FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Three steps to Heaven !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Three steps to Heaven !!! Sam 10 Nov 2007, 20:52 | |
| Three steps to Heaven !!! Ca y est, j'y suis arrivé au ciel !!! Inscrit depuis le mois d'août, je prends enfin, le temps pour me présenter. Comme l'a expliqué roselyne ,on est quelques uns à se connaître déjà ici ,mais aucun n'a inciter l'autre à venir. Dans la brousse les animaux savent ou l'eau est présente.Et bien,sans imiter nos amies les bêtes , j'ai trouvé en cet endroit de quoi étancher ma soif.Depuis ma tendre enfance ,le rock'n'roll m'a servi de grand frère.Dans mes moments les plus difficiles, comme dans les moments les plus heureux , il a été présent. Comme beaucoup, j'ai commencé par l'aimer au travers des chansons de nos French rockeurs et forcément j'ai trouvé le chemin qui mène à ses créateurs. Inoubliables et éternels. Je ne les cite pas , vous les connaissez mieux que moi ..... | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Three steps to Heaven !!! Sam 10 Nov 2007, 21:28 | |
| Alors bienvenue dans notre Oasis, où tu trouveras toute l'eau que tu veux. Et tu peux même parfois la remplir de tes connaissances. En tous cas, contente que tu es franchi le pas et très heureuse de te connaitre Au plaisir de te relire | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Three steps to Heaven !!! Sam 10 Nov 2007, 21:36 | |
| Merci . Mais l'eau deviendra une denrée rare un jour ou l'autre. Alors, faudra-t'il arrêter le pastis ??? Ou importer des icebergs ???? Moi, je vote pour la 2ème. A bientôt et encore merci pour l'acceuil. Tom the cockroach. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| | | | babyboy Adepte
Nombre de messages : 295 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris banlieu sud Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Three steps to Heaven !!! Dim 11 Nov 2007, 23:04 | |
| hello man bienvenue parmis nous | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Three steps to Heaven!!! Mar 13 Nov 2007, 01:47 | |
| :tarning: HI Tom, bienvenue parmis nous sur RCB.Tu verras sa va te plaire,c'est tropgénial.AU PLAISIR DE TE LIRE. A++++KEEP ON ROCKIN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Three steps to Heaven !!! | |
| |
| | | | Three steps to Heaven !!! | |
|