FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Helloooooooo Baby ! | |
| |
Hellooooo Baby ! | C'est ce pauv' Frantic qui tenait absolument à donner signe de vie et à contribuer à la Fête Anniversaire de ROCK CITY BOOGIE, seulement, avec son vieux coucou d'ordi: Pas fastoche, pas fastoche, dutout-dutout!. Vingt minutes pour télécharger le "scr | | 0% | [ 0 ] | Et ceux qui brûlaient les vinyls de rock'n'roll en agitant des bibles ou je n'sais quels autres torchiffes de moralité tourneront sur la broche comme des cochons rôtis sous le bûcher qu'ils auront allumés. Viva Rock'n'Roll ! Vivent les Zoulous ! Vivent le | | 0% | [ 0 ] | Vive ROCK CITY BOOGIE, et que l'ère qui s'annonce soit belle et rebelle, pas comme ces derniers temps moches et re-moches ! | | 0% | [ 0 ] | Johnny "Frantic" Cavallo | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
The Frantic Nouveau
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 06/04/1944 Age : 80 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Helloooooooo Baby ! Lun 10 Mar 2008, 20:47 | |
| | |
| | | The Frantic Nouveau
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 06/04/1944 Age : 80 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Helloooooooo Baby ! Lun 10 Mar 2008, 20:56 | |
| Crayons emmèlés! putain; y'a des virus dans l'air. Sais pas si mon mail (que j'ai écrit dans "les sondages", faute de moyen) est passé. Bon Anninersaire à ROCK CITY BOOGIE ! et que l'ère nouvelle soit belle et rebelle, contrairement à ces derniers-temps: moches & re-moches! Viva Rock'n'Roll ! Vivent ses "Zoulous" inspirés par James Dean et Vince Taylor !...Que Gene Vincent n'ait pas levé les yeux au ciel pour des prunes! De tout coeur zavec vous ! - Kisses to Birdie. (scuzez-mézigue: je répépète c'que j'ai écrit je ne sais ou dans le site, dans ces foutus "sondages" annexes, back-door où j'me suis paumé comme un bleu!) Johnny "The Frantic" Cavallo | |
| | | | Helloooooooo Baby ! | |
|