FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| OUVERTURE DU DRIVE'IN | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: OUVERTURE DU DRIVE'IN Jeu 25 Oct 2007, 17:58 | |
| Enfin, le Drive'in est réouvert. Il était temps, car j'allais criser. Je n'ai pas encore retirer les vidéos qui sont en double, mais au moins la liste a été refaite. Si vous voyez des erreurs, dites le moi, car mes yeux commencent à plus rien voir !!! Donc s'il vous plait avant de poster, veuillez lire la liste et l'avertissement qui se trouvent au début du forum. Je vous avoue que je n'ai pas envie de faire ça tous les mois, alors je demande votre compréhension ! Merci d'avance !!!!!!! Pour trouver un nom dans la liste, il se peut qu'il y est des petites erreurs dans le classement, car nous n'avons pas tous la même vision, donc regarder comment elle est faite pour comprendre MON rangement !!! :lol!: En général, les noms sont classés par les noms de famille, sauf des noms comme Big Sandy que vous trouverez dans les B ainsi que par exemple THE ANDREWS SITERS, vous les trouvez dans les A (je retire les THE, car sinon, il y en avait de trop= Voilà, si vous avez des questions, je suis là, pour vous répondre. Mais j'espère de tout coeur que vous jouerez le jeu !!! MERCI | |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: OUVERTURE DU DRIVE'IN Jeu 25 Oct 2007, 22:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OUVERTURE DU DRIVE'IN Jeu 25 Oct 2007, 23:41 | |
| - bebopcapitol a écrit:
- ou sont passés tes vidéos des forbanq et des vagabonds?
:lol!: OK CHEF CHEF !!! En général je regarde toujours la liste avant de poster, juste une question d'habitude ! Si possible mettre le titre de la chanson en question, cela évitera d'appuyer sur "play" pour vérifier si le titre est déjà présent pour tel chanteur, en exemple si il y a 10 vidéos d'Eddie Cochran sans que vous n'ayez indiqué les titres, et comme on ne peut lire à travers les vidéos... on ne peut pas savoir si c'est "half loved" ou "summertime blues" lol !!! De plus on ne regarde pas forcément toutes les vidéos, ainsi on voit de suite si la chanson est présente ou non, c'est aussi un gagne temps et cela nous évitera aussi de mettre une vidéo en double (voir en triple) ! lol :tarning: :tarning: |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: OUVERTURE DU DRIVE'IN Jeu 25 Oct 2007, 23:59 | |
| Tu as raison Pearly ! Quand je disais de ne pas mettre le titre de la chanson, c'est surtout sur le titre du sujet. Par contre c'est vrai que cela sera bien de mettre le titre avec la vidéo. Bref ! les vidéos d'un chanteur, les mettre ensemble !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OUVERTURE DU DRIVE'IN Ven 26 Oct 2007, 00:27 | |
| En général quand c'est une vidéo de youtube, je mets le titre (quand il est marqué) lol ! Ainsi, on voit de suite quel est le morceau en question ! Même chanteur ou groupe (les mettre ensemble à la suite des autres) sans oublier, de vérifier si le titre est présent ou non ! Si le chanteur ou groupe n'existe pas dans la liste de Birdie, ouvrir un nouveau sujet ! Avez vous compris !? :lol!: Un bon bourrage de crâne permettra de vous en souvenir ! Merci à tous, de respecter le travail de Birdie !! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: OUVERTURE DU DRIVE'IN Ven 26 Oct 2007, 00:31 | |
| :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUVERTURE DU DRIVE'IN | |
| |
| | | | OUVERTURE DU DRIVE'IN | |
|