FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 LUCKY Q. : URGENT RECHERCHE GUITARISTE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LUCKY Q. : URGENT RECHERCHE GUITARISTE !!! Empty
MessageSujet: LUCKY Q. : URGENT RECHERCHE GUITARISTE !!!   LUCKY Q. : URGENT RECHERCHE GUITARISTE !!! EmptyDim 02 Déc 2007, 22:59

LUCKY Q. : URGENT RECHERCHE GUITARISTE !!!

Ajouté le 01/12/2007 - Auteur : lucky


LUCKY Q. : URGENT RECHERCHE GUITARISTE !!! SUNTROKE(1)



Ludo Bossis des '' THE SUNSTROKE '' recherche en urgence pour son
groupe un guitariste jouant un répertoire 50's et Revival.

Contact : 06 81 56 04 54

e-mail : screamin.bop-rules.ok@caramail.com

Pour plus d'info sur leurs albums et contact :

www.rockabillyeurope.com

source

http://www.bartemon.net/news/index.php?val=868_lucky+q+urgent+recherche+guitariste+
Revenir en haut Aller en bas
ludo bos
Invité




LUCKY Q. : URGENT RECHERCHE GUITARISTE !!! Empty
MessageSujet: reponse urgent recherche guitariste   LUCKY Q. : URGENT RECHERCHE GUITARISTE !!! EmptyLun 31 Déc 2007, 03:36

hi everybody je suis ludo bossis je recherche un guitariste mais ce n'est pas un remplaçant du groupe"sunstroke"c'est une nouvelle formation sur le mans avec un contrebassiste,un batteur et moi au chant.le style est rock'n'roll/rockabilly/white rock.compos(je reprend 2 de mes compos que je jouais evec"sunstroke""rock hot mama ecoutable sur et "lovin'baby"parmi les nouvelles compos avec ce nouveau "band )&reprises(slip slip slippin'in de eddie bond;bonie moronie de larry williams;goin'down that road de ersel hickey ect..
Revenir en haut Aller en bas
 
LUCKY Q. : URGENT RECHERCHE GUITARISTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: MUSIC :: MATOS ! MUSICOS ! ENTRAIDE pour les groupes et musiciens / Materiel, Music, help, trade for Musiciens and Bands-
Sauter vers: