FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Salut les copains (et copines)!!!

5 participants
AuteurMessage
Théo
Nouveau
Nouveau
Théo

Masculin
Date de naissance : 01/07/1974

Salut les copains (et copines)!!! Empty
MessageSujet: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! EmptyLun 05 Nov 2007, 14:29

Bonjour a tous!

Enfin je fais le pas, je m'inscrit à RCB. D'après des potes c'est un peu près aussi addictif que le site des alcooliques anonymes, c'est pour ça que j'ai longement hésité.
alatiennqd8
Je me prensente pour ce qui ne me connaissent pas et afin que ceux qui me connaissent me reconnaisent.
Théo 33 ans (l'age du Christ), marié, 3?? enfants, Tourangeaux germanophile (Ou cousin germain tourangellisé).
Contrebassiste d'un groupe de rockab dont personne en France ne sait pronocer correctement le nom (Les blupiokytiuzergsfhboys) dans mes temps perdus, le restant du temps je le passe à essayer de gagner ma vie dans mon "labo" d'analyse en contrebassologie et en du consulting en entortillage de boyaux de chats.
Salut les copains (et copines)!!! 832198

Voila tout est dit!
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastri.fr
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! EmptyLun 05 Nov 2007, 14:50

Salut les copains (et copines)!!! Welcom10
Salut les copains (et copines)!!! TSalut les copains (et copines)!!! HSalut les copains (et copines)!!! ESalut les copains (et copines)!!! O
Contente que tu es franchi le pas !
Ah ouais, tu m'étonnes que personne n'arrive à prononcer le nom de
ton groupe, vous l'avez pêcher où ? 394872
Bon pour arriver à bien le prononcer, je crois qu'il faut passer au Bar avant !! alatiennqd8
Bon je crois que si ma mémoire est bonne, que cela ne s'écrit pas comme ça !!! Twisted Evil
Alors bientôt, au fil des commentaires !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! EmptyLun 05 Nov 2007, 14:56

Salut les copains (et copines)!!! Elv00356

Salut les copains (et copines)!!! Abre1h10

Je souhaite la bienvenue, au contrebassiste des Blue Hearted Boys ! :lol!:

Je pense que tu connais pas mal de monde à RCB !

En espérant que tu te plairas .... parmi les déjantés !! 394872

Au plaisir de te lire, au fil des posts !

Salut les copains (et copines)!!! Nu38n1ti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! EmptyLun 05 Nov 2007, 15:54

Salut les copains (et copines)!!! Rndgyiv6

Hello Theo

Je te souhaite la bienvenue sur Rock City Boogie et faut pas que hesite de faire des posts de temps en temps

Tu verra ici on s'amuse bien et on deconne tres bien

Au plaisir de te lire

Salut les copains (et copines)!!! Oct14hello7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! EmptyLun 05 Nov 2007, 20:00

Salut les copains (et copines)!!! Contrebasse Salut theo !!

Content de t'accueillir parmis nous, et ta boutique ça roule ?

:tarning: :tarning:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! EmptyMar 06 Nov 2007, 17:31

salut THEO,ah les BLUE......le groupe qui joue sans électricité 394872 ,j'espère que le prochain coup on vous laissera jouer un peu plus longtemps laaaa
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi

Masculin
Date de naissance : 02/01/1963

MessageSujet: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! EmptyMar 06 Nov 2007, 18:06

Salut les copains (et copines)!!! The%20Little%20Caesars

:tarning: Salut Théo!!!

très content de t'accueillir parmis nous,tu verras tu vas t'amuser ici.
Alors bien rentrer la dernière fois de chez moi?
Bonne soirée à toi et à A+++++KEEP ON ROCKIN
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Théo
Nouveau
Nouveau
Théo

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! EmptyJeu 08 Nov 2007, 10:33

Salut Jolio, merci la boutique ne marche pas trop mal (je vais pas dire que ça marche bien sinon tout le monde va croire que j'ai du pognon:).
Et toi? Ca marche bien j'imagine. Ca me fait penser qu'il me faudrai un plombier ces prochain temps. Ci ça te dit de venir faire un petit tour du coté de Chinon.15_1_125
Théo
Nouveau
Nouveau
Théo

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! EmptyJeu 08 Nov 2007, 10:43

Ehhh oui mon Gigi d'amour ("l'amoroso" en français dans le texte) :c076:
je suis bien rentré chez moi la derniere fois (sauf les controles de police et les radars habituels), je même repasser près de chez toi depuis mais j'avais hélas( c004 ) pas le temps de m'arreter.
Ceci dit tu risque de me voir débarquer fin Decembre ou début Janvier, alors mets le Gewürz au frais, qu'on se boive un bon Schluck.
Fait la bise à Paulette et aux filles de ma part
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi

Masculin
Date de naissance : 02/01/1963

MessageSujet: Salut les copains (et copines)   Salut les copains (et copines)!!! EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:41

Salut les copains (et copines)!!! Journeyintoafog

:tarning: HI Théo,
pas de problème pour moi le GEWÜRZ est tjrs au frais,la porte est ouverte.
Même pour vous les amis(es),si vous voulez passer chez moi aucun souci
la porte est ouverte sa me plairait bien.
Bisou à ta famille et A+++++KEEP ON ROCKIN
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54

