FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| samedi 21 décembre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 08:47 | |
| Salut les amis, Je vous souhaite une excellente journée, la mienne commence mal...un mal de tête carabinée...Où sont les apirines? Allez pas trop envie de parler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 09:45 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 09:53 | |
| my friends ! Enfin de retour. Hier j'avais pas trop le temps de venir, car ma boule de poil prend beaucoup de place !!! lol Merci Johnny d'avoir ouvert. Et bien pas le moral ? Mais qu'est ce qui ne va pas ? Dommage, que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, sinon j'aurais fais un brin de causette avec toi. Allez, l'hiver ce n'est pas si mal, cela nous fais encore mieux apprécier le Printemps lorsqu'il arrive. Personnellement, j'aime bien quand il y a 4 saisons, c'est moins monotone. Sauf que moi, contrairement à toi Johnny, je déteste l'été, trop chaud pour moi !!! hihihihihi Pas encore eu le temps de lire tous vos messages et j'ai bien peur que cela va être comme ça, jusqu'à la rentrée. Je vais un peu plus sur le forum de Bouvier, car ma pepette ne mange pas beaucoup et cela m'inquiète un peu. Normalement elle devrait manger ses 250g de croquettes par jour et là, elle ne mange à peine ses 100g. Donc en toute bonne mère qui s'inquiète, nous avons rendez-vous chez le véto lundi matin. Et puis un petit bilan ne lui fera pas de mal, en plus elle n'arrête pas de se gratter ! Autrement, elle est assez vif et nous suis partout, elle est rigolotte et elle s'est déjà nous manipuler !!! lolPar contre je découvre les joies des pissettes et crottes dans la maison !!! arrggghhh Sinon, le retour fut tranquille dans la voiture. On lui a mis notre musique et c'était marrant, elle réagissait bien à la voix de Janis Martin. Je vais bientôt lui faire la banane !!! lol Bon, ce n'est pas le tout, y'a du ménage qui m'attend, car Demain mes invités arrivent pour quelques jours ! Bisous à tous et bonne journée ! | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 09:54 | |
| Coucou Slap, on s'est croisée. Alors bonne écoute de notre bonne vieille musique !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 10:07 | |
| SALUT MES AMITIES également , quelques courses aujourd'hui du bricololage et dans l'après midi je commencerai à préparer une autres BIO au PIF. MISS BIRDIE "VERY DAYS" FRANCK |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 11:32 | |
| Hello tout le monde ! Hi Birdie, ca y est tu as le molosse ! :lol!: Bon courage pour les crottes et les pissettes !!!lol Au fait, tu l'as reçu ton appareil photo numérique !?? Quand à moi, j'ai la tête dans le cirage... j'ai pas beaucoup dormi ! le réveillon approche à grand pas et j'ai pas mal de choses à faire aussi... Sur ce, je vais aller prendre un petit ça va me réveiller, je dors debout !!! Bonne journée à tous. Gros bisous à tous ! |
| | | Invité Invité
| | | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: samedi 22 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 11:56 | |
| :tarning: HI TOUT LE MONDE, pas bcp le temps de faire la causette. Préparer à manger pour les filles ensuite le enmener chez ma bellesoeur, bi cause je travaille cette aprèm mon dernier jours ensuite les vacances,yes. Alors mes amis(es) passer un très bon week-end,avec plei de chose. A VOUS TOUS AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN A PLUS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 12:57 | |
| :lol!: Bebop, sympa tes cadeaux !!!! Quand on voit l'état du père noel, il n'est pas très frais en effet !!! Bon courage Gigi, pour ta dernière après midi de boulot ! Idem, je te souhaite un bon week end Bisous |
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 13:13 | |
| Et oui Pearly ! J'ai reçu le numérique mais je ne l'ai pas encore vraiment en main. Je m'excerce et devinez sur qui ??? Je vous mettrais mes deux premières photos du molosse !! :lol!: Là, j'essaye de lui donner un rythme pour la nourriture car elle s'était habituée à avoir toujours la gamelle pleine, car elle ne mangeait pas beaucoup. Donc comme ce matin, elle n'a pas tout mangé, je lui ai retiré la gamelle. Je voyais bien qu'elle la cherchait mais j'ai tenu bon, vous l'auriez vu, un vrai aspirateur sur toutes les miettes qu'il y avait parterre de la cuisine. Puis toute à l'heure, après notre repas, je lui ai redonné, elle s'est jetée dessus mais malheureusement n'a pas tout fini. Quand j'entend que normalement un chiot de cette âge devrait manger 300g par jour et que la mienne n'arrive pas à finir ses 100g, cela m'engoisse un peu ! Enfin, j'ai quand même pris un rendez-vous chez le véto lundi prochain. Au moins elle fera connaissance à le nouveau véto et sans piqures et puis un petit bilan ne lui fera pas de mal !!! hihihihihi Et ouais, je suis une vraie mère poule, je suis incorrigible !!! Cool ton cadeau Bebop, t'as un père-Noël sympa toi !!!! Alors bientôt en vacances Gigi, tu va pouvoir en proditer. Gil aussi est content d'être en vacances. Mais là, il est de corver à aller acheter les huîtres !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 13:25 | |
