BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Ephéméride du Mardi 20 Novembre 2007 Mar 20 Nov 2007, 10:52 | |
| Aujourd'hui mardi 20 novembre, nous fêtons les Edmond
ainsi que les Edmа, Edméе, Félix de Valois, Octave et Octavie
PRENOM BRETON DU JOUR Bran
DICTONS DU JOUR
"À la Saint-Edmοnd, lе tеmрs n'est pas bon."
"Saint-Félix et la Présentation amènent le froid pour de bon."
"Entre la Toussaint et l'Avent, Attends-toi à pluie et vent."
PROVERBE DU JOUR
"La parole n'est pas un mοinеаu ; unе fοis еnvοléе, tu ne la rattraperas plus."
QUE C'EST-IL PASSE CE JOUR ? 1877 Naissance du phonographe alors que Thomas Edison hurle les mots de la comptine «Mary Had a Little Lamb» dans une machine de son invention et reproduit ensuite l'enregistrement 1897 Eck Robertson, fiddler/recording artist, born Madison County, AR
1916 Judy Canova, actress/singer born Jacksonville, FL
1923 Tut Taylor, multi-instrumentalist session player, born Milledgeville, GA
1930 Curly Putman, songwriter, born Princeton, AL
1955 RCA paid SUN Records $35, 000.00 for Elvis Presley's recording contract. Elvis signed a three-year dear with RCA Victor the same day.
1958 Buck White wrote "Home Run Man," and Jimmy Martin recorded it 1958 Le N° 1 américain est It's Only Make Believe de Conway Twitty, suivi par le Tom Dooley du Kinston Trio. Ces derniers sèment les graines d'un boom folk qui émergera aux Etats-Unis au début des années 60
1958 En Grande-Bretagne, Lord Rockingham's XI, le groupe permanent de l'émission Oh Boy, atteint la première place avec Hoots Mon qui prend la place du Bird Dog des Everly Brothers
1958 Gene Vincent dissout les Blue Caps
1958 Sortie en France, du premier 45t de Richard Anthony avec Tu M'étais Destinée (You're My Destiny de Paul Anka) et Peggy Sue, une reprise du classique de Buddy Holly1961 Little Jimmie Dickens returned to the charts with "The Violet and the Rose"
1966 Francis Craig, WSM music star, died Sewanee, TN
2001 Chet Atkins released his "RCA Country Legends" album
2004 Charlie Cline, age 73, co-founder of the Lonesome Pine Fiddlers, died in Jasper, AL Insolites / Humours
2000 Incroyable : une femme se tire une balle dans la tête à Topeka, USA. Les pompiers se déplacent et, la voyant inanimée, décident qu'elle est morte sans même prendre la peine de vérifier si son coeur bat encore. Plus tard elle reprend connaissance et rapelle les urgences afin d'être secourue !
2002 "Le cul bordé de nouilles !" Pardonnez-moi l'expression très populaire mais, en Californie, Angelo Gallina gagne 17 millions de dollars au Superloto et 126 000 au Fantasy-5, autre loterie, et ce, le même jour ! Ses chances de gagner au superloto étaient d'une sur 41 millions, ses chances de gagner au Fantasy-5 étaient de 1 sur 575 000, quand à ses chances de gagner aux deux en même temps étaient de d'une sur 23 000 milliards !
2002 La Brasserie Wolverhampton and Dudley est condamné à 5 000 livres d'amende ... car des client du pub "Pitcher and Piano", Londres, ont dansé, à deux reprises, en consommant leur bières, alors que le pub n'a pas de license pour faire danser ses clients. Je pense que c'est là le verdict de justice le plus stupide de l'année. On peut être bientôt en guerre, à cause de l'appui des anglais aux américains et ils dressent des PV car des gens dansent ! Derek Andrews, le directeur de la brasserie argumente en déclarant avoir pourtant posé des panneaux interdisant la danse mais la justice est aveugle et quelques fois stupide. Monsieur Andrews, commente ainsi le verdict : "Personnellement, j'aimerais dire qu'à ma connaissance, la danse spontanée ne fait pas partie des dix plus grandes plaies sociales de notre temps". | |
|