Masculin
Date de naissance : 02/09/1962
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,

MessageSujet: Re: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! EmptyJeu 08 Nov 2007, 21:10

Salut les copains (et copines)!!! Bass_e10SALUT VIELLE BRANCHE AYER TE VOILA
PARMIS NOUS; ALORS SOIT LE BIEN VENUE EN ESPERANT QUE TU PASSE DE BONS MOMENT AVEC NOUS AUTRES LES FELES DU ROCK ..... ALLER A PLUS. AMITIES RITCHY.
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! EmptySam 10 Nov 2007, 10:13

Théo a écrit:
Salut Jolio, merci la boutique ne marche pas trop mal (je vais pas dire que ça marche bien sinon tout le monde va croire que j'ai du pognon:).
Et toi? Ca marche bien j'imagine. Ca me fait penser qu'il me faudrai un plombier ces prochain temps. Ci ça te dit de venir faire un petit tour du coté de Chinon.15_1_125

ouais c'est comme les plombiers qui sont pétés de tunes , je vous rassure tous c'est une légende!! (qui j'espère deviendra réalité dans mon cas :lol!: 394872 )

Sinon je viendrais bien par chez toi mettre en ordre ta tuyauterie mais la teleportation n'existe pas encore et quand on voit la flambée du prix du gazol !!! affraid

mais j'èspère bien que l'on se reverra au hasard d'une soirée . alatiennqd8
Pat
Adepte
Adepte
Pat

Masculin
Date de naissance : 02/05/1960

MessageSujet: Re: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! EmptySam 10 Nov 2007, 14:32

les BLUE......le groupe qui joue sans électricité ,j'espère que le prochain coup on vous laissera jouer un peu plus longtemps

Désolé mais là ça me fait réagir!...Jean-Marc des Dalann n'a pas eu besoin que je le prenne par la main pour monter sur scène avec son groupe et commencer à jouer...Quand Glen Glenn a quitté la scène(vers 1h du mat'),les BHB auraient du prendre le relai sans attendre!Or,ils ne sont apparus sur la scène que vers 1h45!Sachant qu'on a obligation de couper la musique à 2h tapantes!...Ils savaient qu'ils devaient prendre le relai de Glen Glenn...Je ne peux pas être derrière chacun!...il y a suffisamment à faire aux entrées,au bar,à la caisse,aux vestiaires pour qu'en + je doive aller chercher les groupes dans la foule ou au bar pour leur dire que c'est à eux de monter sur scène...c'était au leader du groupe de gérer.Basta!
ça n'est pas 1 remarque que tu dois prendre pour toi Théo,car je t'apprécie,mais y'a des remarques qui me font réagir c'est tout!
!cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3
http://www.myspace.com/crazylegsparty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! EmptySam 10 Nov 2007, 14:59

salut PAT,en effet j'ai été decu de ne pouvoir voir les blue hearted boys,m'étant attardé un peu dans les stands,lorsque je suis arrivé devant la scene,ils jouaient sans son.J'ai cru qu'ils se préparaient pour leur show en fait c'était déja fini,domage.A+
Théo
Nouveau
Nouveau
Théo

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! EmptySam 10 Nov 2007, 18:04

Pat a écrit:
les BLUE......le groupe qui joue sans électricité ,j'espère que le prochain coup on vous laissera jouer un peu plus longtemps

Désolé mais là ça me fait réagir!...Jean-Marc des Dalann n'a pas eu besoin que je le prenne par la main pour monter sur scène avec son groupe et commencer à jouer...Quand Glen Glenn a quitté la scène(vers 1h du mat'),les BHB auraient du prendre le relai sans attendre!Or,ils ne sont apparus sur la scène que vers 1h45!Sachant qu'on a obligation de couper la musique à 2h tapantes!...Ils savaient qu'ils devaient prendre le relai de Glen Glenn...Je ne peux pas être derrière chacun!...il y a suffisamment à faire aux entrées,au bar,à la caisse,aux vestiaires pour qu'en + je doive aller chercher les groupes dans la foule ou au bar pour leur dire que c'est à eux de monter sur scène...c'était au leader du groupe de gérer.Basta!
ça n'est pas 1 remarque que tu dois prendre pour toi Théo,car je t'apprécie,mais y'a des remarques qui me font réagir c'est tout!
!cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3

Salut Pat,

Je m'en doutais presque qu' a un moment ou un autre ce commentaire te ferais réagir, mais console toi car tu n'est pas le seul ou nous avons fini la soirée en accoustique (forcé ou contraint, car il y en a qui nous coupent le jus parce-que il nous trouvent à gerber
c238 ), et je dois avoué qu' on aurais pu se débrouiller un peu mieux ce soir la.sorry
Merci encore pour tout ce que tu fait pour nous autres rockers et musiciens laaaa .
Allez et maintenant pour faire passer toutes ces emotions, boivons beaucoup
Welcome

allez à la prochaine Pat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les copains (et copines)!!!   Salut les copains (et copines)!!! Empty

Salut les copains (et copines)!!!
Page 1 sur 1