FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| PHIL HALEY AND HIS COMMENTS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PHIL HALEY AND HIS COMMENTS Mar 16 Oct 2007, 10:33 | |
| PHIL HALEY AND HIS COMMENTS Cree en 1997 PHIL HALEY AND HIS COMMENTS DE part son nom est quelque peu influence par le grand BILL HALEY AND HIS COMETS , d'ou aussi une certaine ressemblance vestimentaire , bref un vrai culte ..Il en resulte une musique calquee sur leur aines , bien reproduite avec un son d'epoque qui ferait rougir les meilleurs.Phil va demarrer avec le saxophoniste ALLEN PARIS pour en arriver à former un vrai BAND au couleur 50's ..Ils vont se produire en EUROPE -AUSTRALIE , remportant de vrai succes et prenant une telle ampleur qu un album serait envisageable..Ce qui vient d'arriver avec le C.D Everybody Needs To Rock, Phil Haley & His CommentsPreston Records, Australia plus un 4 titresTalk To Me": http://www.websitemania.co.uk/Philhaley/phaley.rm Phil Haley & His Comments are: Phil Haley - Guitar, Vocals Martyn Savage - Upright Bass, Backing Vocals Allen Paris - Saxophone, Backing Vocals Brian Nicholls - Drums Yours Truly, DJ Slim Jim & Wild Bob Burgos, Plymouth Sept. 2007Phil Haley & His Comments started 10 years ago, since then they have played every major rock 'n' roll venue in the UK as well as playing in Germany, France, Holland, Switzerland, Finland, Norway, Spain and Australia. They have 2 CD's out at the moment, "Everybody Needs To Rock" and a 4 track EP "Talk To Me", both on the Australian Preston label.BlackCat & Allen ParisReady, Rock, Action!!Phil Haley & His Comments are:Phil Haley - Guitar, Vocals Martyn Savage - Upright Bass, Backing Vocals Allen Paris - Saxophone, Backing Vocals Brian Nicholls - Drums Tracklisting "Everybody Needs To Rock":Everybody Needs To Rock / Collette / Burn That Candle / Little Piece Of Heaven / Paris Boogie / Hot Dog Buddy Buddy / Mr Boogie / Is That The Time / Can't Stop Me From Dreaming / Hey Pretty Baby / Rock The Comments Boogie / Dim Dim The Lights / Honey Jive / Rock 'N' Roll Party Tracklisting "Talk To Me": Talk To Me, Be-Bop, Alley Cat, Baby Loves Rockin' It http://messaging.myspace.com/index.cfm?fuseaction=mail.forward&friendID=204609817&f=forwardprofile https://www.youtube.com/watch?v=WuXvsayvc-4 source http://elpresse.musicblog.fr/500646/PHIL-HALEY-AND-HIS-COMMENTS/ |
| | | Kat Nouveau
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 05/12/1967 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: PHIL HALEY AND HIS COMMENTS Lun 10 Nov 2008, 13:40 | |
| Excellent groupe. Quelle énergie !
Les voici à la Pharaohs Party 2 :
phil haley and his coments4 envoyé par yelhand | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: PHIL HALEY AND HIS COMMENTS Lun 10 Nov 2008, 13:45 | |
| Kat, cela devait être super ! La voix du chanteur ressemble bien à celle de Bill ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHIL HALEY AND HIS COMMENTS Lun 10 Nov 2008, 14:09 | |
| je les ai vu il ya quelques années et vraiment c'est tres bon. un tres bon contact avec le public! on a les capitol's et eux ont les phil haley... a ne pas louper! |
| | | Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: PHIL HALEY AND HIS COMMENTS Lun 10 Nov 2008, 14:36 | |
| J'ai "partagé" une scene avec eux a Vergeze (en d'autres temps) et c'etait Excellent ...moi qui,je l'avoue,ne suis pas tres "branché" Bill Haley ...j'ai pas pu m'empecher de danser ...enfin, de "pogoter". Bluffant! | |
| | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| | | | barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: PHIL HALEY AND HIS COMMENTS Dim 25 Aoû 2013, 11:59 | |
| toujours aussi bons dans leur style? | |
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: PHIL HALEY AND HIS COMMENTS Dim 25 Aoû 2013, 12:35 | |
| A dire vraie très descu de Phil Haley and his Comments lors de leurs prestacion au: www.screaminfestival.com Faut dire qu´il était sortie sur scène en trio et avec des nouveaux musiciens,moi qui est fan du style Bill Haley j´suis resté sur d´cul,très descu. J´n´est vu que deux fois a Phil Haley and his Comments sur scène,Catalunya et UK,cette dernière fois ne restera pas gravé dans m´a mémoire,au oui,mais pas un bon souvenir. Dj EddieCesc | |
| | | Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: PHIL HALEY AND HIS COMMENTS Dim 25 Aoû 2013, 13:01 | |
| Je les ai vu tres bien mais bon, c était il y a longtemps so ... | |
| Sujet: Re: PHIL HALEY AND HIS COMMENTS Jeu 07 Sep 2017, 16:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHIL HALEY AND HIS COMMENTS | |
| |
| | | | PHIL HALEY AND HIS COMMENTS | |
|