BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: 7 Septembre 2006 Jeu 07 Sep 2006, 12:10 | |
| Bonour tous le monde !! J'espère que tout roule pour vous. Et bien, pour le moment, chez nous, il y a un peu de soleil et on va en profiter pour aller visiter un musée à 5Okms avant que Gil reprenne le boulot demain. Et oui ! fini ! les vacances. Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de Mr Buddy Holly, il aurait 70 ans aujourd'hui. On fête toujours les anniversaires de leurs morts et bien moi, le vais le faire pour sa naissance ! Alors HAPPY BIRTHDAY BUDDY HOLLY où que tu sois Sinon, cela me ferait vraiment plaisir que les nouveaux, viennent se présenter et venir participer à notre forum. Allez ! on ne va pas vous manger, on est des gentils, n'est ce pas les autres ??? :drunken: BONNE JOURNEE A VOUS TOUS | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Septembre 2006 Jeu 07 Sep 2006, 12:36 | |
| Pour ma part ça roule ! :lol!: Eh oui fini les vacances !! mes filles ont repris le chemin de l'école et collège depuis lundi.....quel calme !!! Oui c'est clair tu as raison Birdie, pourquoi ne fêter que l'anniversaire de leurs morts et pas celles de leurs naissances !!! :lol!: Ma mère fêtera ses 70 ans dimanche......bon elle n'est pas célèbre !!! Eh oui les ptits nouveaux, nous ne sommes pas des sauvages ! :lol!: Faites comme moi et celles et ceux qui participent sur le forum, venez papoter avec nous, on se sentira moins seul(es) ! |
|