FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007

4 participants
AuteurMessage
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007   VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 EmptyVen 16 Nov 2007, 06:15

Hello les amis Wink

Je vous écrit du boulot.... :lol!: Hé oui..... :lol!:
Il fait nuit et ça caille les p'tits loups.... :c062: :c062:

Je fais court, j'ai du taf....

Mais aussi c'est le vendredi et là c'est cool Bravo 2

:bisou: à tous....

Johnny

VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Planet_automne1944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007   VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 EmptyVen 16 Nov 2007, 08:23

VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 A0o0banr
Hello tout le monde

J'espere que vous allez bien
VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 K7zslejv

Je vous souhaite une excellente journee ici il a souffle toute la nuit avec des pointe de raffale assez violent et ca caille dure le ciel es demi couvert

Hi Johnny Wink merci d'avoir ouvert le bar ce matin deja au boulot vu l'heure ou tu as mis ton poste he ben courage pour ta journee

Cet apres midi nous allons chercher Kathleen devant la gare a Chambery vers 15h30 car elle finit ces cours a 16h30 puis elle part prendre son bus direction la gare ou elle doit nous attendre pour 17h

je vous envois de Gros...

VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 8ww9rawl

VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Freedparamountbest
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi

Masculin
Date de naissance : 02/01/1963

MessageSujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007   VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 EmptyVen 16 Nov 2007, 08:47

VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Slim_Whitman

:tarning: Hi tout le monde,

Héllo Johnny,tu ais bien matinale.
Je pense à toi vus que tu ais au boulot moi je suis de repos,yes c'est cool
bien au chaud VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 884503 ,quoi je rigole.Je vous prépare un café pour ceux qu'il veut venir chez gigi.
Héllo Slapbop ,bonjour toi.Fait bien attention à vous sur la route pour chercher Kathleen.
Chez nous il fait froid mais sec avec un rayon de soleil c'est génial.
Bon les amis(es) je vous souhaite une très bonne journée,faite
attention sur la route.
:bisou: AVOUS TOUS A++++KEEP ON ROCKIN
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007   VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 EmptyVen 16 Nov 2007, 11:38

laaaa HI THERE !

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Ici il fait beau mais il a du un peu gelé cette nuit. Bref ! c'est l'hiver qui approche et puis cela va exterminer la vermine !!

Très occupée aujourd'hui, faire des courses, puis renvoyer la Livebox, car ces malins d'Orange, vienne de m'envoyer une deuxième Livebox ! suspect Donc pas envie de payer deux fois la location.

Ralph, j'ai bien reçu ton mail, mais j'ai voulu te répondre, mais cela m'est revenu. Peut être parce que tu n'as pas fais le necessaire pour m'accepter dans tes mails, non ???

Je vous souhaite à tous une bonne journée et gros bisous

VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Aileen10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007   VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 EmptyVen 16 Nov 2007, 14:23

VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 5c592710

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien ???

Eh oui ça caille ! D'ailleurs heureusement que Jolio est rentré plus tôt ce matin, à cause du gel le tuyau d'eau qui est dehors à littéralement explosé ! affraid
S'il n'avait pas été là j'aurai bien été dans la merde ! lol et je ne vous dis pas la note d'eau que l'on aurait eu !

Quand à Wendy c'est mon frère qui ira la chercher vers 16h00 ! pffff la prof ne s'embête pas il fallait que les lycéens aillent à pied au CDI il y a quand même une demi heure de marche, de plus Wendy a des problèmes de hanches depuis sa naissance...donc la marche très peu pour elle... !
Comme mon frère n'habite pas très loin du CDI.... ça évitera à wendy qu'elle fasse encore le retour à pied !

Sinon, mardi il y a des grèves de profs ! VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 30462 Kim n'aura pas d'école !
Pour Wendy on ne sait pas encore !

Très mal dormi à cause de douleurs intercostales..ça fait un mal de chien ! affraid donc des anti-douleurs pour le moment !

Sur ce, je vais prendre un p'tit café pour me réchauffer !

Bonne journée à tous

Gros bisous

VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Jldr5l10
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley

Féminin
Date de naissance : 29/03/1968
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!

MessageSujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007   VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 EmptyVen 16 Nov 2007, 16:03

Hi everybody!

Une legere neige tombe aujourd'hui.. mais pas assez pour tenir..

Eh bien Pearly, heureusement que tu as un plombier a la maison!!.. C'est a cause du froid que tu as ces douleurs? Bon courage!!.. Ah la vieillesse!!.. :lol!:

Birdie avait demande une photo de la maison ou l'on habite.. Et bien voila la maison en question.. La c'est vu de devant, ou l'on attend avec impatience de demenager.. Beaucoup plus d'espace et une chambre a l'etage: (les escaliers devant et au milieu appartiennent au devant)
VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Houseincuyahogaheights0rc7

Et voici la photo prise du cote ou on habite maintenant.. L'arriere de cette meme maison.. (La partie basse uniquement.. La ou on voit l'etage, c'est l'autre cote):
VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Houseincuyahogaheights0bn6

L'adresse ne changera pas.. meme maison...

Bon je vais de ce pas commencer a preparer le lunch de midi pour porter a mon petit mari.

Bisous a tous!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007   VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 EmptyVen 16 Nov 2007, 16:21

Hello Elvire,

En parlant de neige si le froid persiste ainsi je pense que l'on en aura aussi cette année chez nous ! lol

Citation :
Eh bien Pearly, heureusement que tu as un plombier a la maison!!.. C'est a cause du froid que tu as ces douleurs? Bon courage!!.. Ah la vieillesse!!..

Oui c'est sur pour le plombier ! mais, dommage, que je n'ai pas de kiné à la maison ! lol

Pour ces douleurs ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, le froid en est surement la cause, mais aussi le stress !

Elle est cool cette maison, j'aime bien le style ! VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 47843
je me doute que vous avez hâte d'en avoir une plus grande, vous déménagez quand ???

Ma grande duduche ne va pas tarder à rentrer, elle m'envoie sans arret des textos...depuis tout à l'heure ! lol

Bisous et à plus ! 123
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007   VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 EmptyVen 16 Nov 2007, 18:15

780242 ma Elvire pour les photos. En effet, la maison de devant est plus grande et j'espère que cela sera pour bientôt le déménagement. Par contre, nous ne demande pas à venir vous aider !!! 394872
Y'a pas de jardin ?

Et bien ma pauvre Pearly, comme dit Elvire, heureusement que tu as un plombier sous la main. Et dire que l'on attend toujours les notres qui ne viennent pas. angry_10 J'ai envie de faire du feu dans ma cheminée, mouâ !!! avec le temps qu'il fait cela serait sympa une petite flambée. En tous cas, j'espère qu'on pourra en faire pour Noël ! Quand je pense que mon grand-père maternel était plombier et son fils (mon oncle) est aussi également plombier-chauffagiste et qu'il vit dans le Calvados. Enfin, c'est la vie !!!

Bon, sinon, je suis allée faire mes premiers achats pour le toutou. Alors j'ai acheté une laisse-ceinture de sécurité pour la voiture, un collier premier-âge et une balle très costaud !!! Ouaissss j'ai fais des folies !!! 97508
Ce soir, j'appelle mon oncle pour en parler et peut être commencer à savoir qui sera ma petite Celtic !!! VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 47843
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007   VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007 Empty

VENDREDI 16 NOVEMBRE 2007
Page 1 sur 1