| Et oui Pearly ! J'ai reçu le numérique mais je ne l'ai pas encore vraiment en main. Je m'excerce et devinez sur qui ??? :lol!: j'ai trouvé, tu mitrailles le molosse !!! Le fait qu'elle mange moins, c'est peut être dû qu'elle est séparée de sa mère !? il faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouveau logis, peut etre un p'tit coup de blues !? lol Toutefois, tu as raison de l'emmener au Véto cela va te rassurer un peu ! Bon, je vais peut etre aller manger toujours à la bourre comme d'hab ! et avec les fêtes c'est la course et les journées ne sont plus assez longues ! Bonne journée à tous et à plus tard ! Bisous |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 15:15 | |
| - Citation :
- Par contre je découvre les joies des pissettes et crottes dans la maison !!! arrggghhh
Hello Birdie, Ca y est la petite Celtix est arrivée... Hé oui, les pissetes et les crottes dans la maison, hihihihihihihi!!! Et tu vas connaître les joies de la sortie de cleps à 6h00 du matin (bon ça c'est pour te taquiner) Hum on connait aussi...Notre chère bouledogue Bibi se lâche de temps en temps, pour se venger..Hé ouais!!! Sans compter que j'ai un un autre chien un petit Pinsher, et huit chats. Bon t'inquiètes pas, pour les repas cela ve se mettre en place.. D'après tes photos, j'ai vu une sorte de nounours avec de grosses papates. Adulte, il va être balaise ton toutou. Bon j'imagine que tu dois lui faire de gros bisous, c'est bien hein?! A plus tard et gros bisous. Johnny | |
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 16:50 | |
| Pour les photos j'en ai mis deux autres mais pas évident de prendre un chien en mouvement. Pourtant, je dois avoir le mode "rafalle' mais j'ai pas encore trouvé le bouton. Car voyez vous, je l'ai acheté pas cher par rapport dans un magasin normal, en plus très bien placé dans le mensuel "Que Choisir". Je me dis youpi ! je fais une affaire. Mais maintenant je comprend pourquoi il n'était pas cher, je viens de m'appercevoir que la carte mémoire ne peut recevoir qu'à peine 5 ou 6 photos !!!! Argggghhh va falloir acheter une autre carte mémoire !!! En plus, ils étaient radins dans le mode d'emploi, c'est à moi de chercher les fonctions ! Sinon, dans l'ensemble il a l'air de faire de belles images. :528426: Johnny, en ce moment c'est à 7h que je me lève pour la faire sortir et ce matin c'était pour rien. Car je la sort, moi à moitié endormie, et je vois qu'elle fait rien, pfffffff ! on rentre et là ! en allumant la lumière de la salle, une marre devant la porte, ben j'ai compris pourquoi elle avait pas envie dehors !!! Et puis c'est le genre, je vais dehors et je fais rien mais plus sympa de faire à l'intérieur où il y fait bien chaud !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 17:29 | |
| Oui il faudra que tu rachètes une carte mémoire ! :lol!: D'ailleurs nous avons aussi pris un appareil photo numérique + imprimante comme cadeau pour ma mère à Noel ! 214€ lol mais comme nous sommes 7 à participer ça fait 30€ chacun environ ! Ma soeur a du prendre une carte mémoire en + car elle m'a dit aussi qu'il ne peut recevoir que 5 ou 6 photos ! Tu sais, les chiens sont plus malins que l'on ne pense ca me rappelle un film ou le chien ne voulait pas faire sa pissette dehors, dès que son maître le rentrait dans la maison et hop !!! une p'tite pissette le long du canapé ! gros bisous la miss !!!! |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 18:05 | |
| - Citation :
- Johnny, en ce moment c'est à 7h que je me lève pour la faire sortir et ce matin c'était pour rien. Car je la sort, moi à moitié endormie, et je vois qu'elle fait rien, pfffffff ! on rentre et là ! en allumant la lumière de la salle, une marre devant la porte, ben j'ai compris pourquoi elle avait pas envie dehors !!! Et puis c'est le genre, je vais dehors et je fais rien mais plus sympa de faire à l'intérieur où il y fait bien chaud !!!
