FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| jolio le petit mari de pearly | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jolio le petit mari de pearly Sam 22 Juil 2006, 11:43 | |
| Hey ! Jolio ! WELCOME ! C'est sympa de venir faire un petit coucou. Et merci pour le compliment, cela fait toujours plaisir, surtout que je viens de recevoir un mail (d'un inconnu, qui me dit que mon site est nul et que c'est bien le style d'une gonzesse) ! Et ouais ! y'a des jours comme ça ! :lol!:
En tous cas, j'attend avec impatience les photos, j'en suis friande ! °) et comme je l'ai dit à ta femme, n'hésitez pas à mettre vos flyers ici et pourquoi pas votre musique !
A bientôt j'espère !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jolio le petit mari de pearly Sam 22 Juil 2006, 15:50 | |
| :lol!: eh oui tu n'es pas un grand bavard mon cher époux, ne t'inquiète pas je parle pour 2 Birdie tu as reçu un mail comme quoi ton site était nul, c'est le mec qui te l'a envoyé qui est nul (MDR), heureusement que les gonzesses sont là et pour preuve ton forum est plutôt réussi, ne change rien comme te l'a dis mon cher jolio.....il est génial ton forum Kisses... |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jolio le petit mari de pearly Sam 22 Juil 2006, 15:59 | |
| Merci, avec des messages comme ça, cela me donne envie de continuer et je ne vais pas m'arrêter pour un mec, qui n'a même pas signé de son nom !!! Quel courage !!! :lol!: Jolio pas bavard ? Et bien avec Gilgreen qui met 1h pour écrire 2 phrases !Ben on est bien !!!! | |
| | | steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: jolio le petit mari de pearly Sam 22 Juil 2006, 16:43 | |
| Tiens, c'est drôle!!! à chaque fois que quelqu'un dit que c'est nul, il signe toujours du même nom. | |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| | | | annees v Invité
| Sujet: Re: jolio le petit mari de pearly Sam 22 Juil 2006, 18:32 | |
| Ne t'inquietes pas pour ce genre de message Birdie, et il se peut meme que tu en aies souvent moi j'en recois tres regulierement L'humain est envieux et jaloux, que veux tu.... heureusement pas tous Si tu as des critiques, dis toi que tu ne laisses pas indifferente, donc c'est une tres bonne chose, car les vrais critiques ne te seront jamais ecrites !!! Moi je recois meme des photos je vous dis pas..... non non je vous dis pas :lol!: (sauf si vous me payez :lol: ) c comme ça, c le net koi ton forum est genial et vu le demarrage, je suis certaine que tu iras tres tres loin ! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jolio le petit mari de pearly Sam 22 Juil 2006, 19:15 | |
| Tu es mignonne Leeloo, allez pour te remercier, je vais mettre une annonce pour ton sosie d'Elvis !!!! :lol!: | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: jolio le petit mari de pearly Sam 22 Juil 2006, 20:11 | |
| chiche ? tu me donne une idée ..... |
| | | greg et flo Fidèle
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 01/04/1971 Age : 53 Localisation : tours Loisirs : 5O's style Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: jolio le petit mari de pearly Dim 23 Juil 2006, 13:31 | |
| il faut du courage, de la patience, pour créer un site surtout en france!! tu as eu une tres bonne idée de le créer!!! de notre coté comme promis Greg et moi nous allons nous charger de la pub,... et puis ceux qui ne sont pas cool et bien temps pis ils ne savent pas ce qu'ils perdent on est deja pas beaucoup dans le milieu ...; ça fait du bien de prendre des nouvelles ou delirer un ptit peut de temps en temps!!! :1sm: Flo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jolio le petit mari de pearly | |
| |
| | | | jolio le petit mari de pearly | |
|