FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Expo au Musée Maillol de Marilyn Monroe | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Expo au Musée Maillol de Marilyn Monroe Jeu 31 Aoû 2006, 10:10 | |
| En ce moment, il y a une exposition des photos de Marilyn Monroe prise avant sa mort, par le photographe Bern Stern, au Musée Maillol à Paris http://www.museemaillol.com/index2.html | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: Expo au Musée Maillol de Marilyn Monroe Jeu 31 Aoû 2006, 13:27 | |
| veinards de parigots :lol!: |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Expo au Musée Maillol de Marilyn Monroe Jeu 31 Aoû 2006, 16:21 | |
| Et oui ! nous les provinciaux on n'a pas de chance la dessus !!!
J'ai vécu 4 ans en région parisienne, et je suis contente d'en être parti mais c'est bien la seule chose qui me manque, ce sont les expos comme celle-ci ! Quoique, je trouve que ce photographe a profité que Marilyn ne soit pas vraiment dans son état normal pour faire certaines photos d'elle. Et je ne trouve pas cela vraiment cool ! | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: Expo au Musée Maillol de Marilyn Monroe Jeu 31 Aoû 2006, 17:02 | |
| c vrai que ça a l'air d'avoir été bien arrosé.... mais peut etre l'a t-elle voulu elle etait pas si naive qu'on crois tu sais m'enfin oui je suis de ton avis les clichés d'une belle femme nue et ivre pour moi c limite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo au Musée Maillol de Marilyn Monroe | |
| |
| | | | Expo au Musée Maillol de Marilyn Monroe | |
|