FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Salut les copains (et copines)!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Théo Nouveau
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 01/07/1974 Age : 50 Localisation : Saché (37) Date d'inscription : 30/10/2007
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Salut les copains (et copines)!!! Lun 05 Nov 2007, 14:50 | |
| Contente que tu es franchi le pas ! Ah ouais, tu m'étonnes que personne n'arrive à prononcer le nom de ton groupe, vous l'avez pêcher où ? Bon pour arriver à bien le prononcer, je crois qu'il faut passer au Bar avant !! Bon je crois que si ma mémoire est bonne, que cela ne s'écrit pas comme ça !!! Alors bientôt, au fil des commentaires ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les copains (et copines)!!! Lun 05 Nov 2007, 20:00 | |
| Salut theo !!
Content de t'accueillir parmis nous, et ta boutique ça roule ? :tarning: :tarning: |
| | | Invité Invité
| | | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Salut les copains (et copines)!!! Mar 06 Nov 2007, 18:06 | |
| :tarning: Salut Théo!!! très content de t'accueillir parmis nous,tu verras tu vas t'amuser ici. Alors bien rentrer la dernière fois de chez moi? Bonne soirée à toi et à A+++++KEEP ON ROCKIN | |
| | | Théo Nouveau
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 01/07/1974 Age : 50 Localisation : Saché (37) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Salut les copains (et copines)!!! Jeu 08 Nov 2007, 10:33 | |
| Salut Jolio, merci la boutique ne marche pas trop mal (je vais pas dire que ça marche bien sinon tout le monde va croire que j'ai du pognon:). Et toi? Ca marche bien j'imagine. Ca me fait penser qu'il me faudrai un plombier ces prochain temps. Ci ça te dit de venir faire un petit tour du coté de Chinon. | |
| | | Théo Nouveau
| Sujet: Re: Salut les copains (et copines)!!! Jeu 08 Nov 2007, 10:43 | |
| Ehhh oui mon Gigi d'amour ("l'amoroso" en français dans le texte) :c076: je suis bien rentré chez moi la derniere fois (sauf les controles de police et les radars habituels), je même repasser près de chez toi depuis mais j'avais hélas( ) pas le temps de m'arreter. Ceci dit tu risque de me voir débarquer fin Decembre ou début Janvier, alors mets le Gewürz au frais, qu'on se boive un bon Schluck. Fait la bise à Paulette et aux filles de ma part | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Salut les copains (et copines) Jeu 08 Nov 2007, 14:41 | |
| :tarning: HI Théo, pas de problème pour moi le GEWÜRZ est tjrs au frais,la porte est ouverte. Même pour vous les amis(es),si vous voulez passer chez moi aucun souci la porte est ouverte sa me plairait bien. Bisou à ta famille et A+++++KEEP ON ROCKIN | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les copains (et copines)!!! Sam 10 Nov 2007, 10:13 | |
| - Théo a écrit:
- Salut Jolio, merci la boutique ne marche pas trop mal (je vais pas dire que ça marche bien sinon tout le monde va croire que j'ai du pognon:).
Et toi? Ca marche bien j'imagine. Ca me fait penser qu'il me faudrai un plombier ces prochain temps. Ci ça te dit de venir faire un petit tour du coté de Chinon. ouais c'est comme les plombiers qui sont pétés de tunes , je vous rassure tous c'est une légende!! (qui j'espère deviendra réalité dans mon cas :lol!: ) Sinon je viendrais bien par chez toi mettre en ordre ta tuyauterie mais la teleportation n'existe pas encore et quand on voit la flambée du prix du gazol !!! mais j'èspère bien que l'on se reverra au hasard d'une soirée . |
| | | Pat Adepte
Nombre de messages : 196 Date de naissance : 02/05/1960 Age : 64 Localisation : Rosporden Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les copains (et copines)!!! Sam 10 Nov 2007, 14:59 | |
| salut PAT,en effet j'ai été decu de ne pouvoir voir les blue hearted boys,m'étant attardé un peu dans les stands,lorsque je suis arrivé devant la scene,ils jouaient sans son.J'ai cru qu'ils se préparaient pour leur show en fait c'était déja fini,domage.A+ |
| | | Théo Nouveau
| Sujet: Re: Salut les copains (et copines)!!! Sam 10 Nov 2007, 18:04 | |
| - Pat a écrit:
- les BLUE......le groupe qui joue sans électricité ,j'espère que le prochain coup on vous laissera jouer un peu plus longtemps
Désolé mais là ça me fait réagir!...Jean-Marc des Dalann n'a pas eu besoin que je le prenne par la main pour monter sur scène avec son groupe et commencer à jouer...Quand Glen Glenn a quitté la scène(vers 1h du mat'),les BHB auraient du prendre le relai sans attendre!Or,ils ne sont apparus sur la scène que vers 1h45!Sachant qu'on a obligation de couper la musique à 2h tapantes!...Ils savaient qu'ils devaient prendre le relai de Glen Glenn...Je ne peux pas être derrière chacun!...il y a suffisamment à faire aux entrées,au bar,à la caisse,aux vestiaires pour qu'en + je doive aller chercher les groupes dans la foule ou au bar pour leur dire que c'est à eux de monter sur scène...c'était au leader du groupe de gérer.Basta! ça n'est pas 1 remarque que tu dois prendre pour toi Théo,car je t'apprécie,mais y'a des remarques qui me font réagir c'est tout!
Salut Pat,
Je m'en doutais presque qu' a un moment ou un autre ce commentaire te ferais réagir, mais console toi car tu n'est pas le seul ou nous avons fini la soirée en accoustique (forcé ou contraint, car il y en a qui nous coupent le jus parce-que il nous trouvent à gerber ), et je dois avoué qu' on aurais pu se débrouiller un peu mieux ce soir la. Merci encore pour tout ce que tu fait pour nous autres rockers et musiciens . Allez et maintenant pour faire passer toutes ces emotions, boivons beaucoup allez à la prochaine Pat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les copains (et copines)!!! | |
| |
| | | | Salut les copains (et copines)!!! | |
|