FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Présentation de Lolo | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lolo Jeu 29 Nov 2007, 00:01 | |
| :musique_72: slt je vais me presenter un peu ,j'suis de l'oise et j'ecoute de la country au rock'n' roll plutot 50 voir avant depuis l'age de 15 ans environ :004161: et avec les potes on bouge pas mal,on essaye j'suis bien content de vous avoir trouver et je me sent dans mon élément j'suis bien quoi j'espere vous voir dans un concert ca serait sympa connait deja rocky vu a villeneuve 'slt a toi rocky et aux autres bye | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lolo Jeu 29 Nov 2007, 12:26 | |
| Contente de te recevoir dans notre antres des fifties ! Je me suis permise de mettre ton message en évidence, comme ça, tu as ta page d'acceuil rien que pour toi !!! J'espère que tu vas te plaire ici et n'hésites pas à participer le plus que possible. Comment as-tu connu le forum ? Au plaisir de te lire sur les autres posts ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lolo Jeu 29 Nov 2007, 12:41 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lolo Jeu 29 Nov 2007, 12:46 | |
| Ah oui ! oups !!!! je vous promet que j'ai rien bu ce matin !!! | |
| | | Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lolo Jeu 29 Nov 2007, 13:22 | |
| Hello lolo...bonne ballade ici,y'a deja de quoi faire. A bientot en live | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lolo Jeu 29 Nov 2007, 15:45 | |
| - Admin BIRDIE a écrit:
- Ah oui ! oups !!!! je vous promet que j'ai rien bu ce matin !!!
:lol!: :lol!: |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lolo Jeu 29 Nov 2007, 17:46 | |
| Salut Lolo, Bienvenu l'ami, tu vas te plaire ici tu veras. Ainsi tu es de l'Oise, je connais assez bien, j'ai vécu à Creil jusqu'en 1968 ou j'ai quitté cette ville pour vivre au Mans.. Tu dois bien connaître Montaterre, St Leux d'Esseran, Chantilly.. Bon en live espérons le un jour, autrement cordiale poignée de main. Amitié. Johnny Luck | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lolo Jeu 29 Nov 2007, 18:14 | |
| ah t'es de CREIL?J'y suis allé souvent avant aux concerts,une ambiance et des groupes supers.de tres bons souvenirs. |
| | | lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lolo Jeu 29 Nov 2007, 22:52 | |
| ben oui j'trainait avec les tedd de creil gouvieux 'chantilly et de mouy dans le temp mé les voit plus de trop mé ; j'etait de mouy la bas il sont rester tres motiver par la culture rock'n' roll alors comme toujours j'fait les concert avec mes potes d'enfance tres rockabilly et bon delire dans les concerts on se marre graves quand meme ,comme des gamins me ca fait du bien :lol!: bye a tout le monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lolo | |
| |
| | | | Présentation de Lolo | |
|