FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 Empty
MessageSujet: Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15   Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 EmptyJeu 25 Oct 2007, 14:02

RDV 18H15 à la Fondation CARTIER





Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à partir de 18h15. Ceux qui souhaiteraient le recontrer pour seront 73eme anniversaire sont les bienvenus.

Adresse de l'expo Cartier :

Fondation CARTIER
261, Boulevard Raspail
75014 PARIS
Métro: Raspail.

L'expo ferme Dimanche, et comme la venue de Glen, s'est une occasion à ne pas manquer.


Glen et son épouse Mary quitterons Paris demain dans la matinée pour Brest.
Keep on rockin'.

SOURCE

http://www.bartemon.net/news/index.php?val=831_rdv+18h15+fondation+cartier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15   Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:51

pour ma part,j'attendrai samedi(avec camera et appareil photos)
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Adepte
Adepte
Pat


Masculin
Nombre de messages : 196
Date de naissance : 02/05/1960
Age : 64
Localisation : Rosporden
Date d'inscription : 26/09/2006

Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15   Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:46

C'est un peu comme si on ouvrait ses cadeaux avant Noël...J'apprécie ton esprit Bebopcapitol !!!...Fallait savoir attendre le soir du concert... suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazylegsparty
Invité
Invité




Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15   Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 EmptyJeu 25 Oct 2007, 22:02

salut PAT ,j'espère qu'il te reste des dvd du dernier concert(i got some money in my pocket)
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Adepte
Adepte
Pat


Masculin
Nombre de messages : 196
Date de naissance : 02/05/1960
Age : 64
Localisation : Rosporden
Date d'inscription : 26/09/2006

Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15   Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 EmptyJeu 25 Oct 2007, 22:12

Ahhhh!...Les DVD,quand y'en a,faut sauter dessus car ça part vite!J'sais pas...Faut que je vois ça,
m'en reste p'têt' quelques uns dans mes malles!!!
à samedi en tout cas!
TchaoooOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazylegsparty
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15   Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 EmptyDim 28 Oct 2007, 13:52

Bonjour!!! Je Elvire!! Comment ca va???? Comment le Show de Glen Glenn?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Pat
Adepte
Adepte
Pat


Masculin
Nombre de messages : 196
Date de naissance : 02/05/1960
Age : 64
Localisation : Rosporden
Date d'inscription : 26/09/2006

Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15   Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:19

C'est encore 1 réussite ce concert!A tout point de vue...Beaucoup de monde, de tout âge,de toute région,fans débutants ou "vieux" collectionneurs...+ de 1000 entrées payantes(z'avons pas compté toute la jeunesse qui commence à prendre goût aux concerts concarnois et pour qui l'entrée était gratos!...)
Vendredi soir déjà,avons passé 1 superbe soirée à la crèperie du Petit Chaperon Rouge où on a fêté l'anniversaire de Glen...La patronne du resto a éteint les lumières et a traversé la salle avec 1 simple coupe de boules de glace avec des chandelles scintillantes...Et toute la salle a chanté le "Happy Birthday to you",y compris les clients qui ne savaient pas de qui il s'agissait!!!Pas de Champagne,pas de vin bien français de la cave de Machinchose mais du bon vieux cidre breton bien frais,bien pétillant 53794 et un panier garni de produits de chez nous pour sûr!!!(Roc Larue avait son petit panier aussi!) Quant à Glen,je lui ai offert 1 lampe Hawaii.Super soirée!!
Samedi,Roc Larue a surpris beaucoup de monde,il n'était pas forcément très connu mais ça a plu!1 h de dédicaces...pas mal! Ensuite,Glen Glenn(73 ans),nous a fait 1 super concert,avec tantôt des petits footings d'1 bout à l'autre de la scène,tantôt des pitreries au micro...drôle et fabuleux!Et un excellent accompagnement de la part des Dalann Fly Cats!!!1h1/2 de dédicaces et tout le monde est rentré se coucher.Un succès!!! Bravo 2
Merci à tous de vous être déplacés pour ce 6ème concert !
good night et maintenant dodo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazylegsparty
Jean- Pl
Invité




Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 Empty
MessageSujet: Prochain concert à Concarneau   Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 EmptyLun 29 Oct 2007, 08:57

Salut, bravo , encore une fois,alatiennqd8 mais pour Jack Scott, c'est officiel? tu ne l'a pas annoncé et je viens de voir qu'il était à Autun en Octobre 2008, et la prochaine programmation du Chapeau Rouge? 5_5_137 Salut à plus
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15   Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 EmptyLun 29 Oct 2007, 09:21

Vraiment contente pour toi Pat, cela devait être une bonne soirée. Bien sûre on attend avec impatience les photos et pourquoi pas quelques vidéos.

Bravo 2 23_32_10


PS : Greg, je t'avais reconnu !!! 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15   Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 EmptyMer 31 Oct 2007, 15:46

Clip réalisé le 21/10/2007 a la fondation CARTIER

Glen Glenn in Concarneau


http://www.rockandswing.fr/glen_glenn.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15   Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glen Glenn sera ce soir à la Fondation CARTIER à 18h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock’n’roll 39-59 à la Fondation Cartier
» ROCK’N’ROLL 39-59 A LA FONDATION CARTIER
» ROCK’N’ROLL 39-59 » FONDATION CARTIER’S EXHIBITION IN PARIS
» GLEN GLENN
» Glen Glenn on DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: