FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| j'me présente enfin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'me présente enfin Lun 17 Déc 2007, 20:52 | |
| :5_5_140: salut a tout les membres ceux qui me connaisse et les autres !
pour parler de moi je suis arrivé sur la scene rock'n'roll pendant les années 80 en pleine période revival , rock'n'roll brtish Cavan et autre flyin'saucers ,c'est a cette époque que je découvrais ce qu'était le rockabilly ! mon frangin écoutait de la pop quand a ma soeur c'était plutot de la musique disco et autres pas tres rock 'n' roll tous ca .Donc c'est assez tardivement que j'ai finalement trouvé une musique qui me convenait tout en connaissant quand même quelques grand nom comme Bill Haley ,Eddy Cochran (mon préféré ) Presley qui ne semble pas apprécier de tout le monde sauf la bonne période de sa vie avant son comeback de 68 ',bref pour ce qui ai de ce que j'écoute en général rockabilly british mois qu'avant ,rhythm and blues ,country (meme new country ) western swing ,du blues a petite dose mais je ne suis pas sectaire ouvert a beaucoup de genre . j'ai une petite collection perso que je me suis construite au fil du temps moins que mon pote Jerry et gégène qui eu son des références dans le domaine du disc (jERRY c'est a vous dégoutez , il a tous ce qui a pu se faire ce gars là ) chapeau bas mon pote pour ton encyclopédie du rock'n'roll . A part ça j'ai eu 44 au mois d'Aout dernier ,je me suis offert une simca ariane 4 il y a bientot 3 ans de cela ,j'aime les vieilles caisses et aussi les belles femmes ,hétéro sur toute la ligne y a pas de problème .
Si un jour vous me cherché sur un concert ,j'ai un hobbie important pour immortalisé cet évènement une camera et un trépied au détriment de la dance et autre beuverie quoique pas tenter par cette dernière je laisse le soin a d'autre de tenir le comptoir ; j'ai même arrêté la clope sa m'a fait faire plein d'économie avec cela j'me suis payé mam'zelle ariane et une petite sono pour faire des soirées .
j'arrive sur ce site qui m'a l'air très bien fait ,bravo aux créateur ou créatrice j'essai de découvrir plein de chose comme alimenter ce site éventuellement par des dates de concerts ou autres choses si quelqu'un veut bien me piloter dans ce domaine je suis preneur car vraiment pas douer pour ca je dois l'avoué . Je ne vais pas que raconté ma vie içi pour plus d'info ou question vous savez ou me joindre |
| | | lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: j'me présente enfin Lun 17 Déc 2007, 21:11 | |
| slt a toi c'est un forum sympa ici, pas de prise de tete :c076: vachement de renseignement intérresent et plein de datte de concert bye a+ a un concert peu etre | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: j'me présente enfin Lun 17 Déc 2007, 21:46 | |
| | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente enfin Lun 17 Déc 2007, 23:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente enfin Lun 17 Déc 2007, 23:31 | |
| SALUT JACQUOT Bienvenu parmis nous, et comme je vois que tu as investis dans une camera, tu as le droit de nous faire partager tes vidéos je pense que tout le monde ici serait preneur !! A+ |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: j'me présente enfin Mar 18 Déc 2007, 00:38 | |
| :tarning: :welcome1: tu verras sa va te plaire:2978624: tout le monde est gentille.Et pour le r'n'r il y a pas de pb on peut-aider. Et comme Jolio dis partager tes vidéos pas de pb je suis ok. OH zute excuse moi Jacque j'ai oublier de metre ton nom au début. Bon au plaisir de te lire. A PLUS KEEP ON ROCKIN | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: j'me présente enfin Mar 18 Déc 2007, 06:38 | |
| Salut Jacques, Bienvenue sur le forum, tu vas voir tu t' y sentiras très à l'aise et les gens qui y vivent sont super gentils. Impressionnante ta présentation, comme la plus part d'entre nous ton engoument pour le rock'n'roll commence dans les années 80. Enfin, la mienne n'est pas comme ça. Bien, pour la caméra, tu pourras nous mettre de bonne vidéos.. Bon l'ami, je te laisse et aux plaisirs de te lire. Amitié et keep on rockin' Johnny Luck | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente enfin Mar 18 Déc 2007, 08:55 | |
| |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: j'me présente enfin Mar 18 Déc 2007, 22:31 | |
| Salut Jack Bienvenue chez Rock'n'roll Birdie et ses amis.Quand je me suis présenté,l'accueil a été chaleureux pour moi ici. Et je te souhaite connaître la même chaleur.. Surtout par ces temps de grand froid. Lol !!! A bientôt de te lire ou de voir tes vidéos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me présente enfin | |
| |
| | | | j'me présente enfin | |
|