FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| PARTENAIRE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PARTENAIRE Jeu 03 Aoû 2006, 23:28 | |
| As-tu remarqué que tu as pris la place de partenaire sur le site SOTF !
Je me reserve le démarrage d' ANNEES VINYL SHOP pour lui faire un maximum de pub ssss ! le plus professionellement possible, bien sûr.
LONG LIVE ROCK CITY BOOGIE !!Dadou. |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: PARTENAIRE Jeu 03 Aoû 2006, 23:56 | |
| c gentil pour le shop :lol: thanks c koi soft pour birdie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENAIRE Ven 04 Aoû 2006, 08:04 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: PARTENAIRE Ven 04 Aoû 2006, 08:52 | |
| Oups non ! Je n'avais pas remarqué ! C'est très gentille à toi ! Je viens d'aller voir ! merci merci merci merci merci ! Ce que je trouve bien, c'est l'entraide que l'on a entre nous ! Tu avais remarqué aussi, que dès que je vois qu'il a une information que tu mets et que je n'ai pas, au lieu de recopier, je préfère mettre ton lien ! Avec Leeloo, toi et moi, on a trois sites bien différents mais tellement complémentaires ! Et je trouve cela bien, non ? | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: PARTENAIRE Ven 04 Aoû 2006, 20:50 | |
| Le plus important est, comme j'en discutais avec l'ex manager de Gene Vincent France, de tout faire pour s'entraider, pour que les années 40.50.60 et les grands qui y ont contribué soit toujours toujours present, meme apres nous.... Pour certain artiste, sans l'aide de fans comme nous, beaucoup d'archives de nos idoles seraient tombés a la trappe parait il.... l'horreur koi Nous aimons les memes choses, luttons pour les memes choses, nous sommes de la meme "famille" rock n roll never dies |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: PARTENAIRE Ven 04 Aoû 2006, 21:06 | |
| | |
| | | babyboy Adepte
Nombre de messages : 295 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris banlieu sud Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: PARTENAIRE Lun 07 Aoû 2006, 22:31 | |
| aussi bien de la vieilleisse a la jeunesse mdr vais me faire ziguouillier moi lol :lol!: mais dans tous les cas tant qu'il y aura du monde la legende ne mourra pas esperont le pour les futures années | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTENAIRE | |
| |
| | | | PARTENAIRE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|