Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Mer 06 Fév 2008, 09:53
Aujourd'hui mercredi 6 février, nous fêtons les Gaston
ainsi que les Amand, Аvit, Dοris, Dorothée et Paul Miki.
PRENOM BRETON DU JOUR Amanz
DICTONS DU JOUR
"À la Saint-Gaston, surveille tеs bοurgеοns."
"À Sаintе-Dorothée, la plus forte neigée."
PROVERBE DU JOUR
« À petit рrésеnt, реtit merci. »
QUE C'EST-IL PASSE CE JOUR ?
1916 - Esther "Violet" Koehler 1916-1973, of the Coon Creek Girls born in Wilton, Wisconsin.
1943 - Ernest Tubb made his third guest appearance on the Grand Ole Opry. This would be E.T.'s last guest appearance. The following Saturday night, he was scheduled to become a member of a show that he would be a huge part of for the next four decades.
1943 - Frank Sinatra se produit pour la première fois à l'émission de radio Your Hit Parade.
1955 - La première performance en spectacle d'Elvis Presley a lieu à l'auditorium de Memphis, TN.
1956 - George Jones, "The Possum," became a cast member of the KWKH Louisiana Hayride in Shreveport, Louisiana. The show was nicknamed The Cradle of the Stars, because they lost so many members of their cast to the Grand Ole Opry. Most people don't know that directly beneath the stage at the Louisiana Hayride was the City Morgue.
1956 - RCA Records released Elvis Presley's "Heartbreak Hotel."
1957 - Bill Haley & The Comets entament une tournée de 25 dates en Grande-Bretagne. Les fans découvrent qu'il est vieux, grassouillet, classique, et il n'aura plus jamais d'autre tube. Néanmoins, une vaste couverture médiatique, ajoutée à l'ascension fulgurante de Tommy Steele et au succès continu d'Elvis Presley, assura la percée du Rock'n'Roll en Grande-Bretagne.
1960 - George Hamilton IV became a member of the Grand Ole Opry.
1961 - Marty Robbins' Columbia single "Don't Worry" charted today. The song was recorded in Nashville on July 12, 1960. Marty wrote the song, and Don Law and Frank Jones produced the session. The session personnel included Marty Robbins-vocals & guitar; Grady Martin-guitar; Jack Pruett-guitar; Floyd Cramer-piano; Bob Moore-bass; Louis Dunn-drums.
1971 - Conway and Loretta debuted on the charts with "After the Fire Is Gone."
1971 - Lynn Anderson's cover of Kitty Wells' 1952 hit "It Wasn't God Who Made Honky Tonk Angels" was released on the Chart label in 1971. The Joe Miller penned tune charted for Lynn, and reached the Top Twenty. Jesse Colter w/Waylon Jennings covered Kitty's hit in 1981 for RCA. Jesse's version made the Top Ten.
1973 - Tom T. Hall recorded "Ravishing Ruby" b/w "Spokane Motel Blues."
1974 - Buck Owens recorded "On the Cover of the Music City News" at Buck Owens Studios, in Bakersfield, California. The session personnel included: Buck Owens-vocals; Don Rich-lead guitar & harmony vocal; Ron Jackson-rhythm guitar; Jerry Brightman-Dobro; Jim Shaw-piano & harmony vocal; Doyle Curtsinger-bass & harmony vocal; Jerry Wiggins-drums. Released as a Columbia Records single a few weeks later, the record topped out at #9. In September Columbia released Buck's album "It's A Monster's Holiday," which included On The Cover of the Music City News.
1980 - George Jones recorded "He Stopped Loving Her Today" in Nashville.
1994 - Décès de Joseph Cotten, acteur : Citizen Kane,
2000 - Derroll Adams 1925-2000, age 75, singer, songwriter, banjo, and harmonica player, died in Antwerp, Belgium.
2001 - Ray Price, age 75, underwent stomach surgery at a Houston, Texas hospital.
2001 - Arista released Diamond Rio's album "One More Day."
2005 - Sonny Day, age 80, an original member of Roy Acuff's Smokey Mountain Boys, died in Nashville from bone cancer.
2005 - Merle Kilgore 1934-2005, age 70, singer, songwriter, and talent manager, died in Mexico. Death was a result of complications related to cancer treatment. Merle was laid to rest in Hendersonville Memory Gardens, Hendersonville, Tennessee.
INSOLITES
2004 Un vacataire de La Poste est condamné à 80 heures de travaux d'intérêt général, pour avoir jeté entre 5 000 et 6 000 plis postaux dans une fontaine de Carcassonne, France. Il entendait dénoncer la précarisation de l'emploi à La Poste. Son contrat n'a pas été renouvelé !
