FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Helloooooooo Baby !

Hellooooo Baby !
C'est ce pauv' Frantic qui tenait absolument à donner signe de vie et à contribuer à la Fête Anniversaire de ROCK CITY BOOGIE, seulement, avec son vieux coucou d'ordi: Pas fastoche, pas fastoche, dutout-dutout!. Vingt minutes pour télécharger le "scr
Helloooooooo Baby ! Vote_lcap0%Helloooooooo Baby ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et ceux qui brûlaient les vinyls de rock'n'roll en agitant des bibles ou je n'sais quels autres torchiffes de moralité tourneront sur la broche comme des cochons rôtis sous le bûcher qu'ils auront allumés. Viva Rock'n'Roll ! Vivent les Zoulous ! Vivent le
 0% [ 0 ]
Vive ROCK CITY BOOGIE, et que l'ère qui s'annonce soit belle et rebelle, pas comme ces derniers temps moches et re-moches !
 0% [ 0 ]
Johnny "Frantic" Cavallo
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
The Frantic
Nouveau
Nouveau

Masculin
Date de naissance : 06/04/1944

Helloooooooo Baby ! Empty
MessageSujet: Helloooooooo Baby !   Helloooooooo Baby ! EmptyLun 10 Mar 2008, 20:47

Revenir en haut Aller en bas
The Frantic
Nouveau
Nouveau

Masculin
Date de naissance : 06/04/1944

Helloooooooo Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo Baby !   Helloooooooo Baby ! EmptyLun 10 Mar 2008, 20:56

Crayons emmèlés! putain; y'a des virus dans l'air. Sais pas si mon mail (que j'ai écrit dans "les sondages", faute de moyen) est passé. Bon Anninersaire à ROCK CITY BOOGIE ! et que l'ère nouvelle soit belle et rebelle, contrairement à ces derniers-temps: moches & re-moches! Viva Rock'n'Roll ! Vivent ses "Zoulous" inspirés par James Dean et Vince Taylor !...Que Gene Vincent n'ait pas levé les yeux au ciel pour des prunes!
De tout coeur zavec vous ! - Kisses to Birdie.
(scuzez-mézigue: je répépète c'que j'ai écrit je ne sais ou dans le site, dans ces foutus "sondages" annexes, back-door où j'me suis paumé comme un bleu!)
Johnny "The Frantic" Cavallo
Revenir en haut Aller en bas

Helloooooooo Baby !
Page 1 sur 1