| new Annees vinyl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annees v Invité
| Sujet: new Annees vinyl Dim 20 Aoû 2006, 01:09 | |
| Années Vinyl le site fait peau neuve Birdie si tu veux bien changer la banniere merci :lol: J'ai rajouté ton lien de forum, bien plus vivant qu'etait le mien :lol!: merci mdam http://site.voila.fr/annees_vinyl |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: new Annees vinyl Dim 20 Aoû 2006, 08:33 | |
| Coucou Leelloo, je te ferais cela quand j'aurais un peu de temps, c'est bien l'affiche que tu as mis ci dessus ???? | |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: new Annees vinyl Dim 20 Aoû 2006, 12:39 | |
| oui Birdie cette affiche qui est maintenant sur l'accueil d'annees vinyl le site
merci :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new Annees vinyl Sam 09 Sep 2006, 08:34 | |
| Envie de pleurer des ce matin?alors visionnez ca ,c'est TERRIBLE........... https://www.dailymotion.com/steff3/video/xd5xq_tribute-to-gene-vincent-by-steff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new Annees vinyl Sam 09 Sep 2006, 09:01 | |
| t'as raison elle est terrible cette video,bon et bien j'vais retourner me coucher moi :lol!: |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: new Annees vinyl Sam 09 Sep 2006, 14:49 | |
| Geant oui Je lui ai ecrit, il accepte que je le diffuse sur mon blog gene vincent c'est sa voix sa vraie voix c hallucinant !!!! et je lui ai proposer une collabo pour le futur nous sommes au meme yahoo group G vincent fans pour faire ce qu'il fait, il doit etre vraiment vu et revu! je ferai tout pour vivement les prochaines !!!! c prévu :D |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: new Annees vinyl Sam 09 Sep 2006, 15:47 | |
| En effet, elle est génial cette vidéo !!! Bluffant !! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new Annees vinyl Sam 09 Sep 2006, 16:10 | |
| - bebopcapitol a écrit:
- Envie de pleurer des ce matin?alors visionnez ca ,c'est TERRIBLE........... https://www.dailymotion.com/steff3/video/xd5xq_tribute-to-gene-vincent-by-steff
Merci Eric de nous avoir transmis ce lien, pour tout vous dire j'avais aussi la larme à l'oeil..... Trop émouvant et génial à la fois !!! Bizzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new Annees vinyl Sam 09 Sep 2006, 16:27 | |
| c'est steh qui m'a envoyé ca et franchement je ne pouvais pas garder ca pour moi tout seul.il ya qq mois il avait deja fait la demo audio.un talent a surveillé. |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: new Annees vinyl Sam 09 Sep 2006, 21:24 | |
| Je viens de le récouter, et c'est vrai que j'en ai eu des frissons ! A la guitar aussi, il est pas mal !!!!
speed guitar steff envoyé par steff3 | |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: new Annees vinyl Sam 09 Sep 2006, 21:33 | |
| oui faut l'encourager !!!! c dingue les similitudes d'intonation on voit que ce vraiment un grand fan de Gene faut qu'il nous en fasse d'autres !!!! :D |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: new Annees vinyl Sam 09 Sep 2006, 21:40 | |
| Si on l'appelle très fort, il viendra peut être !!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new Annees vinyl Sam 09 Sep 2006, 21:53 | |
| je pense qu'il pourait se mettre sur le forum.les anglais ont bien apreciés son talent.on attend la suite |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: new Annees vinyl Sam 09 Sep 2006, 21:56 | |
| Je viens de lui écrire pour le féliciter et en même temps, je lui ai filé notre adresse !!! hé hé hé !!! | |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: new Annees vinyl Sam 09 Sep 2006, 22:07 | |
| il va etre content, ils attendent nos encouragements lui et sa petite famille, car il n'a pas toujours eu que des felicitations avant ....
Cool c plein de Gegene partout :lol!: :drunken:
je viens de lui demander aussi de venir à lui et a son epouse ça nous fera une rock city boogie en plus !!!! :D
:4_1_115v: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new Annees vinyl Dim 10 Sep 2006, 00:47 | |
| C'est bien pour cela que je remercie Eric (bebopcapitol), pour ne pas avoir gardé cela pour lui tout seul ! Je ne connaissais pas ce mec avant et franchement ça m'a donné des frissons....et le fait que sa vidéo soit en noir et blanc donne un effet 50's :lol: Je l'ai aussi regardé l'autre vidéo (je suis curieuse de nature ou je ne sais plus trop koi comme dirait Steve) :lol!: Se serait super, s'ils pouvaient venir tout les deux sur le forum ! |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: new Annees vinyl Dim 10 Sep 2006, 01:34 | |
| j'espère oui qu'il viendront meme si bebopcapitol oublie de vous prevenir, vu que nous faisons partie du meme fan club yahoo group gene vincent, j'aurai les infos en meme temps donc on pourra pas le rater fois de LeeLoo foie ? :lol!: :pale: pas trop le foie non :lol!: :drunken: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new Annees vinyl | |
| |
|
| |
| new Annees vinyl | |
|