FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Ven 16 Nov 2007, 06:15 | |
| Hello les amis Je vous écrit du boulot.... :lol!: Hé oui..... :lol!: Il fait nuit et ça caille les p'tits loups.... :c062: :c062: Je fais court, j'ai du taf.... Mais aussi c'est le vendredi et là c'est cool :bisou: à tous.... Johnny | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Ven 16 Nov 2007, 08:23 | |
|
Hello tout le monde J'espere que vous allez bien Je vous souhaite une excellente journee ici il a souffle toute la nuit avec des pointe de raffale assez violent et ca caille dure le ciel es demi couvert Hi Johnny merci d'avoir ouvert le bar ce matin deja au boulot vu l'heure ou tu as mis ton poste he ben courage pour ta journee Cet apres midi nous allons chercher Kathleen devant la gare a Chambery vers 15h30 car elle finit ces cours a 16h30 puis elle part prendre son bus direction la gare ou elle doit nous attendre pour 17hje vous envois de Gros... |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Ven 16 Nov 2007, 08:47 | |
| :tarning: Hi tout le monde, Héllo Johnny,tu ais bien matinale. Je pense à toi vus que tu ais au boulot moi je suis de repos,yes c'est cool bien au chaud ,quoi je rigole.Je vous prépare un café pour ceux qu'il veut venir chez gigi. Héllo Slapbop ,bonjour toi.Fait bien attention à vous sur la route pour chercher Kathleen. Chez nous il fait froid mais sec avec un rayon de soleil c'est génial. Bon les amis(es) je vous souhaite une très bonne journée,faite attention sur la route.:bisou: AVOUS TOUS A++++KEEP ON ROCKIN | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Ven 16 Nov 2007, 11:38 | |
| HI THERE ! Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Ici il fait beau mais il a du un peu gelé cette nuit. Bref ! c'est l'hiver qui approche et puis cela va exterminer la vermine !! Très occupée aujourd'hui, faire des courses, puis renvoyer la Livebox, car ces malins d'Orange, vienne de m'envoyer une deuxième Livebox ! Donc pas envie de payer deux fois la location. Ralph, j'ai bien reçu ton mail, mais j'ai voulu te répondre, mais cela m'est revenu. Peut être parce que tu n'as pas fais le necessaire pour m'accepter dans tes mails, non ??? Je vous souhaite à tous une bonne journée et gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Ven 16 Nov 2007, 14:23 | |
| |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Ven 16 Nov 2007, 16:03 | |
| Hi everybody! Une legere neige tombe aujourd'hui.. mais pas assez pour tenir.. Eh bien Pearly, heureusement que tu as un plombier a la maison!!.. C'est a cause du froid que tu as ces douleurs? Bon courage!!.. Ah la vieillesse!!.. :lol!: Birdie avait demande une photo de la maison ou l'on habite.. Et bien voila la maison en question.. La c'est vu de devant, ou l'on attend avec impatience de demenager.. Beaucoup plus d'espace et une chambre a l'etage: (les escaliers devant et au milieu appartiennent au devant) Et voici la photo prise du cote ou on habite maintenant.. L'arriere de cette meme maison.. (La partie basse uniquement.. La ou on voit l'etage, c'est l'autre cote): L'adresse ne changera pas.. meme maison... Bon je vais de ce pas commencer a preparer le lunch de midi pour porter a mon petit mari. Bisous a tous! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Ven 16 Nov 2007, 16:21 | |
| Hello Elvire, En parlant de neige si le froid persiste ainsi je pense que l'on en aura aussi cette année chez nous ! lol - Citation :
- Eh bien Pearly, heureusement que tu as un plombier a la maison!!.. C'est a cause du froid que tu as ces douleurs? Bon courage!!.. Ah la vieillesse!!..
Oui c'est sur pour le plombier ! mais, dommage, que je n'ai pas de kiné à la maison ! lol Pour ces douleurs ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, le froid en est surement la cause, mais aussi le stress ! Elle est cool cette maison, j'aime bien le style ! je me doute que vous avez hâte d'en avoir une plus grande, vous déménagez quand ??? Ma grande duduche ne va pas tarder à rentrer, elle m'envoie sans arret des textos...depuis tout à l'heure ! lol Bisous et à plus ! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Ven 16 Nov 2007, 18:15 | |
| ma Elvire pour les photos. En effet, la maison de devant est plus grande et j'espère que cela sera pour bientôt le déménagement. Par contre, nous ne demande pas à venir vous aider !!! Y'a pas de jardin ? Et bien ma pauvre Pearly, comme dit Elvire, heureusement que tu as un plombier sous la main. Et dire que l'on attend toujours les notres qui ne viennent pas. J'ai envie de faire du feu dans ma cheminée, mouâ !!! avec le temps qu'il fait cela serait sympa une petite flambée. En tous cas, j'espère qu'on pourra en faire pour Noël ! Quand je pense que mon grand-père maternel était plombier et son fils (mon oncle) est aussi également plombier-chauffagiste et qu'il vit dans le Calvados. Enfin, c'est la vie !!! Bon, sinon, je suis allée faire mes premiers achats pour le toutou. Alors j'ai acheté une laisse-ceinture de sécurité pour la voiture, un collier premier-âge et une balle très costaud !!! Ouaissss j'ai fais des folies !!! Ce soir, j'appelle mon oncle pour en parler et peut être commencer à savoir qui sera ma petite Celtic !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 | |
| |
| | | | VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 | |
|