De rien Bebop !! Je n'en doute pas que tu as du avoir un mal de chien auprès de l'Etat Civil pour le prénom de ta fille Laura Lee (très beau prénom d'ailleurs) ! J'aime bcp ce prénom !!!
De plus il ne doit pas en avoir des masses...des Laura Lee..voir pas du tout à part ta fille...(surtout en France) !lol
Mon frère avait eu le même souci pour ces 3 filles, sauf que là... il n'ont rien voulu entendre à la mairie !
Pour sa 1ère fille (née en 83) il l'a appelé Laurie... (il voulait le même orthographe que LORRIE des Collins Kids)... Niet !
pour sa 2ème fille Gwladys... il ne voulait pas du W (comme la mère à Elvis) !!
et pour sa 3ème fille Priscillia.... (il aurait préféré Priscilla), mais là encore ils n'ont rien voulu savoir !!!
Administration de M.... !!! lol
Nous avons failli avec le même prb pour WENDY (soit disant aussi que ce prénom n'était pas dans leur bouquin) !!! font chier.. en France (lol) finalement Jolio a insister et ils ont fini par accepter !
Pour Kimberley (que nous appelons plus souvent KIM), j'aurais bien aimé l'appelé Loretta Lynn ...mais Jolio n'était pas très chaud pour ce prénom (lol) ...
mais bon en 97 Lynn (a l'état civil, je ne pense pas que ce serait pas passé non plus... à part Loretta Line)...mais bon ce Line...ça me faisait trop pensé à line renaud...
Kim aurait adoré ce prénom...et de plus elle aime beaucoup Loretta Lynn (elle fredonne ces chansons parfois)
comme quoi parfois... c'est bizarre !!! lol
Mais maintenant, les gens ont le droit d'appeler leurs gosses comme ils veulent !!!
Bon ca y est j'ai fini mon roman....