Hé ouiiiiii!!!!! Il faut dire que ces boules de poiles ont beaucoup de suite dans les idées...Bon 7h00, c'est pas si mal à côté de 6h00 du mat.. Mon fichu cabot de Pinsher a aboyé comme un malade de 7h00 à 7h30 du matin...La Grâce matinée bye!!..J'ai descendu les cleps dans le "coma"... Enfin, le tien deviendra peut être plus sympa... Pas d'inquiétude, ces tracasseries on y pense plus quand on leur fait de gros bisous. :lol!: | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 18:42 | |
| Bon samedi à toutes et à tous. Ce soir : Soirée crêpes. Crêpes garnies et crêpes dessert.Une pensée pour les amis bretons du forum. Mais aussi une pensée amicale aux autres régions.D'ailleurs, moi qui mange vraiment de tout,merci de me donner une des spécialité de votre petit coin de France.(Ou de belgique ,j'en ai vu inscrits) . Portez-vous bien. Tom the cockroach | |
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 19:53 | |
| Hello Tom, bonne soirée crêpes !!! Tu sais en Bretagne, il n'y a pas que les crêpes comme spécialités, nous avons aussi les plats de crustacés. Dans le Finistère Nord, nous avons le Kig Ar Farz (c'est une genre de potée avec une pate sarasin) etc. BONNE SOIREE A TOUS ET GROS BISOUS | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 21:51 | |
| Ce n'est pas grave Ritchy, moi aussi au jour de l'an je ne serais pas là ! En tous cas passe un Joyeux Noël ! Gros bisous | |
| | | cowboymamy Rockin
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 21/03/1947 Age : 77 Localisation : liège Belgique emploi : sans Loisirs : country, rock, cinéma, livres etc.... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 21:56 | |
| Bonjour tout le monde ou mieux, bonsoir Tu sais ,Birdie , pour le mode d'emploi de ton appareil, tu peux demander à notre 'ami' GOOGLE , il sait tout Je profite de mon passage pour vous souhaiter un | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: samedi 22 décembre 2007 Dim 23 Déc 2007, 00:55 | |
| :tarning: Héllo tout le monde, je suis en vacance et je vais faire :792541: . Moi aussi je te souhaite une très bonne année08,et pas trop d'abus,hi,hi. Bon courrage,pour le chien.Tu sais,c'est tout un ars d'éduquer un chien, ,comme sa tu pourras faire la cosette avec nous au BAR. NOn il faut du temps,il faut le gronder sèchement quand il fait à l'intérieur. Bonsoir cowboymamy,moi aussi je te souhaite un joyeux noël,bisou. Je vous souhaite une très bonne fin de soirée. BISOU TOUT LE MONDE AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Dim 23 Déc 2007, 20:23 | |
| |
| | | jamie Nouveau
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 17/02/1960 Age : 64 Localisation : hauviné Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 Dim 23 Déc 2007, 20:41 | |
| c est super be bop tu as le nom du groupe le rock est mondial | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 21 décembre 2007 | |
| |
| | | | samedi 21 décembre 2007 | |
|