2004 Panique à bord ! Un pilote d'American (vol Los Angeles-New York), après les indications d'usage ... demande aux passagers chrétiens de s'identifier en levant la main. Il aurait dit "Si vous êtes chrétien, levez la main. Si vous ne l'êtes pas, vous êtes fou" puis a demandé aux voyageurs de regarder autour d'eux, et d'utiliser les 4 heures et demie de vol à bon escient, ou "juste de retourner s'asseoir et de regarder le film".
Tous les passagers commencent à avoir peur, peur qui va durée durant tout le vol.
Invité Invité
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Mer 06 Fév 2008, 11:51
Au secours !!! je ne peux pas poster dans le bar !!!
Il y a sans arret un message d'erreur, dès que je veux l'envoyer ! malgré 5 tentatives j'ai le le même msg à chaque fois (en citation) !
Citation :
Could not query dices informations
Je n'insiste pas pour le moment, j'essaierai plus tard si ça marche !!!
Bisous à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Mer 06 Fév 2008, 12:40
moi de meme.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Mer 06 Fév 2008, 13:52
Cela m'est arrivée hier, j'ai fermé le forum et réouvert et cela refonctionné !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Mer 06 Fév 2008, 14:51
:lol!: Bon j'arriverai peut être à poster dans le bar d'ici ce soir ou cette nuit, il ne faut pas que je désespère !
toujours le même problème pour moi, malgré que j'ai redemarrer le pc... même merdouille !!! lol
Je vous fais de gros bisous, à plus tard ou à demain !!! enfin je l'espère j'suis condamnée à rester dans l'éphéméride, ça fonctionne que dans ce post pour moi ! je suis punie !!! Snifff
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Mer 06 Fév 2008, 17:34
Allez pleure pas Pearly, je viens t'apporter à boire ici !!! Le Bar va venir à toi !!! :lol!:
Bon, c'est quand même bizarre ce truc, y'a de ces phénomènes, mais remarque faut que tu blames Bebop, avec ses Fourmans !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Mer 06 Fév 2008, 17:51
Merci Birdie t'es sympa de m'apporter à boire, mais de l'eau pour moi suffira !!!
Bebop, j'aurai ta peau.... Ils sont ou les forbans.... retire les... VA DE RETRO, SATANAS !! Bébert hante mon profil avec tes conneries, tu as vu le résultat !
A+ tard ! Gros Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Mer 06 Fév 2008, 17:56
Je peux néanmoins vous lire dans le bar, c'est mieux que rien !! lol
Mais c'est chiant !!! Bebop t'es pas sympa...tu mériterais une fessée....
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Mer 06 Fév 2008, 18:36
je vais nettoyé le microbe forban avec une video des Pirates
Invité Invité
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Mer 06 Fév 2008, 18:39
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Mer 06 Fév 2008, 19:43
Aaarrrrrrrrrrrrggggggghhhhhh BEBOP ! tu veux la mort du forum ????
Invité Invité
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Mer 06 Fév 2008, 20:08
désolé Birdie,c'est foutu .....le ver est dans le fruit
Invité Invité
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Mer 06 Fév 2008, 22:31
Ca y est j'ai tué le ver....un bon rituel de magie blanche et tout repart comme en 14 !!!!
Merci à vous deux de m'avoir tenue compagnie, J'avais l'impression d'être au cachot, lol comme PAPILLON... Mdr ! Je l'ai regardé hier soir ce film... il m'a porté la poisse apparemment !!!
Ca fonctionne pour le moment (pourvu que ça dure) !!! lol Gros bisous !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Jeu 07 Fév 2008, 09:54
PEARLY a écrit:
J'avais l'impression d'être au cachot, lol
Quoi, l'Ephéméride un cachot ? Voilà pourquoi, personne n'y vient, alors !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Jeu 07 Fév 2008, 14:46
Hier effectivement j'avais l'impression d'être au cachot, personne ne venait me voir à part toi et bebop...je me sentais bien seule !!! Sniffff personne n'a eu l'idée de m'apporter des oranges !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Jeu 07 Fév 2008, 18:54
pauv' Pearly qui voulait ces noranges.....
Invité Invité
Sujet: Re: Ephéméride du Mercredi 6 Février 2008 Jeu 07 Fév 2008, 22:41
:lol!: Merci Bebop, je n'ai pas regardé la vidéo entièrement ça me prenait le chou...lol merci toutefois pour cette délicate attention !!!
Tiens, un p'tit cadeau :::: Carla Bruni... tu vas en prendre plein la vue !!! Un peu long à s'ouvrir (c'est un fichier pps) !!!