosporden
Date d'inscription : 26/09/2006

Cours d'informatique SVP!!! Empty
MessageSujet: Cours d'informatique SVP!!!   Cours d'informatique SVP!!! EmptyLun 05 Mai 2008, 21:31

J'ai planté mon PC et après un passage chez le Dr Micro,je tente de réinstaller ce qui a été perdu et en profite donc pour installer une nouvelle messagerie! angry_10 ...Je télécharge Mozilla Thunderbird,y transfère mon adresse "Club Internet" ainsi que celle de ma femme.Seulement voilà...quand on ouvre la messagerie pour y lire les mails,on se retrouve avec 3 comptes dans la marge à gauche de l'écran(le mien+ celui de ma femme + dossiers locaux) et on ne peut relever que mes mails!!!Les siens semblent avoir disparu de sa boîte club internet et sont introuvables dans Thunderbird!!!Quand je clique sur "relever" c'est à chaque fois mon identifiant qu'on demande!!!Seule ma boîte est consultable!!!Qui peut m'aider?Quelque chose à modifier dans outils ou options? Cours d'informatique SVP!!! 87597
Si qqn pouvait m'expliquer où j'ai foiré?Comment transférer 2 comptes "club internet" vers une messagerie comme Thunderbird en conservant ,chacun son identifiant,son mot de passe...etc...Que chacun ait sa propre messagerie???
Merci d'avance pour quelques pistes!
Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazylegsparty
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Cours d'informatique SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'informatique SVP!!!   Cours d'informatique SVP!!! EmptyLun 05 Mai 2008, 21:39

Désolé, je suis sur Mozilla, mais tout seul donc le transfert des autres ne me cause pas de problème.
Par contre Mozilla a son site et son forum y es tu allé?
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Cours d'informatique SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'informatique SVP!!!   Cours d'informatique SVP!!! EmptyMar 06 Mai 2008, 08:33

Voici le lien pour le forum de ta messagerie, ils pouront mieux t'expliquer

http://www.geckozone.org/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'informatique SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'informatique SVP!!!   Cours d'informatique SVP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'informatique SVP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: