Sujet: JACK FACE AND THE VOLCANOES Lun 26 Nov 2007, 12:29
06/11/2004 JACK FACE & The VOLCANOES - 'CRYING BLUES' You're So Dumb * Guitar Man * Mama Mama * Do You Ever Think Of Me * Say When * Walkin' And Cryin' * Buzzin' Bee * I'm Doin' All Right * Raw Deal * Just Rockin' * Tell Me * I've Got Some News For You * Henpecked Daddy * Cryin' Blues
Jack Face & The Volcanoes est un nouveau trio de Toulouse, formé par des 'anciens' de la scène de cette ville: Sylvain Fourdrinier - Vocal & rhythm guitar (membre de John Jack & Jill, The Orientals et The Hula Trio); Stéphane 'SEG' Celotto - Lead guitar (ex-membre de King Size et Battling Jack & The Racketeers); Jean-Noël Longo - Bass (ex-membre de King Size). Ce CD comporte 14 titres enregistrés en début d'année au studio WDD Records (studio vintage de Stéphane Celotto, on est jamais mieux servi que par soi-même!) et sort chez El Toro Records. Comme ils le définissent eux-même, leur style se situe entre Country Blues et Rockabilly; et ils sont très bons dans le genre, les extraits que j'ai entendus me font penser au meilleur de Don Cavalli. Des liens pour écouter des extraits et commander :
Jack Face & The Volcanoes
El Toro Record - Jack Face & The Volcanoes
Jack
Voix & guitare rythmique
Autres groupes
John Jack & Jill - Voix & guitare rythmique
Hula Trio - Voix & guitare rythmique
The Orientals - Voix & guitare basse
Ce soir nous avons vu Jack avec John & Jill ont fait des morceaux Eddie Cochran en autres excellente performance Excellente soiree a Cavaillon avec les comets et Jim Carlisles
Vilbo Contrebasse
Autres groupe
Battling Jack - Contrebasse
Marina & the rat packs - Contrebasse
Gadjo Zaz' Trio - Contrebasse & voix
Seg
Guitare
Autres groupes
The Kingsize - Voix & guitare
Battling Jack -Voix & guitare
Marina & the rat packs - Voix & guitare
celotto@free.fr
www.rock-a-billy.ch
Le premier disque de ce trio -sans batterie-, n’est pas tout frais, les enregistrements datant de 2004, mais l’actualité du groupe, et l’amitié que je porte au talentueux Sylvain ont fait qu’il fallait que je concrétise le fait de poser ces quelques lignes. http://www.jackface.org/le%20groupe.htm
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: JACK FACE AND THE VOLCANOES Lun 26 Nov 2007, 19:43
merci slap
Invité Invité
Sujet: Re: JACK FACE AND THE VOLCANOES Lun 26 Nov 2007, 21:22
Hi Ritchy Jack il etait a cote de moi sur le stand de Crazy Little Peter 'Pierrot le gars de Crazy Time de Perpignant on etait entrain de regarder les disque de Pierrot ensemble et dans la salle de Cavaillon on n'arretait pas de ce croiser Excellente soiree avec il m'a impressionne la façon de faire des morceaux d Eddie Cochran tres bon rien a dire ce Jack il est sublime et quel talent Durant la soirre j'ai tout eu loisir de les voirs et c'etait genail J'aimerai bien le rencontrer de nouveau Je recommande leur albums trop bien
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: JACK FACE AND THE VOLCANOES Lun 26 Nov 2007, 23:11
Jack Face & the volcanoes
<object><param></param><param></param></object>
<object><param></param><param></param></object>
Invité Invité
Sujet: Re: JACK FACE AND THE VOLCANOES Mar 27 Nov 2007, 03:58
Hi Johnny Merci pour les videos de Jack Face And The Volcanoes Je les avait mise dans un autre post mais c'est ce je voulai faire les mettre a la suite du post mais tu la fait c'est genail