Source : pour texte original : http://sandmark.tripod.com/dogs.html
Biographie
"Le Rockin 'Rockabilly plus à la bande de printemps Montreal ! Ils ont mis sur une scène sauvage qui vous manquera, épuisés et satisfaits. "- Mlle SophiaWolff, Jive danse
Le groupe a débuté en 1994 comme Jim Dandy et son Howlin 'Hound Dogs. Jim Dandy, comme Elvis, a été forcée de quitter pour le service militaire dans Europe. Et n'est jamais revenu. Nous pensons qu'il est toujours vivant dans nos coeurs ... ou peut-être quelque part caché dans Argentine .
Après quelques changements de line-up, le groupe a finalement trouvé son mieux et d'aujourd'hui. Les garçons sont excités nombreux publics au Québec et aux États-Unis, notamment: Club Soda, le Jive mixte, Jello Bar, Le Swimming, Bar St-Laurent, le Studio Main, Rochester "Rockabilly Hop", le New Jersey "We Wanna Boogie" et " Lead East Festival, "Hartford" Route de l'agent Rumble "Hot Rod et Rockabilly montrer, Ste. Hyacinthe "Retro Festival", Joly "Retro Festival" et un grand nombre de deux ans, Rockabilly Jams à Montréal.
Leurs influences sont: Eddie Cochran, Johnny Burnette, Johnny Horton, Bill Allen, Sleepy la viande Buddy Holly. Leur favori moderne bandes comprennent: Le Rimshots, The Barnshakers, Wayne Hancock, Ray Condo et Jack Baymoore et son Bandits.
Certaines de leurs chansons sont: Bouteille To The Baby (Charlie Feathers), Tout ce que je peux faire, c'est Cry (Wayne Walker), Slip Slip Slippin Dans (Lou Millet), et Mon Amour - Du Rock n Roll (Marcel Martel - français - Canadienne du rockabilly artiste de Québec, 1957).
Noel Thibault - lead vocals, rhythm and lead guitars Michel Dagenais- lead guitar Richard Gelineau - slap-bass Ben Casey - drums
TO ORDER THEIR CDs EMAIL NOEL AT: noelt@globale.com
SPACE : Howlin Hound Dogs
http://www.myspace.com/thehowlinhounddogs
Invité Invité
Sujet: Re: Howlin Hound Dogs Mar 13 Nov 2007, 00:04
The Howlin Hound Dogs Perform ''I'm Coming Home''
<object><param></param><param></param></object>
The Howlin' Hound Dogs Perform ''All I can do is cry''
Invité Invité
Sujet: Re: Howlin Hound Dogs Mar 13 Nov 2007, 00:11
''Lover's Rock'' by The Howlin Hound Dogs
The Howlin' Hound Dogs Perform ''Tag Along''
HOWLIN' HOUND DOGS SHOW
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Howlin Hound Dogs Mar 13 Nov 2007, 02:05
:tarning: HI Pearly,
bonsoir à toi, trop génial j'adore ce style de groupe. encors
a toi A TOI A++++KEEP ON ROCKIN
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Howlin Hound Dogs Ven 16 Nov 2007, 22:14
Good :528426: :528426: :528426: :528426: :528426: :528426: :528426:
Invité Invité
Sujet: Re: Howlin Hound Dogs Ven 30 Nov 2007, 12:52
C'est un bon p'tit groupe !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Howlin Hound Dogs Ven 30 Nov 2007, 19:35
Leurs influences sont: Eddie Cochran, Johnny Burnette, Johnny Horton, Bill Allen, Sleepy la viande Buddy Holly. Leur favori moderne bandes comprennent: Le Rimshots, The Barnshakers, Wayne Hancock, Ray Condo et Jack Baymoore et son Bandits. SLEEPY LA VIANDE.....AH AH AH....
Invité Invité
Sujet: Re: Howlin Hound Dogs Ven 30 Nov 2007, 20:03
bebopcapitol a écrit:
Leurs influences sont: Eddie Cochran, Johnny Burnette, Johnny Horton, Bill Allen, Sleepy la viande Buddy Holly. Leur favori moderne bandes comprennent: Le Rimshots, The Barnshakers, Wayne Hancock, Ray Condo et Jack Baymoore et son Bandits. SLEEPY LA VIANDE.....AH AH AH....
:lol!:
MDR !!! Je me suis servi d'un traducteur pour cette bio, j'ai justement laissé le lien du texte original car les traducteurs ne sont pas formidables !
J'avais vu que c'était écrit Sleepy la viande ! mais bon je pense que, vous l'aurez compris que Sleepy la viande n'est qu'autre que Sleepy Labeef ! eh oui ça coule de source !!!
Kisses, Pearly
Invité Invité
Sujet: Re: Howlin Hound Dogs Ven 30 Nov 2007, 20:36
J'AIME BEAUCOUP CE GROUPE stranger than fiction(bob luman)